Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh mon dieu , il m'aime
b
17 décembre 2008 02:14
que je suis heureuse !!!!!!!!!!!, vous vous rappellez de mon histoire avec mon jaloux mec et ouép !! crying( TROP jaloux mais la nouvelle c'est que mon fiancé m'a appellé hier , il m'a dit : """'( je suis désolé ,si j'etais jaloux c'est seulement car j'avais peur de te perdre ,, ,) il m"a dit "" tanbghikkkkkkkkkkkkkkkkk .... "" oh il est trop chouchouuuu je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme aussi lhamdolah , il m'a dit que il n'a jamais aimé une meuf comme il m'aime ouh lala ca fait vraiment plaisiir , et vous savez quoi ? quand il m'a dit ça j'ai raccroché le telephone , et j'ai criéééé waaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il m'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme , aprés maman m'a dit tu es une folle toi héhéhé et oui que je suis folle! .... mais j'ai pas pu répondre quoi , j'etais pas capable de répondre quand meme mais wahouuuuuuuu ca fait plaisir ,,,! merci pour votre réponse les filles et surtout lmarakchia , et ouééééééééééép tjs ca fini par une heureuse fin héhé bye mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhyawning smiley tanbghikommmmmmm besafffffffff

belle benita In love
le charme marocain reste irrésistible
s
17 décembre 2008 05:49
tant mieux pour toi smiling smiley

enjoy Clap
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
b
17 décembre 2008 08:42
waaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grinning smiley



llah ykhllik dima nachta ou ferhanagrinning smiley
n
17 décembre 2008 08:57
règle numero 23: garder la tête sur les epaule sinon gare à la chutewinking smiley
b
17 décembre 2008 10:52
je suis contente pour toi. Comme c'est beau l'amour.
llah ykhellikom l ba3diyatkom
k
17 décembre 2008 11:52
Citation
noujoum-samae a écrit:
règle numero 23: garder la tête sur les epaule sinon gare à la chutewinking smiley
et la règle numéro 69 c'est quoi?






je sors...grinning smiley
I
17 décembre 2008 12:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
règle numero 23: garder la tête sur les epaule sinon gare à la chutewinking smiley
et la règle numéro 69 c'est quoi?






je sors...grinning smiley





La regle 69 c'est de ne pas pété dans un resto Chic !!! grinning smiley

elle a pété , mais peter tres fort ,

[www.yabiladi.com]
m
17 décembre 2008 13:44
lay kemel a khti smiling smiley

lay khelik dima nachta yawning smiley
n
17 décembre 2008 17:50
ohhhh que je suis contente pour toi. c vraiment beau l'amour!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook