Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu est grand les filles agée..
r
8 décembre 2008 23:11
salam
pour les filles comme on dit o maroc bayrate Dieu est grand..

une trééés gentille voisine agée 48 ans c marié cette semain avec un homme que je trouve parfait il est de france il trooos gentil , adorable ,classe,respectueux,il a une socité et beaugosseeeeeee.. avec regardezzzzzz les filles c incroyable elle cherche juste (tsstaaar) et là Dieu lui a offert un homme parfait il est folement amoureux d'elle ,(toute les titizate de la citée sont restés choqués)!!!! elle a pas voulu faire marriage pasque elle trouve C tro tard pr elle alors lui a insisté de faire un marriage de ouuuuuuuuf ,chic ,toooop.. vraimnt je suis telement contente pour elle c magnifique......

alors l3guooba à tte les filles..smiling smiley
I
8 décembre 2008 23:16
C'est troo mignon Mashallah c'est adorable 3ogba l'ina inchallah smiling smiley
P
8 décembre 2008 23:19
Salam,

Moi les gens trop parfait comme ça, ça me laisse perplexe perplexe

Bref...

Allah y kemel bkheir!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
8 décembre 2008 23:21
et ouiii ssb7ane llah elle 48 ans mais elle fait pas son age on fait ...
8 décembre 2008 23:48
Salam

Et le Monsieur il a quel âge lui? Ils ont eu le coup de foudre oula ça c'est passé comment ? vas-y raconte grinning smiley Je plaisante! Eh bien Hamedoullah et tant mieux pour elle si elle a trouvé babouche à son pied.

La patience est une bien belle vertuAngel

Et Attention aussi à l'3'iyne si les gens ne font que parler d'elle.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
8 décembre 2008 23:54
il est plu jeune k'elle mais je sais pas exactement ouiiii ta raison l3yine wa3raaa iwa llah ikhalihom l ba3diyathome smiling smiley
D
8 décembre 2008 23:56
Salem,

Tres rassuarnt ce post, vraiment tres rassurant...!! Are you crazyAre you crazy
Si vous devez attendre la cinquantaine pour vous casez..!! Heu
On a le temps de voir venir...nous...!!Cool
m
9 décembre 2008 00:05
salam


lay kemel b elkhir inchalla


allah m3ahom inchalla
s
9 décembre 2008 09:04
salam

allah kemil lhyoum bel kheir

amine Angel

ç'est rassurant quand tu entends ce genre d'histoire smiling smiley

In love
s
9 décembre 2008 09:34
C'est ca c'est ca, focalisez vous sur les exceptions qui confirment la regle
r
9 décembre 2008 14:05
eeeh oui je veux juste dire que 7ata haja mass3iba 3and Allah ... il faut tjr patienter et croire à l maktab, il ya mnt des filles de 25 ans et elles sont déjà déprimé à cause de marriage patientezzz... et vivez votre vie..
o
9 décembre 2008 15:15
allah ykml 3lihom bikhir.

wash bkat f tbogissa w trfiha.!!!
b
9 décembre 2008 15:35
toujours Dieu est grand machi ghaire fe hadichi

Pour ses deux marier moutamniyati bi sa3ada Allah yeb3ade 3elihouem 3nine dejaje ou l9awassa ou lhssada et les pétitions winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
9 décembre 2008 15:42
Citation
optimal a écrit:
allah ykml 3lihom bikhir.

wash bkat f tbogissa w trfiha.!!!

ah nan mab9atche f tboguissa bien suur ya aussi la gentillesse et repectueux, ... les premiers 3aad nchoufo tboguissa et tarfiha...winking smiley (bon je ls citer par ordre smiling smiley )

ouii bentlablade toujours Dieu est grand juste je précise là.. pr ke les filles perdent pas leurs espoirs tu sais bien au maroc ila wssalti les tretaine iguolo lik saaafi mchiti khla grinning smiley
iwaa llah i7afdna man 3iiine wakha kharjate 3lina déjà sad smileysad smiley

mbrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk aid à tt le mondeeeee
b
9 décembre 2008 15:49
Citation
riiima a écrit:
Citation
optimal a écrit:
allah ykml 3lihom bikhir.

wash bkat f tbogissa w trfiha.!!!

ah nan mab9atche f tboguissa bien suur ya aussi la gentillesse et repectueux, ... les premiers 3aad nchoufo tboguissa et tarfiha...winking smiley (bon je ls citer par ordre smiling smiley )

ouii bentlablade toujours Dieu est grand juste je précise là.. pr ke les filles perdent pas leurs espoirs tu sais bien au maroc ila wssalti les tretaine iguolo lik saaafi mchiti khla grinning smiley
iwaa llah i7afdna man 3iiine wakha kharjate 3lina déjà sad smileysad smiley

mbrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk aid à tt le mondeeeee

Wa nari ache jabe hade hedra fe hade l3wachare khliwna mehniyine rahna fetna dike 30 Oups

Allah yehsale 3ella seghaire oulkbire Allah ye3taina chi rajel 3ella gade yedina grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
9 décembre 2008 15:53
précise zoro ! gaddach yaddik ?
b
9 décembre 2008 15:55
Citation
K7al'Ras a écrit:
précise zoro ! gaddach yaddik ?

yedi s'ghira ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
9 décembre 2008 15:56
Citation
bent lablade a écrit:


Allah yehsale 3ella seghaire oulkbire Allah ye3taina chi rajel 3ella gade yedina grinning smiley

ana moujoud, makhdam ma rdamClap
K
9 décembre 2008 15:58
Citation
optimal a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Allah yehsale 3ella seghaire oulkbire Allah ye3taina chi rajel 3ella gade yedina grinning smiley

ana moujoud, makhdam ma rdamClap

Fakartini f wa7ad noukta grinning smiley

Galik hada wa7ad mcha yakhtob ewa gallou bayan la3roussa ach kat dir a waldi ! galou sat ma khaddam ma raddam ! gallou baha ewa 3andak chi malk chi 7aja ? galo walo a 3ammi ! galo ewa 3andak chi bak yatkaffal bik w y3awnak galou walo a 3ammi w houa ygoulo baha ewa kifach a waldi nta ghi 9ayamati w jiti baghi tjawaj grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 16:00 par K7al'Ras.
b
9 décembre 2008 15:59
Citation
optimal a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Allah yehsale 3ella seghaire oulkbire Allah ye3taina chi rajel 3ella gade yedina grinning smiley

ana moujoud, makhdam ma rdamClap

machi mouchkile rah s'bate cheta kayna wahde larde t'lha fiha hetta nchoufou grinning smiley

3ndake dgoule liya mabghitche newsakhe yedi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook