Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudo fait de la pub pour le pen dans les dom tom!
l
21 février 2007 23:54
media tropical, la radio de référence dans les dom tom fait aplaudir dieudonné et lui donne une emission soit disant pour soutenir kemi seba mais en fait pour faire de la pub à le pen. ça devient dingue:
[www.thotep.com]
22 février 2007 00:37
bah ne dit on pas que " les ennemis de mes ennemis sont mes amis " et comme tous le monde sait que dieudonné et lepen on un ennemie en commun smiling smiley moi en tous les cas je ne suis pas étonné.
il y a un proverbe arabe qui dis ; hab el kalb fi foumou, bach tejbed menou silahek ! ce qui veut dire embrasse le chien dans la bouche, pour que tu ai de lui ton intérêt grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/07 00:39 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
23 février 2007 22:23
je vois pas la difference en ce moment entre le ps,le pc, l'ump, de villiers et le pen.

tous islamophobes.

pouquoi avoir une preference pour l'un ou l'autre?

le memes qui ici nous crachent dessus à longeur de posts voudraient aussi nous éclairer sur la meilleure façon de voter.

continuer à nous prendre pour des imbeciles.
la manoeuvre sos tepus ne peux plus marcher maintenant.
a
23 février 2007 23:02
Je m'en fiche royalement de ce monsieur et de ce mouvement
e
24 février 2007 23:33
Citation
Belaid a écrit:
Je m'en fiche royalement de ce monsieur et de ce mouvement

on peut ne pas tout approuver mais il faut reconnaitre qu'il est admirable de voir des non arabes et non musulsmans tabassés par des milices, harcelés, poursuivis en justice, à cause de leur position vis a vis du lobby sioniste alors qu'il pourraient laisser faire et aboyer avec les autres (et encore, je parle pas les collabeurs).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/07 00:04 par eldirdir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook