Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudoné se relâche grave
s
30 avril 2015 14:21
Après s’être adressé directement au roi du Maroc, l’humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale.

Dans une vidéo publiée sur son site internet, Dieudonné déclare : « Alors, Najat, l’actuelle ministre de l’Education, déverse sa haine à l’égard de votre humble serviteur, moi-même. Cette fameuse haine, vous savez, celle d’enfants d’émigrés plus royalistes que le roi. Pour plaire à son maitre banquier, elle crache à la gueule du nègre, et pense comme ça obtenir quelque grâce. La fameuse bougnoule de maison, méchante et hargneuse comme une teigne
je hais l'hypocrisie
i
30 avril 2015 14:51
.

Il a raison


.
s
30 avril 2015 19:17
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il a raison


.
bonsoir
veux tu m'éclairer sur le pourquoi? tu n'est pas obligé mais si tu veux bien m'expliquer
je pense que Najat n'est pour rien à mon sens , ce n'est pas elle qui a refusé son atterrissage à Casa ce sont les autorités Marocaines
je hais l'hypocrisie
2 mai 2015 10:35
sakki, Najat Belkacem passe son temps à lui cracher dessus.

Normal qu'il lui balance des trucs de ce genre... Lui, il se voit comme l'esclave qui se libére, qui est détesté par les riches, les puissants. Et elle, elle est la maghrébine de service, qui trahit ses semblables et ses proches pour avoir un meilleur traitement.

L'esclave d'intérieur, c'est un concept fort. Tu sais, c'est l'esclavage qui dort dans un lit douillet, qui fait le valet. Quand le maître est malade il dit "oooh, nous sommes malades." ... NOUS SOMMES MALADE!! BON SANG!! ...

Il fusionne avec son maître à un niveau trés profond. Et quand son maître hésite pour ne pas avoir l'air méchant, il peut prendre le relais et dire ce qu'il n'ose pas dire "il faut faire fouetter cet esclave. Nous sommes trop bons."

C'est vieux comme le monde.

Moi je trouve cela assez cohérent avec le délire de Dieudonné. Ca me choque pas.

Et Najat, pour moi, c'est une femme politique française... De gauche... Féministe à la française... Pro-homos, anti-famille... Bref... Une femme politique française de gauche... Et bien sûr, pro-Israél... Un régime d'extréme droite.

Bref... l'incohérence et BS français... La gauche bobo qui s'en moque des ouvriers et des travailleurs.

Il peut lui cracher dessus comme il veut... M'en moque. Je la trouve insipide et ennuyante.

Dommage, elle a un côté mignon, ca me dérange de ne pas l'apprécier... Mais voilà quoi...
s
2 mai 2015 20:22
Citation
LeMask a écrit:
sakki, Najat Belkacem passe son temps à lui cracher dessus.

Normal qu'il lui balance des trucs de ce genre... Lui, il se voit comme l'esclave qui se libére, qui est détesté par les riches, les puissants. Et elle, elle est la maghrébine de service, qui trahit ses semblables et ses proches pour avoir un meilleur traitement.

L'esclave d'intérieur, c'est un concept fort. Tu sais, c'est l'esclavage qui dort dans un lit douillet, qui fait le valet. Quand le maître est malade il dit "oooh, nous sommes malades." ... NOUS SOMMES MALADE!! BON SANG!! ...

Il fusionne avec son maître à un niveau trés profond. Et quand son maître hésite pour ne pas avoir l'air méchant, il peut prendre le relais et dire ce qu'il n'ose pas dire "il faut faire fouetter cet esclave. Nous sommes trop bons."

C'est vieux comme le monde.

Moi je trouve cela assez cohérent avec le délire de Dieudonné. Ca me choque pas.

Et Najat, pour moi, c'est une femme politique française... De gauche... Féministe à la française... Pro-homos, anti-famille... Bref... Une femme politique française de gauche... Et bien sûr, pro-Israél... Un régime d'extréme droite.

Bref... l'incohérence et BS français... La gauche bobo qui s'en moque des ouvriers et des travailleurs.

Il peut lui cracher dessus comme il veut... M'en moque. Je la trouve insipide et ennuyante.

Dommage, elle a un côté mignon, ca me dérange de ne pas l'apprécier... Mais voilà quoi...
bonsoir grand
je ne la défends pas , je parle pour le mot (Bougnoule) c'est crade comme mot tu es d'accord ?
ce mot a été inventé par les colons que je sache c'est une femme Ministre et sa Patrie c'est la France , c'est mon point de vue je ne l'impose nullement
je hais l'hypocrisie
l
2 mai 2015 23:52
dieudonné tire à bout portant sur najat belkacem mais salue bien bas des bachar el assad, kadhafi, ahmadinejad, jean marie le pen, castro, chavez.
dieudonné critique najat mais reçoit des néonazis casseurs de bougnoules.
dieudonné se dit dépositoire de la mémoire des esclaves noirs mais fait de jean marie le pen le parrain de sa fille.
i
3 mai 2015 10:50
Citation
sakki a écrit:
Après s’être adressé directement au roi du Maroc, l’humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule_ de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale.

Dans une vidéo publiée sur son site internet, Dieudonné déclare : « Alors, Najat, l’actuelle ministre de l’Education, déverse sa haine à l’égard de votre humble serviteur, moi-même. Cette fameuse haine, vous savez, celle d’enfants d’émigrés plus royalistes que le roi. Pour plaire à son maitre banquier, elle crache à la gueule du nègre, et pense comme ça obtenir quelque grâce. La fameuse bougnoule de maison, méchante et hargneuse comme une teigne


C'est qui Najat ? marocaine = non... coté mère est algérien
Musulmane ? son mari porte toujours le chapeau ?


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook