Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudo ,les explications.
N
15 octobre 2012 11:40
Mdr !! ptdr

Surtout lorsqu'il a commencé à compter les voitures de police alors qu'il était dans son car , ça m'a fait bien rire, après ça on ose nous lancé à la gueule la liberté d'expression .. J'arrive toujours pas à entendre Mr Valls sur la liberté d'expression pour Dieudonné

Il a taclé Coco, sur l'affaire du pain au chocolat, mieux que le CFCM , l'UOIF et La mosquée de Paris réunis .. J'espère qu'il pourra récupérer son argent avec les diffamation qu'on publiait les médias.
c
15 octobre 2012 16:29
envoyer de l'argent. sauvez le pauvre dieudonné. ptdr
B
15 octobre 2012 17:03
C'est clairement un acharnement fiscal, pour le faire taire.
c
16 octobre 2012 01:08
tout à fait. c'est le grand complot.
hollande a téléphoné lui même au chef des impôts, entre deux discours africains.
B
16 octobre 2012 09:32
Pas besoin de téléphoner, mitterand a installé tout le matériel au sous sol de l'élyséeptdr
N
16 octobre 2012 10:00
Citation
coldman a écrit:
tout à fait. c'est le grand complot.
hollande a téléphoné lui même au chef des impôts, entre deux discours africains.

On ne dit pas que c'est un complot , mais le fisc ne s'est réveillé que 15 ans plus tard, en plus sur une personne controversé par les médias et la classe politique ...

Pas de chance, c'est arrivé juste après les caricatures de Charlo Bobo , donc tout le monde se cache comme il peut pour ne pas avoir la question qui dérange ==> la liberté d'expression en France grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook