Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh mon dieu! Quel boulet!
5 août 2016 00:51
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Ho non stp un truc d'intelligent à voir sur youtube pour changer, déjà que je me suis tapée 3 rediffs des émissions de c'est mon choix hier crying(
5 août 2016 06:53
Salem c'est elle ?

[youtu.be]
L
5 août 2016 10:13
Salam,

olalalala mon dieu comme tu dis un boulet !!! je viens juste de voir sa video et j'ai pas voulu voir les autres car cela en vaut pas la peine...

" je suis athèe militante convaincue par ma religion " perplexe

J'ai par contre adoré la réponde d'un mec "wallah tu rigole" quand il lui dit "ta tête on dirait une pantoufle" ptdrptdr

et quand il lui dis à la fin "brosse tes dents !!!!!" ptdr

non mais vraiment la société part en cacahuètes..... tous les malades s'expriment... c'est une malade parmi d'autres et je pense qu'elle est vraiment malade... aucun respect pour elle-même et sa famille.... c'est affolant...

en plus elle s'exprime trés mal, n'a aucun argument, ni discours cohérent et elle ne sait pas se tenir sur une video... as tu vu quand elle remet son soutien gorge en place... miskina wallah
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
5 août 2016 10:18
c'est la heineken oui pas un bb...

sinon au fait j'adore tout chez toi ... ton pseudo et avatar ...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Lol j'en sais rien elle avait de la bidoche quand meme je sais pas si c'est parce que elle a grossi ou si ya un bibi
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
5 août 2016 14:28
Salam,

Oui j'ai vu.. j'ai pas regarder toutes ses vidéos, quelques unes ont suffit à m'écoeurer.

Ce n'est pas tant le fait qu'elle soit sortie de l'islam qui me dérange, car après tout c'est sa liberté. En revanche sa manière de cracher sur la religion est tout à fait scandaleuse.

Quelque par, elle donne l'impression d'être perdue... de vouloir prouver quelque chose aux autres et surtout à elle même, de part sa provocation puérile et sans intérêts.


Citation
issamograndcoeur a écrit:
Hello les amis !
Juste une chose yawning smileyh mon dieu! Avet vous vu les vidéos de la meuf : fatima sally alias fatima barachid de valenciennes. C quoi ce délire ! J'ai pas compris elle veut faire secret story ou quoi!
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
5 août 2016 17:18
Et la charcuterie aussi ptdr

Merciiii yawning smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
c'est la heineken oui pas un bb...

sinon au fait j'adore tout chez toi ... ton pseudo et avatar ...
5 août 2016 23:42
Elle choisira l'heure de sa ménopause.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Elle est pas ménopausée celle là depuis le temps?
M
6 août 2016 20:35

Tiens il est génial ce documentaire thumbs up
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Ho non stp un truc d'intelligent à voir sur youtube pour changer, déjà que je me suis tapée 3 rediffs des émissions de c'est mon choix hier crying(
A
6 août 2016 20:39
Merci je vais le télécharger
Citation
Momo628 a écrit:


Tiens il est génial ce documentaire thumbs up
M
6 août 2016 22:20
Quel est le lien de la vidéo ?
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Hello les amis !
Juste une chose yawning smileyh mon dieu! Avet vous vu les vidéos de la meuf : fatima sally alias fatima barachid de valenciennes. C quoi ce délire ! J'ai pas compris elle veut faire secret story ou quoi!
7 août 2016 18:29
lol des gens qui renient l'islam il y'en a bcp apres elles s'affichent c sa qui choque!
8 août 2016 01:01
Qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle a quitté l'islam ! Pas envie de lui accorder plus d'intérêt que ca déjà là c'est trop.
8 août 2016 02:46
Une horreur c'est vidéo comment ont peut atteindre un tel niveau d'egarement après avoir était musulman Qu'Allah nous Guide Tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook