Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné & Alain Soral présentent le parti Réconciliation Nationale
26 novembre 2014 00:03
En quoi Hitler était antisémite? Il disait ce qu"il pensait....
Encore une perle de la pensée mongolienne, vive la liberté d'expression!
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
26 novembre 2014 01:27
N'importe quoi ! ...

Zemmour n'est pas islamophobe
Suffit de comparer ses propos

"Israel est un "état nation" qui agit pour ses légitimes intérêts, tandis que le monde arabe n'aspire qu'au Califat" (régressif à souhait)"

Éric Zemmour le Français de souche de Bab El Oued !!

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 02:13 par un cousin.
26 novembre 2014 02:08
La "dissidence" voit des agents de la CIA partout...sauf là où il y en a vraiment !

Article intéressant sur un iranien agent de la CIA revendiqué, un vrai.



Qassem Suleimani est l'agent iranien qui est en train de remodeler le paysage du Moyen Orient. Maintenant il dirige la guerre de Bachar al-Assad en Syrie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 03:07 par un cousin.
A
26 novembre 2014 22:31


Tonnerre de Brest !!! Regardez moi cette intervention marquée du sceau de la classe, qui fait suite aux diverses péripéties que traverse la Dissidence, de notre ami belge dont la tignasse est tellement graisseuse qu'on dirait qu'on lui a plongé la tête dans toutes les cuves d'huiles des friteries de la Wallonie et de Roubaix.
Ce gros lourdaud est pas content et il nous le fait savoir, avec le ton d'un type en apnée qui détient le code nucléaire, il veut l'unité, surtout pas de Fitna dans ce combat contre, euh, euh ..... contre qui déjà?

Meskine, c'est le seul qui doit pas avoir compris que c'est rien que du vent cette histoire, en même temps il est belge, ce qui implique beaucoup de choses.
A
12 avril 2015 16:12
Ça s'embrouille avec le Louis Laurent, qui a reniflé l'entourloupe... Etes vous plus stupide qu'un Belge?

"Pour ceux qui s'interrogent et me posent beaucoup de questions sur l'Ananassurance et mes relations avec Dieudonné, sachez que j'ai décidé, en toute amitié, de mettre un terme à notre collaboration. Sans vouloir lancer la moindre polémique envers un homme que je respecte, je ne me retrouve tout simplement plus dans l'esprit que Dieudonné et son entourage sont en train de donner à ce projet d'Ananassurance, un projet qui, selon moi, s'éloigne de plus en plus de l'idéal de base qui m'avait séduit. Je n'en dirai pas plus, vous jugerez par vous-mêmes lors du lancement de l'Ananassurance.

Malgré cela, Dieudonné restera toujours un ami dont je salue le travail mais il m'est politiquement et idéologiquement difficile de soutenir certains choix posés par Dieudonné - l'humoriste. N'y voyez pas une affaire LOUIS-DIEUDONNE, il n'y en a pas ! Simplement, un humoriste peut assurément se permettre bien plus qu'un homme politique. C'est une réalité avec laquelle nous devons composer. Si je veux garder une cohérence politique, je me dois de prendre mes distances. Par exemple, il est inconcevable pour moi et politiquement suicidaire de mettre un seul orteil à Dubaï, temple de l'économie sioniste et enclave américaine en terres arabes, ou encore de réfléchir uniquement en terme de rentabilité à une époque où justement la solidarité et l'entraide disparaissent au profit de la course effrénée au pognon... Je crois qu'il est important que les actes que nous posions soient conformes aux propos que nous tenons et aux combats que nous menons. Du moins, en tant qu'homme politique, je mettrai toujours un point d'honneur à me tenir à cette règle. C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je peux toujours me regarder dans un miroir après 4 années passées au coeur de la bête politique !

Bien sûr, l'unité est toujours à privilégier mais il faut aussi composer avec la nature humaine: la soif de l'or pour certains, le goût du sexe pour d'autres, la course à la gloire ou encore l'ambition, etc... Tout cela est petit à petit en train de tuer la dissidence... Etrange, ce sont exactement les mêmes ingrédients que ceux qui ont tué la politique ! De mon côté, rien ne me changera, je resterai toujours l'homme que je suis...

Bonne route à Dieudonné à qui je souhaite le meilleur ! Et surtout, comptez sur moi pour continuer à glisser des quenelles ! "

Traduction, Dieudo vous hypnotise, vous fait croire que c'est un grand résistant,vous pique le peu de pognon qu'il vous reste, pour créer du produit bancaire, et le reverser à sa cupide femme (cette grosse boufffonnne), accuse la franc maçonnerie sioniste et les chemtrails israelien de tout problème pendant que le Gouvernement fait passer les lois les plus antisociales et impopulaires qui soient et fait croire que l'ananas c'est un danger...
r
14 avril 2015 18:35
A vouloir changer les choses, ont va les empirés. L'équilibre, ça nous préserve.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook