Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieu me pardonnera ?
b
17 mars 2014 00:17
bonsoir, alors je vais aller droit au but, j'ai fais d'énorme péché et j'en fais toujours, je fais que sortir et boire, j'ai eu de nombreuse relations sexuelles avant le mariage: des relations avec des femmes et des hommes, je fume, j'ai déjà pris de la drogue...enfin bref tout ce qui est interdit dans l'islam je le fais, je mène une vie de débauche absolue, pourtant j'ai grandis dans une famille musulmane et pratiquante, je faisais la prière y a quelque années de cela, je lisais le coran,j'allais a la mosquée....., et bien sur mes parents sont pas au courant de ce que je fais actuellement.
ET depuis quelque jours je repense a tout ca, et a ce que je fais actuellement, et je me suis dis soit j'arrete et dieu me pardonnera je l'espère et j'en suis pas sur avec tout ce que j'ai fais et je continue a faire ( rien que ce week end ...je vais entrée dans les détailles...) , soit je continue ma vie de débauché jusqu'a ma mort.
17 mars 2014 00:45
Salam alaykoum,

Sache qu'Allah pardonne tout! Ne baisse jamais les bras, ne perds jamais espoir et ne doute jamais de la bonté de notre seigneur. Sa miséricorde est très grande. Tu es un homme chanceux car tu es conscient que tu commets des péchés graves tandis que d'autres n'en ont pas la moindre idée de ce qu'ils font ou s'en moquent totalement! toi, tu ne t'en moques pas! La preuve: tu es là! C'est déjà un premier pas vers la rédemption, incha Allah. Et c'est la preuve qu'Allah veut sauver ton âme des flammes de l'enfer, Allaho aalem.
donc, je disais qu'allah pardonne tout, à condition de regretter ce qu'on a fait, demander pardon à Allah et ne plus recommencer. Avant tout, recommence à prier et ne lâche jamais ta prière, quoiqu'il arrive! Et essaie de t'éloigner de toute source de mal. Si tes vieux démons te reviennent, n'arrête pas pour autant de prier. Car beaucoup de gens ignorent malheureusement qu'Allah préfèrera toujours une personne qui commet des péchés graves tout en faisant la prière à une personne irréprochable qui ne prie pas.
Incha Allah, tu verras qu'en priant de façon assidue et en demandant toujours à Allah de te pardonner et de te guider vers le droit chemin, tout finira par s'arranger pour toi, je te le souhaite du fond de mon cœur.
Un dernier conseil: n'avoue jamais à personne toutes les mauvaises choses que tu as pu commettre car tes confidents pourraient témoigner en ta défaveur au jour du jugement dernier.
m
17 mars 2014 12:33
OMG! Je te conseille d'erreter de suite! ALLAH PARDONNE TOUT ET IL TE PADRONNERA SI TU RECOPMENCEPLUS JAMAIS! PENSE A L'EL'ENFER INIMAGINABLE ! SI TU CONTINE TU VA LE REGRETTER! ATTENTION!No no
17 mars 2014 13:38
Salam 'aleyka

Ne désepère jamais de la Miséricorde d'Allah on tourne on tourne mais on retournera toujour vers Allah, seul les portes d'Allah reste ouvert
n'a t-Il pas dit

53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". sourate az Zumar

At tawba mon frère le repentir et ne retarde jamais ton repentir vas faire tes grandes ablution va te repentir et va prier Allah ta accordé un grand bien fait ! Il ta donné la conscience afin de te repentir ! Ne vois tu pas a quel point Allah est bon ! Allahu akbar..

Il ne délaisse jamais ses serviteurs subhan'Allah

N'oublie pas akhy que c'est sheitan qu'Allah le maudisse qui te pose ses waswas afin que tu doute de la miséricorde d'Allah

Qu'Allah accepte ton repentir
17 mars 2014 22:15
sans doute du a une mouvais fréquentation choisie bien tes amies Allah et miséricordieux alors disépere pas reprent toii que allah nos pardonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook