Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu vous a t il déjà rendu justice?
l
27 mai 2012 14:10
Salam alikoum warahmatou lah watabaraka

Voilà la question que je vous pose
Allah swt vous a t il déjà rendu justice, au sujet d'une situation dont vous avez été victime?
Vous a t il rendu justice sur une mensonge dont vous avez été accusé à tort ou tout autre situation semblable ?

Une personne de ma famille m'a raconté qu'une autre personne lui a causé beaucoup de mal, et cela durant des années. Jusqu'au jour ou il y a eu une grosse dispute, l'ultime...... Alors cette personne de ma famille à prie la main de l'autre personne devant leur conjoint respectif et lui a dit :
Par Allah si je suis responsable et que je t'ai causé du tort que Dieu me face subir sa colère sur moi ainsi que sur mes enfants et si c'est toi qui est responsable de cette situation que Dieu te fasse payer sa colère sur toi ainsi que tes enfants.
Les 2 personnes ont juré par Dieu et était d'accord toute les 2.

Cette personne à continué à causé du tort à l'autre personne. Ne se souciant pas de ce qu'elle avez conjurer devant Dieu....

Du l'eau à coulé sous les ponts des années se sont écoulé et aujourd'hui, cette personne ainsi que ces enfants payent les torts qu'ils ont causée à autrui. Tragédie sur tragédie Allah i ster. Et cela ne fait qu'empirer de jour en jour.

Moi je prie pour que Dieu me rende justice au sujet d'un situation dont je suis victime.

Est se que Dieu vous a rendu justice?
27 mai 2012 16:37
salam lina

J'ai lu tes autres posts et je comprend ton désarroi

Pour répondre à ta question oui j'ai déjà vu Allah me rendre justice de maniere que j'aurais pas pensé. Mais ça ne change rien au mal causé.

Je te conseille de pas te venger et de faire plein d'invocation pour qu'Alla te rende justice surtout que t'es enceinte les invocations sont exaucées dans ton cas et surtout le jour de l'accouchement.

Il y a une phrase à répéter sans cesse quand on est madlom : hasbi allah wa ni3ma lwakil
s
27 mai 2012 17:42
salam aleykoum,

Oukthy reste ferme dans ta patience, ET ne cesse d'invoquer Allah pour qu'Il te rende justice inshaAllah.

Je vis un peu près la même situation que toi, encore il n'y a pas longtemps mon ex mari harcelait de msg dans lesquelles il m'insultait, et en plus de ça il m'envoyait des messages de soeurs avec lesquelles ils racontent des choses monstrueuse sur moi...
Un copier coller d'un message d' une femme qui déclare sa flamme etc etc...Ce genre de message poue tenter de m'anéantir...
Sobhan Allah j'ai cru un instant cauchemarder mais non c'était bien réel.


Je répondais à ces emails pour me défendre mais ensuite j'ai compris que cela ne servait à rien....Je les laissai jusqu'à qu'il arrête.L'ignorance est la meilleur arme.

Je suis enceinte, et je dois protéger mon bb...Il faut d'abord penser à nous ma soeur, ne pas se focaliser sur eux c'est le début de la guérison.
Fait tes dou'as pour toi et ton futur enfant inshaAllah et pour celui ou ceux qui te font du mal , tu verra un jour ils paieront;
Soit patiente.Qu'Allah te préserve amine.
L
27 mai 2012 18:28
Salam,

Allah m a déjà rendu justice sans que je ne demande rien. Il voit tout, pardonne, ils auront des comptes à rendre.
Je sais que c est dure moi mm parfois j ai la rage sur certaines personnes, mais il faut que je prenne sur moi. Dieu est grand!
l
27 mai 2012 18:46
slm lina badoua,

oui Dieu à déjà répondu à mes invocations contre une personne qui m'avait fait du mal car Dieu exauce les invocations de l'opprimé cependant je l'ai regretté ensuite parce qu'il est arrivé à cette personne quelque chose de très grave toute suite après ma doua donc depuis ce jour je ne fait plus d'invocations du genre" que celui qui ma fait du mal le paie etc.." je demande à ALLAH swt qu'il guide maintenant c'est mieux je pense
l
28 mai 2012 15:18
Citation
sakinaaa a écrit:
salam lina

J'ai lu tes autres posts et je comprend ton désarroi

Pour répondre à ta question oui j'ai déjà vu Allah me rendre justice de maniere que j'aurais pas pensé. Mais ça ne change rien au mal causé.

Je te conseille de pas te venger et de faire plein d'invocation pour qu'Alla te rende justice surtout que t'es enceinte les invocations sont exaucées dans ton cas et surtout le jour de l'accouchement.

Il y a une phrase à répéter sans cesse quand on est madlom : hasbi allah wa ni3ma lwakil


Merci pour vos messages

sakinaa, je n'essaie pas de me venger, je voudrais juste qu'Allah swt me rende justice. Qu'il rétablisse la vérité au sujet des mensonges, calomnies et humiliation dont j'ai été victime.
L
28 mai 2012 16:12
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
sakinaaa a écrit:
salam lina

J'ai lu tes autres posts et je comprend ton désarroi

Pour répondre à ta question oui j'ai déjà vu Allah me rendre justice de maniere que j'aurais pas pensé. Mais ça ne change rien au mal causé.

Je te conseille de pas te venger et de faire plein d'invocation pour qu'Alla te rende justice surtout que t'es enceinte les invocations sont exaucées dans ton cas et surtout le jour de l'accouchement.

Il y a une phrase à répéter sans cesse quand on est madlom : hasbi allah wa ni3ma lwakil

Coucous ai vécu la ml chose que toi et je t assure que je n'ai au grand jamais fait aucune invocation pour faire justice, Il a vu, et j ai été sobhanallah surprise, mais j essais de pardonner, c est dure mais j essais. Courage





sakinaa, je n'essaie pas de me venger, je voudrais juste qu'Allah swt me rende justice. Qu'il rétablisse la vérité au sujet des mensonges, calomnies et humiliation dont j'ai été victime.
l
30 mai 2012 13:16
Ok merci pas d'autre témoignage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook