Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné et Alain Soral avec Mme Bourarach
a
24 juin 2012 03:04
Salam,

Mai 2012 - Soutien à la veuve et aux enfants de Saïd Bourarach qui a été assassiné alors qu'il exerçait son metier. Remise de dons des internautes à travers le site de Dieudonné et l'association "Egalité et Réconciliation" d'Alain Soral avec un rappel des faits.


[www.youtube.com]

Encore une autre république bananière... M6, quant à lui, n'a pas les cou... de son père!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/12 03:32 par abde12.
B
24 juin 2012 10:20
Je ressens un vif mépris envers ce genre de cérémonies qui ne visent qu'à SE montrer SOI ET SON CREW, de manière ostentatoire, en train d'avoir de PURES ET NOBLES sentiments avec le fric récolté dans les poches des ZAUTRES, et ce malgré tout l'enjeu de ce triste évènement, don qui devrait se faire en privé et pas du tout dans l'unique but de se servir de la malheureuse victime comme faire-valoir pour son propre mouvement.

On peut reprocher plein de choses aux musulmans de france mais certainement pas de ne pas être généreux quant il le faut, et d'avoir la main sur le coeur, d'ailleurs plein de conférenciers muzz, plein d'imams en profitent grassement, (j'ai des noms), même cette sous-crotte de Soral s'en mis dans les poches, et se la jouer dans une vidéo - REGARDEZ NOUS BIEN, NOUS ON DONNE, PAS VOUS, c'est ce la péter grand format , c'est laid.

Le plupart des gens ne sont même pas au courant de cette affaire, bien étouffée.
a
24 juin 2012 14:53
Salam,

Remise de dons des internautes à travers le site de Dieudonné et l'association "Egalité et Réconciliation" d'Alain Soral avec un rappel des faits.

Oui c'est vil de révéler que les meurtriers sont en liberté...
B
24 juin 2012 15:19
Si t'as besoin de Soral pour ce genre de révélations, c'est que tu ne connais pas le monde dans lequel tu vis, rien de nouveau depuis Brahim Bouarram, tu sais le Marocain noyé dans la seine, par les gens adhérents d'un certain parti que Soral défend comme un chiffonnier.
Ce qui est vil, c'est de se montrer, SOI, de faire la pub pour sa bannière à grand renforts de logos, en utilisant un mort et la détresse de sa veuve...
Suffisait juste de faire un communiqué et de donner les sous sans les grands effets de manches.
c
24 juin 2012 17:22
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Si t'as besoin de Soral pour ce genre de révélations, c'est que tu ne connais pas le monde dans lequel tu vis, rien de nouveau depuis Brahim Bouarram, tu sais le Marocain noyé dans la seine, par les gens adhérents d'un certain parti que Soral défend comme un chiffonnier.



tout à fait. pour soral, cette affaire n'est intéressante que parce que les coupables sont juifs ou do'rigine juive.
quand ce sont des types du fn ou des ratonneurs de son copain serge ayoub, ça n'a pas d'interet.
a
24 juin 2012 18:33
Salam,

Si t'as besoin de Soral pour ce genre de révélations, c'est que tu ne connais pas le monde dans lequel tu vis, rien de nouveau depuis Brahim Bouarram, tu sais le Marocain noyé dans la seine, par les gens adhérents d'un certain parti que Soral défend comme un chiffonnier.
Ce qui est vil, c'est de se montrer, SOI, de faire la pub pour sa bannière à grand renforts de logos, en utilisant un mort et la détresse de sa veuve...
Suffisait juste de faire un communiqué et de donner les sous sans les grands effets de manches.


Oui, on peut compter sur des gens comme vous pour tout nous révéler... La veuve, vous voulez aussi la lyncher?
B
24 juin 2012 23:11
T'as rien expliqué du tout dans ta dernière réplique, t'es visiblement juste pas content parce qu'on s'en prend à Soral.

L'épouse de Bourarach, y a pas que ton Grand Gourou Soral qui y a pensé figure toi, intervention du 16 février 2012 [www.yabiladi.com] , et je connais quelques personnes qui ont essayé de faire bougé les choses.

Maintenant, tu vas étudier la trajectoire de ce type de là [www.dailymotion.com]# à sa récupération par les iraniens, tu va réfléchir au pourquoi Soral se montre ostensiblement avec la veuve, et pourquoi il essaie de cassé du bougnoule systématiquement, de Bouteldja, à Ramadan en passant par Chambi, les islamoracailles de cité, les beurettes qui devraient avoir quatre gosses avec des tatouages bleu sur le front en moyenne montagne, et après avoir bien médité, tu réponds.
a
24 juin 2012 23:28
Salam,

Bonne nuit.

Salam.
a
26 juin 2012 14:34
Salam,

Un commentaire:

C'est pas les fausses associations de manipulateur comme "SOS Racisme" ou "les indigènes de la république" qui auraient pris l'initiative de faire une collecte de dons pour cette mère en difficulté ah mais c'est vrai les assassins sont des Israéliens sioniste de la LDJ sa change tout ils ont tout les droits en France surtout assassiner un Marocain à 6.

[www.youtube.com]

Un mois et demi de prison...
O
26 juin 2012 17:51
Citation
Ben fraisoo a écrit:
T'as rien expliqué du tout dans ta dernière réplique, t'es visiblement juste pas content parce qu'on s'en prend à Soral.

L'épouse de Bourarach, y a pas que ton Grand Gourou Soral qui y a pensé figure toi, intervention du 16 février 2012 [www.yabiladi.com] , et je connais quelques personnes qui ont essayé de faire bougé les choses.

Maintenant, tu vas étudier la trajectoire de ce type de là [www.dailymotion.com]# à sa récupération par les iraniens, tu va réfléchir au pourquoi Soral se montre ostensiblement avec la veuve, et pourquoi il essaie de cassé du bougnoule systématiquement, de Bouteldja, à Ramadan en passant par Chambi, les islamoracailles de cité, les beurettes qui devraient avoir quatre gosses avec des tatouages bleu sur le front en moyenne montagne, et après avoir bien médité, tu réponds.


Je vois que yabiladi a beaucoup de succes
Des mots comme "muzz","islamoracaille" et des expression comme celle que j ai mis en rouge ci-haut .. ca on ne les trouvait que dans les sites de la nouvelle extreme droite..
j ai bien precisé "la nouvelle extreme droite" car ca n a plus rien a voir avec l ancienne qui au moins avait le merite d avoir une ideologie...Et surtout des membres intelligents.....
Dites moi ben fraiso , est ce que c est comme ca que vous comptez salir la reputation de soral et dieudo aupres de nous..?
je ne suis pas du tout un fan de ces types et si l occasion m ai donné je le prouverais..Mais quand c est un debile qui les attaque je me sens obliger de les defendre...

Ps :je n ai rien contre les racistes mais je ne supporte pas les imbeciles.
B
26 juin 2012 18:35
Les propos que tu as surlignés, islamoracailles et tatouages sont sortis de la bouche même du Gourou à Abdel, le virtuose du logos. Je pourrais en ajouter plein d'autres, références à l'appui...Pas besoin de le dénigrer, il le fait lui même très bien [www.youtube.com].

Et sinon comme ça, si tu relis ce que j'ai écris et que tu constates ô étonnement que je n'ai aucunement parlé de Dieudonné dans mes répliques, tu n'aurais pas l'air un peu stupide?

Réfléchis bien et argumente un minimum avant de traiter les gens de débiles, je pourrais vite te coller ton groin dans le vomi à Soral.

Vu que vous avez besoin de rampes d'accès pour handicapés de la compréhension, j'ai juste dit, il s'agit là d'une récupération bien habile. Point barre.
X
26 juin 2012 19:35
Quand bien même il s'agirait d'une récupération, et alors? Faites un chèque ou taisez-vous. Au moins, on en parle, Soral et Dieudonné, quoi qu'on en dise, ont des orants et si cela peut faire bouger les choses favorablement et surtout montrer le black out sur ce meurtre raciste, tant mieux.

A chercher la pureté des intentions derrière chaque acte, vous ne servez aucune cause. Faites une manifestation, si vous avez l'intention si pure. Que Soral récupère ce qu'il veut, au moins, l'idée que les assassins, quand ils sont Juifs, sont couverts par le secret médiatique, se répandra.

J'aurai soutenu SOS Racisme s'ils avaient pris le parti de défendre cette cause. Et on ne peut pas me soupçonner d'être de leur lignée...
B
26 juin 2012 21:31
Un point du vue qui se tient quoique...
J'ai bien essayé de comprendre en quoi un "et alors ?" était un argument, puis j'ai renoncé.
Pour ta gouverne, y en a qui n’ont pas eu besoin de Soral pour donner et soutenir, mais y avait pas les projecteurs, et ils n'ont pas la notoriété équivalente.
Ce qui me semble bizarre, c'est que certain sont incapables de comprendre que ne pas s'aligner derrière une certaine girouette avec une attitude fan et de groopie (j'assume le Soral est une raclure qui vous crache à la gueule, et ça, j'espère que c'est plus à prouver. C'est pas une vache sacré, non plus ce type, mais libre à certains de suivre leur Sauveur qui vous montrera la Lumière) se servant opportunément d'un cadavre pour rameuter du monde dans son mouvement pourri et en donner les raisons n'est pas du tout la même démarche que ne pas défendre et soutenir cette cause juste. C'est juste gerbant et pathétique venant d'un guignol sympathisant d'un parti dont certains membres ont balancé un Marocain dans l'eau selon le rite musulman bien connu.
Sinon, je comprends pas un truc, si on en parle sur youtube et qu'on manifeste, en quoi ça les gêne, les meurtriers en question?
Une manifestation et le fait de chouiner des jérémiades et autres lamentations dans les rues, ça signifie nécessairement gêner et faire éclater la vérité?

Et puis, ça me parait un peu trop gentillet comme vengeance.

Ouais, c'est ça, après tout, continuons de piailler ou beuglons des slogans en kit, ils en tiendront compte, comme d'ab.
28 janvier 2014 21:34
Pour les descendants de l'immigration postcoloniale, le meilleur remède à Soral &co, c'est la lecture d'Edward Said:

[bougnoulosophe.blogspot.be]

désolé pour le petit H.S



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 21:38 par un cousin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook