Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh mon Dieu ! Qu'il est beau mon pays
a
16 décembre 2010 11:25
[www.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
16 décembre 2010 13:45
Salam,

merci pour ce partage j'ai tout vu pendant ma pause déjeuner et j'ai adoré In love

merci beaucoup
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
16 décembre 2010 14:37
Il n'est pas beau le Maroc; il est magnifique.
J'ai regardé cette émission; la caméra utilisée, la façon de filmer; ont sublimé notre pays qui est déjà dans nos coeurs "Le plu beau pays du monde"

Merci pour ce post positif azl95
A
16 décembre 2010 14:44
Merci azl95
C'est fabuleux, j'ai vu les 4 parties de ce reportage, et je les ai tous transférés aux amis de partout dans le monde.

A voir et à revoir sur place bien-sûr.
16 décembre 2010 15:00
Salam,

Il est beau mon pays, elle est magnifique la vidéo.

Vive le Maroc de Tanger à Lagouira.


Merci azl95 pour ce partage.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
16 décembre 2010 15:40
Oui il est beau notre pays , il est robuste comme son relief qui résiste à toutes attaques sournoises venant de ses versants.
C’est un pays qui donne et qui reçoit si peu, ou si, qui reçoit des gifles.
C’est un pays qui aspire à la paix , qui offre la gentillesse mais que les autres prennent pour de la faiblesse.
C’est un pays de travailleur à qui le dure labeur ne fait pas peur.
On voit tous ses travailleurs de l’ombre fiers de leur métier, habile de leurs mains dont l’expertise est jalousement gardée de générations en générations.
Mon souhait est que ces métiers puissent être reconnus à leur juste valeur et que l’artisanat devienne noble, que les Marocains accordent plus d’importance au made in morocco qu’au made in china seule façon de redorer ces métiers millénaires.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
16 décembre 2010 16:20
j'ai vu les 4 morceaux,merci pour le partage,notre force,c'est un Maroc pluriel
h
16 décembre 2010 16:37
vu deux fois a la tv ... et toujours agréable a revoir ...
assalam o alykoum
T
16 décembre 2010 18:06
Et c'est parti!

Le super patriote azl95 renouvelle encore et encore son nationalisme marocain.......




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 19:13 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
16 décembre 2010 19:51
Fier de nos beaux paysages!
Fier de nos racines,
Fier de nos valeurs,
Fier de nos diversités,
Fier de notre peuple,

FIER D¨ÊTRE MAROCAIN!!!!!!!

MAROC RESTERA MAROC
16 décembre 2010 20:25
On attend quoi pour y aller si il est si beau?
a
16 décembre 2010 21:42
Citation
ixccen- a écrit:
Et c'est parti!

Le super patriote azl95 renouvelle encore et encore son nationalisme marocain.......

ixccen , le rif est aussi beau et dieu merci le rif fait partie de ce beau pays , ceci dit je suis patriote mais non extremiste .

Pour bouloulou4 , ne t'en fais donc pas on y va et souvent , on aime aussi notre deuxieme pays et cette complementarité fait notre richesse et notre force.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
16 décembre 2010 22:04
C'est trop beau d'en haut certes!

Mais est ce que c'est le cas une fois en bas? ^^

wa fér9 3dim bin téffaha o rémana grinning smiley
t
16 décembre 2010 22:24
j'ai aussi vu le reportage

on a un pays magnifiqueIn love , ALLAH ihfed bladna , lmgharbas ainsi que tous les muslims
16 décembre 2010 23:27
Salam

De haut ou de bas, restera tjrs un beau pays.


"La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu'elles sont. Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité"(Miguel de Cervantès)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 décembre 2010 23:39
Citation
bouloulou4 a écrit:
On attend quoi pour y aller si il est si beau?

je suis d'accord avec toi,, ON attend quoi????? perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
17 décembre 2010 08:01
la nature est belle partout dans le monde
on aurait pu filmer n'importe quel autre pays en choisissant de ne montrer que ce qui est beau, ça aurait produit le meme effet
mais un pays ce n'est pas seulement la nature et les paysages, mais aussi et surtout les gens, l'administration, les droits, la justice, la liberté, l'égalité
Speaks only Arabic and English
a
17 décembre 2010 11:52
Citation
Oussama8032 a écrit:
la nature est belle partout dans le monde
on aurait pu filmer n'importe quel autre pays en choisissant de ne montrer que ce qui est beau, ça aurait produit le meme effet
mais un pays ce n'est pas seulement la nature et les paysages, mais aussi et surtout les gens, l'administration, les droits, la justice, la liberté, l'égalité
Oui mais ici il s'agit du maroc , de son relief et de sa beauté , alors admire et ne trouve pas d'echappatoire, on dirait que ça vous fait mal de dire que c'est beau , il faut toujours que vous alliez le côté négatif , il ya tant de sujets qui traitent de ce qui ne vas pas et je suis aussi un parmi ceux qui le disent.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
17 décembre 2010 12:33
Vraiment des tordus sur ce forum; même en leur présentant de belles images; ils ne voient que la m'erde qu'ils ont dans les yeux.
C'est vrai que la saison des fêtes, est propice aux dépressions.
Si vous êtes aigris à ce point; un bout de corde ne coûte pas cher, sinon le pont de Millau est assez haut pour ne pas se rater.
17 décembre 2010 13:05
Salam

C´est un documentaire qui parle de la nature, les monuments, l histoire et la géographie du Maroc ça n´a rien avoir avec d´autres sujets, pourquoi certains quand ils voient un post Maroc viennent casser l´ambiance?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook