Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Dieudo. Soral. Fils de putes » : Kassovitz s’invite dans la querelle de...
15 décembre 2013 12:02
INFO PANAMZA. Réagissant au débat sociétal à propos du geste de la quenelle, l'acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz s'en est violemment pris à ses deux promoteurs.


"C'est le sujet qui anime la landernau médiatique depuis plusieurs semaines : "geste antisémite" (comme l'écrit Le Monde du 11 décembre) ou "bras d'honneur au système" (comme l'affirment sur Internet ses praticiens), la quenelle made in France suscite la controverse. Jusqu'en Israël : aujourd'hui, le site populaire Ynet voit, dans ce phénomène de société, un symbole "néo-nazi".
Le débat fait rage également sur les réseaux sociaux : c'est ainsi que Mathieu Kassovitz, déjà réputé pour ses commentaires singuliers ("J'encule le cinéma français"winking smiley, a joint la discussion en prenant position contre les deux principaux représentants de la quenelle : l'humoriste Dieudonné et l'écrivain Alain Soral."


[www.panamza.com]
l
15 décembre 2013 19:33
Salut le cousin,

Cette histoire est sérieuse est bouleversent les amateurs de quenelles, qui tu n'es pas sans le savoir est d'origine lyonnaise... Même si celle-ci s'est démocratisé en s'industrialisant pour la consommation de masse mondiale.

Moi, je pense que l'on a porté préjudice à la quenelle qui elle, elle est s'accommode très bien de tous les interdit alimentaire religieux car on peut aussi bien la déguster cascher, que halal ou sans opinions... pour ce qui me concerne la quenelle je la fais moi-même de A à Z...

A mon avis pour trancher cette affaire, il faut réunir le tribunal de Guignol et Gnafron ainsi que quelques canut que l'on aura bien choisi au canit bien remontée avec des canons de Beaujolais et armée de boules lyonnaises... pour faire régler cette affaire d'andouillette de ce cervelle de canuts... Je suis vraiment hors de moi que l'on traite un je ne sais qui de mon spécialité préférés...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook