Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A dieu .. Points noirs!
Y
24 juin 2012 17:39
Salut.
Pour celles ki souffrent des points noirs sur le visage ou surtout le nez, j'ai pour vous une recette miracle ki fait disparaître tout les PN sur votre visage. Je l'ai essayé il y'a même pas un quart d'heure et chui la pour la partage avec vous les filles, je vous jure que après mettre ce mask j'ai perdu toute cette saleté de mon nez et mon front chui toute douce et propre.
Bon je sais que vous êtes impatientes à le découvrir grinning smiley voilà :
1- faire neiger un blanc d'oeuf jusqu'il sera bien monte mousseux et ki coule pas.
2-ajoutez 1petite cuillère et demi de farine d'avoine sur cette appareil (blanc d'oeuf monte).
3-mélanger le tout avec prudence de façon très soigneuse pour que le blanc d'oeuf ne tombe pas.
4-et mettez le sûr tout votre visage en évitant le contour de vos yeux et bouche, laissez le sécher environ 15, 20 min. Gommer la peau en le lavant soigneusement

PS: l'avoine c'est NOukhala
Wlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous regrettez pas smiling smiley
24 juin 2012 17:59
Selem,

jai pasde farine davoine je peux mettre de la farine normale?
Y
24 juin 2012 18:04
C'est pluuuuus efficace l avoine, j'ai jamais entendu le faire avec la farine normal.
essayé à le trouver ça sera mieux comme résultat . smiling smiley
T
24 juin 2012 19:01
Salam,


Merci pour l'info j'essayerai cette recette et je vous tiens au courant!
24 juin 2012 19:31
Salut

elle est sympa cette recette mais j'aimerais rectifier un truc

l'avoine ç'est El khortal

et nokhala ç'est le son du blé


allez bonnes tar.. heuh recettes Birthday
24 juin 2012 20:25
Citation
Simina.Z a écrit:
C'est pluuuuus efficace l avoine, j'ai jamais entendu le faire avec la farine normal.
essayé à le trouver ça sera mieux comme résultat . smiling smiley

D'accord merci
29 juin 2012 22:11
selem,

je remonte le pste pour ne pas le perdre lol
s
30 juin 2012 01:08
j'utilise la même recette depuis x temps, sauf que moi au lieu de mette la farine de l'avoine j'utilise la Maïzena avec le blanc d’œuf, et ça donne un résultat super beau, j'en suis satisfaite smiling smiley
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
30 juin 2012 11:54
Citation
sallysoul a écrit:
j'utilise la même recette depuis x temps, sauf que moi au lieu de mette la farine de l'avoine j'utilise la Maïzena avec le blanc d’œuf, et ça donne un résultat super beau, j'en suis satisfaite smiling smiley

Ah oue ? je vais essayer la maizena alors parce que la farine davoine jen trouve pa
30 juin 2012 11:55
Citation
sallysoul a écrit:
j'utilise la même recette depuis x temps, sauf que moi au lieu de mette la farine de l'avoine j'utilise la Maïzena avec le blanc d’œuf, et ça donne un résultat super beau, j'en suis satisfaite smiling smiley

Ah oue ? je vais essayer la maizena alors parce que la farine davoine jen trouve pa.
l
1 juillet 2012 15:12
slm

Dites avec les recettes maisons que vous appliquez vous n'avez aucune mauvaise réaction??

Parce que moi dés lors ou je mets un truc sur mon visage j'attrape direct des petits bouton c'est vraiment chiant donc si vos recettes "maison" sont plus saine je veux bien essayer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook