Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh mon dieu j ai revu mon ex
10 mars 2018 12:54
Mais justement en embrassant tu ne l’a pas du tout aider pire tu le met plus bas que Terre . Certes je peut comprendre qu il y’a fait de la peine mais tu n aurai du y aller le voir et encore pire l embrasser t imagine ton actuel découvre ça ???
Maintenant tout le monde fait des erreurs je te conseille d avoir une discussion franche et net avec lui et après ne plus répondre à ces appels quand il t apl avec d autres numéros et que tu sais que c’est lui raccrocher . Il faut vraiment qu il tourne la page .
G
10 mars 2018 13:00
grinning smiley OhMyGirl !

TheJukeBox c est mon 2ème prénom!
Ravie que ma sélection te plaise Welcome

Une dernière qui représente bien la rubrique sentimentale et certains posts

[youtu.be]
ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mon Dieu mais comment tu trouves tout ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 13:04 par Girl.Ak.
10 mars 2018 13:10
J’apprécie le JukeBox alors !
Du grand art c’est Zen

ptdr

Roooh parfois faut savoir les détendre après tout [m.youtube.com]

ptdr
Citation
Girl.Ak a écrit:
grinning smiley OhMyGirl !

TheJukeBox c est mon 2ème prénom!
Ravie que ma sélection te plaise Welcome

Une dernière qui représente bien la rubrique sentimentale et certains posts

[youtu.be]
ptdr
Ma3dnous > Kosbor
10 mars 2018 13:29
La personne qui me fait le plus de peine dans l’histoire c’est ton ex.
10 mars 2018 13:50
tu es en couple, tu es parti voir ton ex et tu l'a embrassé.....parce qu'il te faisait de la peine??

alors la je....je suis....j.........
j
10 mars 2018 16:53
Salam,

Un moment il faut te poser et faire un point sur ta situation:

Comment vois tu ta vie?
A quelle vie aspires tu?
Que recherches tu chez ces hommes?

Après cette réflexion fixe toi des objectifs et donne toi les moyens de les atteindre.


Au passage, 7 ans dans une relation sans cadre licite c est énorme. Pq es tu restée autant en sachant que votre couple était voué à l échec ?
Il me semble nécessaire de faire le point avec toi même, detirer les leçons de cet échec et de cette perte de temps avant d embrayer sur autre chose.

Tu dis être hnina : c est une belle qualité...mais n en fais une mauvaise!

De toi à moi quand on veut rompre définitivement, on a pas besoin de mode d emploi: tu m as comprise.

En te souhaitant d ouvrir les yeux rapidement et de donner un sens à ta vie.

Bn courage.
10 mars 2018 18:55
Faut que tu saches que les Maghrebins qui sortent sans problème avec des filles au lieu de craindre Allah et être dans le dine et se marier, sont des MANIPULATEURS. Des FRUSTRÉS quand on leur donne pas ce qu'ils veulent. Il joue avec toi et tes sentiments parce que ça le FRUSTRE que tu sois pas sienne. Que tu ne cède pas. Leur but cest de conforter leur ego en nous ayant DANS LEURS FILETS

Alors AVANCE FAIS TA VIE OUBLIE LE PASSE ET REPENT TOI et respecte celui qui DEMANDE TA MAIN dans le RESPECT

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook