Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dieu me pardonne
n
11 janvier 2014 21:46
salam je n'ai pleurer toute la journer ce nest pas bien le pire je fait comme elle j'achete c!mme elle
une soeur ma ouvere les yeux sur message priver je vais vite m'excuser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 14:47 par ines1991.
n
11 janvier 2014 21:49
je parle de mon frere pff quelle nulle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 14:48 par ines1991.
S
11 janvier 2014 22:26
Mes enfants ne portent pas des vêtements de marque,on mange sous marque car pas riches...
Toi pas savoir écrire,toi pas très intelligente.


Merci,au revoir!
n
11 janvier 2014 22:43
je les appeler je me suis excuser et est ce que dieu va me pardonner sachant que je les appeller pour reconciliation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 14:49 par ines1991.
B
11 janvier 2014 22:50
Salam

Désolée mais j'ai du mal à te comprendre (je ne parle pas de tes écrits, je fais référence à ta volonté de critiquer ta BS).
Acheter de la sous-marque n'est pas une honte à ce que je sache.
De même qu'acheter des vêtements en période de soldes ...
Ta belle-sœur ne travaille pas et elle fait attention à ses dépenses. Tu aurais préféré qu'elle vive au-dessus de ses moyens ?
Elle n'est pas à la mode , elle grossit => et alors, l'essentiel c'est que ton frère aime son épouse comme elle est.

Tu dis qu'elle n'a rien gagné.
Mais qu'as-tu gagné avec ce post ? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 22:52 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
11 janvier 2014 23:14
Salamou aleykoum,

Ouhhh!la mauvaise!!!tongue sticking out smiley
Sérieux, tu penses que tu vaux mieux qu'elle en crachant ton venin ici?

Si t'as des trucs à lui dire, dis lui en face ce que tu oses lâcher sur un forum anonyme, t'auras l'air plus franche déjà et t'auras l'air moins gamine mde 1991.

En plus les critiques c'est hyper mesquin.

Salam
c
11 janvier 2014 23:17
ta quel age?????

ton post me choque ^^^^^^^^^^^^

serieux ta que ca à faire????

un seul conseil il est preferable de ne jamais rendre le mal par le mal mais ca apparemment tu le sais déjà

Puisse Dieu te guider Amine.
p
11 janvier 2014 23:32
Layster t'as pas honte c'est quand même t'as belle soeur tu critique la femme a ton frère c une honte va te cacher c mieux !!!!
12 janvier 2014 00:04
Hchouma ce que tu dis, oui elle s'est permise de te critiquer, mais tu veux, critique ses comportements, sa personnalité, car c'est ce qui est acquis, et pas son niveau de vie, ou son physique...
S
12 janvier 2014 00:11
Non mais allo???????? Comme dirais une certaine nabilla! Jarrive pas a croire ske je vien de lire je suis choquée par ce comportement de gamine et tu prztend
S
12 janvier 2014 00:31


Non mais allo???????? Comme dirais une certaine nabilla! Jarrive pas a croire ske je vien de lire je suis choquée par ce comportement de gamine et tu prétend avoir 4 enfants? Mon Dieu quel est ce monde dans lequel on vit? Je suis choquée par ton comportement de gamine totalement immature! Arrete de la rabaisser et soit un minimum intelligente! Si el te critique ou raconte ta vie c kel a vu ke tu été une personne faible. C pas psk tu achète des vêtements de marques ou ktu fai tes courses je ne sai ou en achetant que des marques ke tu vis mieux qu'elle!! Hamdoulilah elle se contente de skel a pr faire vivre sa famille! Et des vêtements acheté en solde ne sont pas des vêtements pourris trouver aux puces ou dans des poubelles.. Tout le monde fais ca de nos jours apart toi Madame la princesse (toz). Grandit un peu Allah i jiblek chi ah9el.
S
12 janvier 2014 00:37
En plus tu te permet de critiquer le physique!! Allah y ster mais t vraimen pas seule dans ta tête.. jai déjà lu des truks de malades de fous dans ce sites mais elle elle c la pire je crois.. si Dieu veut il peut te faire tomber encore plus bas qu'elle en une seule seconde alors tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche (comme dise les occidentaux, tu devrais le savoir etant donner ton niveau social) et réfléchir a ske tu dis un peu.
12 janvier 2014 00:53
Tu dis "elle a rien gagné"
Et si, elle a tout gagné smiling smiley
En jetant ton venin de la sorte, tu viens de lui donner assez de hassanates pour effacer les pêchers qu'elle a commis en parlant de toi pendant que toi, tu as perdu tous les tiens et que tu nages dans le hram.

Puis vu que tu as déjà essayé de monter la tête de ton frère à son sujet et que tu t'es faite rembarrée, ça m'étonnerait pas que ce soit du donnant donnant entre vous.

Si c'est bien ça sérieux vous êtes toutes les deux de sacrées c**nes!


En attendant, je crois qu'elle peut même te dire merci pour les hassanates smiling smiley
12 janvier 2014 02:20
salam,

mais franchement, je n'ai rien compris, si t'es sûre qu'elle parle sur toi va la trouver, t'as pas à raconter sa vie ici.

Lah yestar
r
12 janvier 2014 02:29
Quel honte serieux. T a pas le cran de lui dire en face.
Manger sous marque ou achter des habits pendant les soldes est tout a fait normal.
Honnêtement si t etais pas un peu jalouse tu parlerais pas. Pauvre BS, elle serait contente de voir comment tu t es fais descendre en sa faveur. T arrive du bled et tu crois avoir tout compris MEN LHMARA TAYARA comme dirait on si bien.
Meme les français ayant une bonne situation compte le moindre centimes.
n
12 janvier 2014 09:57
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 14:51 par ines1991.
d
12 janvier 2014 10:17
Salam,


rendre le mal par le mal n'est pas bien, tu t'en rends compte.

Mais tu critique énormément de gens qui achète la sous-marque et on un mode vie bas, on dirait il y a que l'argent qui t'intéresse genre toi tu est riche lol, ça fait de la peine.
C'est honteux de se moquer à ce sujet et de son frère. genre ahahah il est nul cet homme car oui ce n'est pas que ta belle-soeur qui est dans cette situation mais ton frère aussi.

Au moins ces gens on du mérite, ils font le max pour leurs enfants. comparer à ceux qui ont les poches remplis de billet et qui pour la plupart du temps ne remercie pas Allah ede surcroit on le culot de se moquer.

N'oublie pas la roue peut tourner un jour et te retrouver pire a pas manger du tout.
12 janvier 2014 11:00
Bah oui mais t'as fait bien pire que de répondre au mal de ta belle soeur par le mal!
Comme le dit diamantrose tu es venue sur un forum public et tu as montré ton mépris pour les gens qui s' habillaient et mangeaient pour pas cher, comme si c'était une honte!
Et c'est ça le pire! !











Je ne voudrais pas être à ta place car tu ne sais même pas combien de personnes dans le besoin, que Dieu aime et éprouve tu as offensé!

Ton péché a été multiplié par ta volonté de dire du mal à un maximum de personnes sur un forum public.

Le pire c'est que ta belle soeur s'est excusée et tu as quand même fait ça!!!
Si parmi toutes les personnes que tu as blessée par tes mots méprisants il y en avait la moitié qui ne te pardonnait pas, tu as du souci à te faire.

DIEU guide et égare qui Il veut, et toi tu n'as fait qu'aggraver tes fautes.
Allah yehdina.
l
12 janvier 2014 11:54
Salam, tu es immature, grandis un peu, ta belle soeur je lui tire mon chapeau pour son quotidien, elle gère bien apparemment ne fait pas de gaspillage c'etait juste une parenthèse

Avant de déverser ta haine au réel comme tu l'as fait au virtuel vas trouver ta belle soeur pour la confronter à son amie que je n'appelerai pas véritablement une amie.

Nous les femmes, notre langue nous perdra, elle nous conduira droit dans les flammes noires de l'enfer

rabi yahdina toutessssssss
S
12 janvier 2014 12:01
Elle raconte n'importe quoi cette fille sur le forum,faut même pas prendre la peine de lui répondre,chacun de ses post est en contradiction avec l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook