Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu nous montre t-il des signes ?
D
22 septembre 2016 17:23
La patience mène à tout justement puisqu'on le fait pour Allah. C'est le meilleur don Qu'Allah puisse donner selon le prophète Mohammed sallalahu 3leyhi wa salam.
Tu as patienté 2 ans et tu trouves ça bcp?. Je t'invite à s'intéresser à l'histoire de Ya'qub,Ayoub ... 3leyhoumu salam.
f
22 septembre 2016 20:09
Ma belle tu ne nous donne pas assez d'informations pour qu'on puisse se faire un avis clair sur la situation , quand tu dis qu'il est égoïste, cest à dire ? Quand tu dis qu'il n'assume plus ses fonctions de père et de mari c'est à dire ? Il ne paye pas les courses , le loyer ? Ne vous vêtie pas ? En bref il ne s'occupe plus de vous , tous cela est à ta charge ? Et sa prière est ce qu'il l'à fait ?, les 2 problèmes que tu nous a réelement cités sont la masturbation astaghfirou Llah ainsi que sa consommation de cannabis, même si c'est déjà assez grave , cela est peut être remédiable, votre problème est la communication, pour la masturbation, essayez d'être à l'écoute l'un envers l'autre sur vos envies, et sa consommation de cannabis j'espère qu'il n'en ai pas addict, essaye de voir avec lui à quel point il en consomme si nécessaire l'emmener dans un centre de désintoxication. Essaye de faire de lui un homme bien pour toi pour tes enfants InshaAllah et multiplie les invocations.
24 septembre 2016 15:59
Assalam alaykoum,

Cela fait 10 ans que vous êtes mariés : depuis quand a t-il changé?

Quel âge avez-vous?




Citation
sarah75011 a écrit:
nous n'avons pas 2 ans de mariage derrière nous mais 10ans.
ce qui ne passe pas avec mes parents c'est le fait de savoir qu'il fume du cannabis. pour eux c'est un drogué et qu'il change ou pas c'est trop tard.

la considération pour mon mari ? : il a été égoïste envers sa fille et moi. j'ai beaucoup patienté à son égard mais là j'en peux plus. Il me dit qu'il va changer et arrêter de fumer du cannabis, il me l'a dit plusieurs fois mais rien n'a changé. difficile pour moi de lui laisser une chance.

maintenant ce qui me pèse c'est que je dois faire un choix entre ma famille et lui.
b
24 septembre 2016 21:23
si vraiment ça va plus avec ton mari au point de lorgner sur ton collègue de boulot
alors fais les choses biens
à force de faire des prières de consultation en pensant au collègue tu vas finir
par craquer, tu es humaine après tout
donc fais les choses bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook