Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné et alain soral décortiquent la mafia juive sioniste en france
t
31 janvier 2015 10:26
Dans cette vidéo magnifique, le duo anti sioniste de France commente une vidéo d'une manière humoristique et en meme temps sérieuse, elle est trés bien faite, ne la ratez pas, on discute aprés

t
31 janvier 2015 21:28
Je vois que personne ne veux parler, pourquoi? selon moi la tolérance est peut-être ce qui manque le plus chez nous aujourd'hui. On ne supporte plus de lire ou d'entendre ce qui déplait alors que ça plait à d'autres.
si on parle de ça on est pris pour un c o n, aah tu écoutes ces gens?! oui et ils fond de trés grandes audiences sur le net
31 janvier 2015 21:33
Les amis de Lepen
t
31 janvier 2015 21:42
Pourquoi tu dis ça? pour les discredibiliser? quelle méthode!!
regardes la vidéo, ça parle de juifs qui sement la pagaille, quand ça va mal pour eux, ils ont la double nationalité, ils prennent la fuite en Israhel!
t
31 janvier 2015 21:46
La vidéo est trop interessante, en moins d'une heure ils fond le tour de plusieurs sujets
en les commentant, s'ils fond audience sur le net c'est que beaucoup les suivent thumbs up
1 février 2015 13:57
Vous attendez quoi pour aller prendre votre carte au FN?
K
1 février 2015 15:22
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous attendez quoi pour aller prendre votre carte au FN?

Salam,

On peut apprécier et être d'accord avec certaines analyses de Dieudonné et Soral (j'ai bien dis certaines) sans être pour autant pro-FN ou adepte de leur idéologie ?

Encore heureux que l’on puisse se poser des questions...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
1 février 2015 18:26
Vous appelez ça des analyses!!!!!! Quel esprit d'analyse peut-on attendre d'un Dieudonné qui va serrer la main de Lepen et d'un Soral qui à fait partie du FN?
t
3 février 2015 01:13
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous attendez quoi pour aller prendre votre carte au FN?

Pourquoi vous diabolisez le FN? lui aussi c'est un parti et qui a son mot à dire
t
3 février 2015 01:14
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous appelez ça des analyses!!!!!! Quel esprit d'analyse peut-on attendre d'un Dieudonné qui va serrer la main de Lepen et d'un Soral qui à fait partie du FN?

Marine le pen du fn est premiere dans les sondage pour les présidentielles de 2017
3 février 2015 11:46
pourquoi vous défendez le FN? Seriez-vous leur Arabe de service, si toutefois vous êtes un Arabe?
3 février 2015 11:48
Et vous êtes le premier dans le délire.
t
3 février 2015 12:43
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi vous défendez le FN? Seriez-vous leur Arabe de service, si toutefois vous êtes un Arabe?

Est il un mal d'etre partisan du fn? c'est quoi ton délire, franchement, le fn est le premier dans les sondages actuellement et bien sur que je le suis et c'est les meilleurs en ce moment aprés les échecs flagrants de la droite et de la gauche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook