Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudo répond à Marine Le Pen
E
20 janvier 2012 14:07
Citation
Bengi a écrit:
Goldman qui poste à 4 heures du matin, pour défendre ses mensonges.

Il faut être payé pour être aussi assidu!

Vu l'état dans lequel il se met juste pour un post il ya forcement quelque chose.
b
20 janvier 2012 14:26
Guy Bedos l'a très bien expliqué: le plus grand tort de Dieudonné, c'est d'être Breton.
smoking smiley

Et à vous lire tous, je me demande si vous n'êtes pas tous du Finistère élevés dans des écoles Diwan ...
B
20 janvier 2012 15:09
Citation
Bengi a écrit:
Les faits, rien que les faits:

Qui est le propriétaire du washington post, qui est propriétaire de slate, torchon sioniste?

Qui sont les rédacteurs en chef de salte.com?

Toujours pas de réponse?
c
20 janvier 2012 17:34
je lis pas le washington post, désolé. donc je m'en fous.
je croyais d'ailleurs que nous parlions des médas francais? mais c'est vrai, tu n'as pas trouvé de grand patron de presse juif francais. donc tu vas chercher des journaux aux states.
moi, ce qui m'inquiéte, c'est la main mise islamique des medias avec les fonds placés par les petro monarchies dans les grands groupes. le complot islamiste est à l'oeuvre, tant dans nos banlieues que dans les grands groupes. c'es tud moins ce qui se dit à l'extreme droite. bientot, ils pondront un protocole des sages musulmans comme jadis en russie pour les juifs. et il y aura des gens comme toi bengi pour relayer leur théorie conspirationniste.
M
20 janvier 2012 21:19
Ils sont louches et pas du tout solidaires au fn mdr, son père est le parrain des enfants de dieudo et elle balance sur ce dernier, ahaha, dieudo il s'est juste fait berner par le fn, si il est l'ami de jean marie le pen c'est juste parce que ça plait à ce dernier quand il fait des blagues sur la shoah, or elle a justement compris que pour son parti soit moins diabolisé et qu'elle puisse percer il fallait surtout pas s'allier aux idées anti juif de certains et elle essaie déja de rattraper les bourdes de son père en se montrant ouverte aux juifs.
Rachid smahi ahaha quel comique ce gars là, j'ai adoré sa sortie du fn, ridicule, il croyait quoi? Ils en ont toujours rien eu a faire de lui dans ce parti, et marine le pen l'a taclé, il y'a 2 ailes au fn, ceux qui sont d'abord antisémites avant d'etre anti immigrés et ceux qui sont antimusulmans et anti immigrés, elle a choisi de représenter l'aile anti musulmane et anti immigrés car c'est plus porteur car cela concerne la majorité des gens qui votent pour eux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/01/12 21:29 par Mensen.
c
21 janvier 2012 10:03
Citation
Mensen a écrit:
Ils sont louches et pas du tout solidaires au fn mdr, son père est le parrain des enfants de dieudo et elle balance sur ce dernier, ahaha, dieudo il s'est juste fait berner par le fn, si il est l'ami de jean marie le pen c'est juste parce que ça plait à ce dernier quand il fait des blagues sur la shoah, or elle a justement compris que pour son parti soit moins diabolisé et qu'elle puisse percer il fallait surtout pas s'allier aux idées anti juif de certains et elle essaie déja de rattraper les bourdes de son père en se montrant ouverte aux juifs.
Rachid smahi ahaha quel comique ce gars là, j'ai adoré sa sortie du fn, ridicule, il croyait quoi? Ils en ont toujours rien eu a faire de lui dans ce parti, et marine le pen l'a taclé, il y'a 2 ailes au fn, ceux qui sont d'abord antisémites avant d'etre anti immigrés et ceux qui sont antimusulmans et anti immigrés, elle a choisi de représenter l'aile anti musulmane et anti immigrés car c'est plus porteur car cela concerne la majorité des gens qui votent pour eux.


comme c'est bien résumé.......... Welcome
B
26 janvier 2012 12:52
Citation
coldman a écrit:
je lis pas le washington post, désolé. donc je m'en fous.
je croyais d'ailleurs que nous parlions des médas francais? mais c'est vrai, tu n'as pas trouvé de grand patron de presse juif francais. donc tu vas chercher des journaux aux states.
moi, ce qui m'inquiéte, c'est la main mise islamique des medias avec les fonds placés par les petro monarchies dans les grands groupes. le complot islamiste est à l'oeuvre, tant dans nos banlieues que dans les grands groupes. c'es tud moins ce qui se dit à l'extreme droite. bientot, ils pondront un protocole des sages musulmans comme jadis en russie pour les juifs. et il y aura des gens comme toi bengi pour relayer leur théorie conspirationniste.

Slate, ta source appartient au washington post.

A qui appartient le washington post?

Merci d'y répondre.
l
26 janvier 2012 17:39
Citation
coldman a écrit:
je lis pas le washington post, désolé. donc je m'en fous.
je croyais d'ailleurs que nous parlions des médas francais? mais c'est vrai, tu n'as pas trouvé de grand patron de presse juif francais. donc tu vas chercher des journaux aux states.

je confirme il n y a aucun juif dans les medias francais.


Citation
a écrit:
moi, ce qui m'inquiéte, c'est la main mise islamique des medias avec les fonds placés par les petro monarchies dans les grands groupes. le complot islamiste est à l'oeuvre, tant dans nos banlieues que dans les grands groupes. c'es tud moins ce qui se dit à l'extreme droite. bientot, ils pondront un protocole des sages musulmans comme jadis en russie pour les juifs. et il y aura des gens comme toi bengi pour relayer leur théorie conspirationniste.

Le complot islamiste est encore plus diabolique que le complot prété aux juifs par "les protocoles des sages de sion"
je m explique:
Si on a l impression que les juifs sont omnipresents dans les medias francais c est a cause du complot islamiste.
Au fait les poujadas,adler,bhl,yves calvi,ockrent,bilalian,fogiel,zemmour.,duhamel ,elkabach denisot,jean daniel........ect sont en verité des islamistes deguisé en juifs
Non seulement ils dominent les medias et font l apologie de la chari3a mais en plus ils contribuent a la monté de l antisemitisme...en se fesant passer pour des juifs.
b
26 janvier 2012 19:59
quote=lintrigué]
Citation
coldman a écrit:
je lis pas le washington post, désolé. donc je m'en fous.
je croyais d'ailleurs que nous parlions des médas francais? mais c'est vrai, tu n'as pas trouvé de grand patron de presse juif francais. donc tu vas chercher des journaux aux states.

je confirme il n y a aucun juif dans les medias francais.


Citation
a écrit:
moi, ce qui m'inquiéte, c'est la main mise islamique des medias avec les fonds placés par les petro monarchies dans les grands groupes. le complot islamiste est à l'oeuvre, tant dans nos banlieues que dans les grands groupes. c'es tud moins ce qui se dit à l'extreme droite. bientot, ils pondront un protocole des sages musulmans comme jadis en russie pour les juifs. et il y aura des gens comme toi bengi pour relayer leur théorie conspirationniste.

Le complot islamiste est encore plus diabolique que le complot prété aux juifs par "les protocoles des sages de sion"
je m explique:
Si on a l impression que les juifs sont omnipresents dans les medias francais c est a cause du complot islamiste.
Au fait les poujadas,adler,bhl,yves calvi,ockrent,bilalian,fogiel,zemmour.,duhamel ,elkabach denisot,jean daniel........ect sont en verité des islamistes deguisé en juifs
Non seulement ils dominent les medias et font l apologie de la chari3a mais en plus ils contribuent a la monté de l antisemitisme...en se fesant passer pour des juifs.[/quote]





Mais oui, on sait tous:

qu'Yves Calvi, dont l'aïeul catholique a brillamment combattu dans la Grande Armée de Napoléon, s'est converti subitement,

qu'Ali Badou est passé aux témoins de Jéovah, comme Nagui,

que Duhamelschild, issu d'une vieille famille catholique normande et protestante s'est converti au judaïsme après s'être marié dans un temps protestant et avoir fait baptisé ses enfants....


Ca me fait sourire de voir à quel point certains s'intoxiquent eux-même du poison qu'ils diffusent.


Mais bon, il y a une justice: ceux-là ne sont pas prêts d'avancer . Ils s'étoufferont dans leurs venimeux mensonges avant.
c
26 janvier 2012 20:19
nulle part je n'ai dit qu'il n'y avait pas de francais juifs dans les médias. mais puisque qu'on parle de main mise, je citais la liste des patrons des médias, des grands patrons tout court, des grosses fortunes.
et force est de constater que la tres grande majorité des francais non juifs.
bon, comme je vois que toi aussi tu vois des juifs partout, je vais rectifier ta liste. bilalian, c'est arménien. duhamel, c'est un nom picard et denisot, c'est un nom de famille de bourgogne.
quand à pujadas, c'est franco espagnol. tu en as plein dans le sud ouest de la france (pujade, poujade...etc)
mais dans ta liste, tu pouvais aussi mettre poivre d'arvor, serillon, bruno masure, elise lucet, noel mamére, claire chazal ou méme rachid arab. mince, ils sont pas juifs. ha si, j'en tiens un: charles enderlin. manque de bol, il est connu pour son travail honnête sur la palestine.
B
27 janvier 2012 16:55
Je remets une couche sur les mensonges de Goldman.

La source que tu as posté est SLATE.

Tu es le premier, à qualifier de "misérables", les sources d'autres yabis, en parlant de sources extrémistes.

Pourquoi tu postes en ne donnant que le nom du journaliste?

Slate est un journal on line dont les rédacteurs, propriétaires (washington post) sont tous juifs.

Personne ne doit t'en faire la remarque? Pourquoi?

Le terme "galvaudé" d'antisémite que tu utilises; est devenu la barrière anti critique d'israel.

Qui est derrière Slate?

Pour les suiveurs; la caravane passewhistling smiley
b
27 janvier 2012 17:07
Citation
Bengi a écrit:
Je remets une couche sur les mensonges de Goldman.

La source que tu as posté est SLATE.

Tu es le premier, à qualifier de "misérables", les sources d'autres yabis, en parlant de sources extrémistes.

Pourquoi tu postes en ne donnant que le nom du journaliste?

Slate est un journal on line dont les rédacteurs, propriétaires (washington post) sont tous juifs.

Personne ne doit t'en faire la remarque? Pourquoi?

Le terme "galvaudé" d'antisémite que tu utilises; est devenu la barrière anti critique d'israel.

Qui est derrière Slate?

Pour les suiveurs; la caravane passewhistling smiley





Tu te fais vraiment du mal pour rien.

Slate.fr a été créé par Jean-Marie Colombani et le Washington Post ne détient que 15% du capital.

B
27 janvier 2012 19:18
Citation
belane a écrit:





Tu te fais vraiment du mal pour rien.

Slate.fr a été créé par Jean-Marie Colombani et le Washington Post ne détient que 15% du capital./quote]


Tu vas te faire encore plus mal, en lisnat ça:

Slate.com (' ardoise ', en anglais) est en effet un site américain fondé en 1996 par un ancien journaliste de Time Magazine (1) soutenu financièrement par Microsoft. Racheté par le Washington Post, il arrive donc aujourd'hui sur le marché français, dirigé par l'ancien directeur du Monde Jean-Marie Colombani, Jacques Attali, l'ancien rédacteur en chef de 20minute.fr Johan Hufnagel et les journalistes du Monde Eric Le Boucher et Eric Leser.
Ceux-ci sont actionnaires majoritaires du site, détenu également à 15 % par Slate
. Dans une déclaration à l'AFP lundi, Jean-Marie Colombani reconnaissait que le tour de table n'était pas encore bouclé, mais que c'était ' une question de jours '.


Notre ami Goldman, sous couvert d'ouverture, est le plus assidu sur ce forum.

Mais toujours sur des sujets, qui comprennent les mots juif, israel (pour défendre)

Les sujets postés par notre "gauchiste", se doivent d'avoir comme mots; iran syrie, musulman.....

Le paradoxe qui doit sauter aux yeux, de n'importe quel imbécile. Comment quelqu'un qui défend le droit des homos, et qui ne

suis pas du tout pour le niqab ou autre......

Et tu te joins à goldman pour me faire passer pour un chasseur de juifs.

Il faut être sérieux, surtout quelqu'un comme toi.


o
B
27 janvier 2012 19:22
Quelqu'un dont j'apprécie les analyses et la vision:

Jacques Attali est un des fondateurs de Slate.fr. Il en préside le conseil de surveillance. Economiste, écrivain, éditorialiste à l'Express, Président de PlaNet Finance. Il est l'auteur de nombreux essais, biographies, pièces de théâtre et romans dont récemment «Demain, qui gouvernera le monde?»
Site: [www.attali.com]

[www.slate.fr]


Je clos cet échange, devenu nauséabond, à cause de vos mensonges.

Bonne soirée
b
27 janvier 2012 19:40
Citation
Bengi a écrit:
Quelqu'un dont j'apprécie les analyses et la vision:

Jacques Attali est un des fondateurs de Slate.fr. Il en préside le conseil de surveillance. Economiste, écrivain, éditorialiste à l'Express, Président de PlaNet Finance. Il est l'auteur de nombreux essais, biographies, pièces de théâtre et romans dont récemment «Demain, qui gouvernera le monde?»
Site: [www.attali.com]

[www.slate.fr]


Je clos cet échange, devenu nauséabond, à cause de vos mensonges.

Bonne soirée





Bengi, jusqu'à preuve du contraire, Colombani est Corse et les fondateurs, qui étaient tous journalistes au Monde ou à Libération, détiennent 50% de Slate.fr, les 35% restants étant détenus par Viveris.

Et Colombani est Président opérationnel de la Société, Attali ne s'occupant que du conseil de surveillance.

[www.societe.com]

Tu te fais vraiment du mal pour rien .

En plus la société est déficitaire !
b
27 janvier 2012 19:56
J'ajoute que Marcel Dassault s'est converti au catholicisme, comme son frère en 1950, comme beaucoup de grandes familles juives qui ont également changé leurs noms.

TOUT LE MONDE LE SAIT.

Il faut arrêter de lire les sites juifs propagandistes à la mors moi le machin qui essayent de se faire plus gros que le boeuf.

Le pire, c'est que ça ne marche qu'avec des gens comme toi.

Alors dors sur tes deux oreilles.

[www.vsd.fr]
B
27 janvier 2012 23:30
Citation
belane a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Quelqu'un dont j'apprécie les analyses et la vision:

Jacques Attali est un des fondateurs de Slate.fr. Il en préside le conseil de surveillance. Economiste, écrivain, éditorialiste à l'Express, Président de PlaNet Finance. Il est l'auteur de nombreux essais, biographies, pièces de théâtre et romans dont récemment «Demain, qui gouvernera le monde?»
Site: [www.attali.com]

[www.slate.fr]


Je clos cet échange, devenu nauséabond, à cause de vos mensonges.

Bonne soirée





Bengi, jusqu'à preuve du contraire, Colombani est Corse et les fondateurs, qui étaient tous journalistes au Monde ou à Libération, détiennent 50% de Slate.fr, les 35% restants étant détenus par Viveris.

Et Colombani est Président opérationnel de la Société, Attali ne s'occupant que du conseil de surveillance.

[www.societe.com]

Tu te fais vraiment du mal pour rien .

En plus la société est déficitaire !

Ne rajoute pas la malhonneteté au mensonge.

C'est le site de Slate qui écrit" jacques attali est UN DES FONDATEURS.

Le reste de ton discours n'est que du vent.

Au revoir!
b
28 janvier 2012 00:00
Citation
Bengi a écrit:
Citation
belane a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Quelqu'un dont j'apprécie les analyses et la vision:

Jacques Attali est un des fondateurs de Slate.fr. Il en préside le conseil de surveillance. Economiste, écrivain, éditorialiste à l'Express, Président de PlaNet Finance. Il est l'auteur de nombreux essais, biographies, pièces de théâtre et romans dont récemment «Demain, qui gouvernera le monde?»
Site: [www.attali.com]

[www.slate.fr]


Je clos cet échange, devenu nauséabond, à cause de vos mensonges.

Bonne soirée





Bengi, jusqu'à preuve du contraire, Colombani est Corse et les fondateurs, qui étaient tous journalistes au Monde ou à Libération, détiennent 50% de Slate.fr, les 35% restants étant détenus par Viveris.

Et Colombani est Président opérationnel de la Société, Attali ne s'occupant que du conseil de surveillance.

[www.societe.com]

Tu te fais vraiment du mal pour rien .

En plus la société est déficitaire !

Ne rajoute pas la malhonneteté au mensonge.

C'est le site de Slate qui écrit" jacques attali est UN DES FONDATEURS.

Le reste de ton discours n'est que du vent.

Au revoir!

Je ne suis pas en train de te dire que Jacques Attali n'est pas entré dans les 50% !

Je te dis: est-ce suffisant pour faire de ce journal, que je ne lis d'ailleurs pas, ce que tu en décris ?


A+
w
28 janvier 2012 19:01
Salam

Et si l'antisémitisme n'était qu'une invention sioniste.

Ce qui me semble des plus probable. C'est aussi ce qui à permis la création du pseudo état dit "Isra-l".

Pour preuve un bon site qui résume bien l'histoire du sionisme.

sionismevsjudaisme.over-blog.com/article-la-propagande-nazie-ne-s-est-inspiree-que-de-ce-que-les-sionistes-ont-dit-et-ecrit-98030334.html
p
30 janvier 2012 12:31
coldman : j'ai bosser avec des juif non pratiquant qui mangent et consomment ce que la thora a interdit (porc, alcohol...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook