Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dieu, Ma vie est foutuuu
n
27 janvier 2014 21:25
Mon titre es aguicheur, et n'a rien a voir avec la suite (:


Ceux qui viennent sur ce forum, les femmes et hommes marié.
Qui raconte leur vie privé, leurs intimité, parle ou se moque de leurs marie/femmes

Franchement Wallah, vous n'avez aucune fiérté, n'y aucune dignité
Venir déballer votre vie, des choses les plus simple au plus dur et ultra Privé et intime

Reveillez vous Wallah, car vous faites peur, et SVP epargné moi la phrase passe partout
on est anonyme ici, certes on ne vous connais pas, quoi que un piratage de Yabi et hop tous a nue
Mais allah lui vous vois, et vraiment j'imagine ce qu'il pense de vous.

Et aussi, la phrase seul dieu peut me juger, arrêtez le disque est rayer svp
Je fait un simple constat, et quand bien même je vous jugerais, ce n'est pas un jugement FAUX

Revenez au bonnes valeurs morale, retirer ce voile qui vous empêche de voir
ne délaissé pas le Dine, car c'est dans l'islam et le Coran que vous trouverais réponse
a tous vos problème, pas sur un site fait par des Laicard de Casablanca.
ou traine toutes sorte de conna,rd et connas,se qui sont la que pour se réjouir de la faiblesse des un
et se moquer de celle est autre, avec leurs phrases fétiche DIVORCE, QUITTE LE....

Allah ihdikoum, wa ihdina

taqaw Allah



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/01/14 20:37 par nharwayn.
27 janvier 2014 22:39
Salam,

J'ai déjà testé ce genre de poste dans un autre registre et je me suis faite littéralement lyncher.

Les gens aiment voir les gens souffrir et se sentir supérieurs à eux, ils ne cherchent même pas à les aider mais juste en rigoler et surtout commérer ! M'enfin, tu sais y'a des personnes qui n'ont pas vraiment d'entourage et bien évidemment ils souhaitent des conseils et se sentent en sécurité ici (anonymement parlant) il est vrai (je te l'accorde) que patienter et faire confiance à Allah serait plus sain que de déballer sa vie ici, mais plus facile à dire qu'à faire.

Presque tout le monde a besoin de se sentir soutenu par d'autres personnes et on veut tjrs une réponse dans la minute qui suit donc leur dire de patienter et d'attendre l'aide de Dieu, ça ne rassurera pas ces personnes elles se sentiront toujours "sans réponse".

C'est le constat que j'en fais, maintenant quand tu lis certaines personnes qui postent un petit problème que je qualifierais de "minime" et quand une autre personne répond "ah ce n'est que ça toz je m'attendais à pire" et qui te donne un exemple des horreurs auxquelles elle s'attendait bah tu te dirais que t'es en train de fréquenter un site de psychopathe sadique mal dans leur peau..

Allah Ouahlem, salam.
28 janvier 2014 11:57
Perso , j'aide de mon mieux. je compatis sans me moquer. je comprends qu'on puisse se sentir seul et desemparé et avoir besoin d'aide. on aime pas toujours mon avis. On lui préfère celui de celles qui sont là pour passer le temps , faire du voyeurisme sentimental en quelque sorte. Oui ca existe sur yabi

Mais quand on a besoin de parler et personne a qui le faire, ou aller sous peine d'exploser'? C'est pourquoi certains postent leur malheur.

Bon courage a tous
m
28 janvier 2014 12:12
Salam

Pourtant t'etais à l'origine de quelques posts dans l'un d'eux tu t'es livré comme jamais et tu as débalé ta vie dans le moindre détail (je parle du post "Ce manque qui fu un Bien pour moi "winking smiley

Alors quece qui s'est passé depuis ? quelqu'un t'as reconnu sur le net ? whistling smiley
28 janvier 2014 12:25
Citation
nharwayn a écrit:


Franchement Wallah, vous n'avez aucune fiérté, n'y aucune dignité

En plus de ça tu jures.
Depuis quand parler de ses problèmes, faire part de son mal-être et chercher solution à ses soucis peut dénuer les gens leur dignité ou de leur fierté? Après, tout dépend de la façon dont on relate les faits.



Reveillez vous Wallah, car vous faites peur, et SVP epargné moi la phrase passe partout
on est anonyme ici, certes on ne vous connais pas, quoi que un piratage de Yabi et hop tous a nue

Franchement, tu penses que les frasques sexuelles, l'impuissance de certains, les incommodités et sale caractère des autres..........peuvent être aussi intéressants pour mériter un piratage du site? T'as pas l'impression que t'exagères un petit peu pour pas dire que t'es parano? Le monde tourne mal sur tous les plans qu'on s'en fout de la vie privée d'un simple citoyen lambda.


Revenez au bonnes valeurs morale, retirer ce voile qui vous empêche de voir
ne délaissé pas le Dine, car c'est dans l'islam et le Coran que vous trouverais réponse
a tous vos problème, pas sur un site fait par des Laicard de Casablanca.

T'as pas une vue très limitée du dine toi? Même le dine préconise à ce qu'on cherche la science même en Chine et il a pas dit: limitez-vous au coran, y a tout dedans. L'échange, le partage et l'entraide sont des principales bases dans les rapports humains en islam.


ou traine toutes sorte de conna,rd et connas,se qui sont la que pour se réjouir de la faiblesse des un
et se moquer de celle est autre, avec leurs phrases fétiche DIVORCE, QUITTE LE....

Merci pour l'insulte, ça aussi est permis par l'islam? Balancer des injures à gauche, à droite n'a pas l'air de te dépasser mais voir des gens en détresse chercher issue à leur souffrance, abstraction faite de la façon dont certains le font des fois parce que y en a qui déconnent tout de même, te révolte au point de faire l'amalgame et de traiter même ceux qui sont sérieux et qui sont de bons conseils de je sais pas quoi.
Tu sais, sur internet, y a pas que des pervers ou des cons comme tu dis sinon tu peux faire plus simple, demande aux gens de boycotter internet.


Allah ihdikoum, wa ihdina

taqaw Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 12:32 par Bleu azur.
m
28 janvier 2014 18:11
Salam!

Tu as raison oukhti ce qui est dans le couple doit rester dans le couple!

Sinon y en a qui demande l'aide des savants et qui les aide avec Coran wa Sunna.
S
28 janvier 2014 20:05
Salam,

Commence par ne pas juger avant de donner des conseils pieux.

Ensuite, je dirais que ce forum est un moyen d'échanger des points de vue sur différents sujets sans tabou car il y a cet anonymat.

Certaines femmes (car c'est plus souvent des femmes) viennent ici chercher des conseils car elles ne souhaitent pas aborder certains sujets avec des amies ou des membres de leur famille par pudeur ou par peur d'être jugée.

Ici, certaines femmes peuvent s'exprimer librement et nous faire part des difficultés qu'elles rencontrent et par la même occasion avoir des conseils objectifs ou des témoignages de personnes ayant vécu la même situation.

Il y a des hommes qui n'autorisent pas leur femme a avoir des amies et ici elles peuvent interagir et se sentir moins seules.

De plus, via ce forum nous avons eu l'occasion de discuter de problèmes touchant notre communauté et d'essayer de les comprendre car certains femmes/hommes sont venu(e)s nous en faire part.

Donc je trouve ta démarche limite car tu mets toutes les intervenantes dans le même sac. Tu devrais commencer par ne pas généraliser avant de faire le donneur de leçons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 20:40 par Safae111.
t
29 janvier 2014 11:37
Salam,
Je n'ai jamais entendu dire par un savant musulman que donner des conseils était interdit.
Pour ma part, je ne donne des conseils que lorsque je suis sur qu'ils vont dans le bon sens mais bien sur je peux me tromper. Il m'arrive même d'en donner en MP sur des sujets concernant l'intimité.
N'oublions pas qu'il y a des soeurs qui vivent des situations difficiles voire atroces et que par pudeur par peur ou honte, elles n'en parlent à personne, alors je pense mais je peux me tromper que s'exprimer dans un forum est tout à fait licite tant qu'on reste correct, respectueux et anonyme.
Concernant cette rubrique, moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec ceux qui conseillent le divorce.
Pour cela justement, heureusement qu'il y en a d'autres qui interviennent pour essayer de pacifier les situations déjà difficiles.
Allah aalam.
n
29 janvier 2014 11:56
Citation
tati21 a écrit:
Salam,
Je n'ai jamais entendu dire par un savant musulman que donner des conseils était interdit.
Je ne dit pas le contraire, il est même conseillé de demander conseil, mais après faut savoir
quelle conseilles on veux, et a propos de quelle sujet !!!
Et la cher amis, il s'agit de la Sphére privé, d'un couple Marié, alors je te conseil de faire plus de
recherche a ce sujet.

Pour ma part, je ne donne des conseils que lorsque je suis sur qu'ils vont dans le bon sens mais bien sur je peux me tromper.

Voila pourquoi et contre quoi je m'offusque !!! Les gens peuvent se tromper
Alors pourquoi s'improviser Savant quand on ne l'ai pas ?
Les savant aussi se trompe et ne sont pas infaillible, mais eux on la Hikma que
aucun n'a sur ce Forum !

Il m'arrive même d'en donner en MP sur des sujets concernant l'intimité.
Il y a les sexologue, médecin, gynécologue, qui sont la pour ça
Tes conseilles partent d'une bonne intention certes, mais chacun est différents
et ce que tu vie toi, n'est pas forcément ce que vie une autre personne.
Je ne t'attaque pas, mais franchement quand je lis des conseil, j'ai juste envie
je gifler la personne !!!


N'oublions pas qu'il y a des soeurs qui vivent des situations difficiles voire atroces et que par pudeur par peur ou honte, n'en parlent à personne,

Pas de honte en islam


alors je pense mais je peux me tromper que s'exprimer dans un forum est tout à fait licite tant qu'on reste correct, respectueux et anonyme.

Oui tu te trompe, car la sphère, Privé d'un couple, n'a pas a être jeter en PÂTURE a des
inconnu sur le Web, des millions de personne peuvent y avoir accès
Et puis franchement, je me met a la place de ces homme et femme, que leurs conjoint
vient, tacler sur Yabi, du style, mon marie est impuissant, ma femme est grosse
mon marie a un petit pénis etc ......
et j'imagine leurs état s'ils apparentaient cela, même si c'est minime cela reste Privé !!!!

Concernant cette rubrique, moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec ceux qui conseillent le divorce.
Pour cela justement, heureusement qu'il y en a d'autres qui interviennent pour essayer de pacifier les situations déjà difficiles.


Le problème avec tous ça, c'est que les gens délaisse le Dine, et font tous le contraire de ce
que dit l'islam et le Coran !!!
Il n'est dit nul part qu'on peut parler de notre vie privé a tous va et a qui veux bien enttendre
c'est le contraire, et il est dit que c'est HARAM
Allah aalam.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/01/14 12:00 par nharwayn.
t
29 janvier 2014 14:16
salam,
Merci pour ton attention et ta sagesse mais je continuerai à prodiguer des conseils justes qui seront bénéfiques à ceux qui risquent de s'égarer et ou d'être conquis par satan. Je n'ai pas besoin d'être savant pour conseiller à une femme ou un homme de patienter et de réfléchir avant de se séparer ou de dire à une femme ou un homme que ce n'est pas licite de forniquer. Sois certain que je m'abstiens lorsque la situation est compliquée car je ne sais pas si mes conseils seront bien compris ou si tout simplement ils risquent d'être en contradiction avec la charia.
Salam
L
29 janvier 2014 14:21
Citation
nharwayn a écrit:
Ceux qui viennent sur ce forum, les femmes et hommes marié.
Qui raconte leur vie privé, leurs intimité, parle ou se moque de leurs marie/femmes

Franchement Wallah, vous n'avez aucune fiérté, n'y aucune dignité
Venir déballer votre vie, des choses les plus simple au plus dur et ultra Privé et intime

Reveillez vous Wallah, car vous faites peur, et SVP epargné moi la phrase passe partout
on est anonyme ici, certes on ne vous connais pas, quoi que un piratage de Yabi et hop tous a nue
Mais allah lui vous vois, et vraiment j'imagine ce qu'il pense de vous.

Et aussi, la phrase seul dieu peut me juger, arrêtez le disque est rayer svp
Je fait un simple constat, et quand bien même je vous jugerais, ce n'est pas un jugement FAUX

Revenez au bonnes valeurs morale, retirer ce voile qui vous empêche de voir
ne délaissé pas le Dine, car c'est dans l'islam et le Coran que vous trouverais réponse
a tous vos problème, pas sur un site fait par des Laicard de Casablanca.
ou traine toutes sorte de conna,rd et connas,se qui sont la que pour se réjouir de la faiblesse des un
et se moquer de celle est autre, avec leurs phrases fétiche DIVORCE, QUITTE LE....

Allah ihdikoum, wa ihdina

taqaw Allah


Clap
bien vu !!
mais qui te dit que les gens écrivent la vérité
et qui te dit qu'ils ont les bons pseudos
perplexe
29 janvier 2014 15:40
Mais sinon,viens en au fait, pourquoi eske ta vie est foutu?
29 janvier 2014 15:47
Salam,

J'ai lu certains de tes posts... et tu a fais exactement ce que tu dénnonce!
n
29 janvier 2014 17:50
Une bonne fois pour toute, je parle des gens Marié,
n
29 janvier 2014 17:51
Citation
asia01 a écrit:
Mais sinon,viens en au fait, pourquoi eske ta vie est foutu?

j'ai changé mon titre, pour attirer les curieux, et ça marche très bien Football
k
29 janvier 2014 18:20
slm,

Ce que tu dis n'est pas faux, venir déballer sa vie faut le faire mais il faut savoir que pour une personne equilibrée, qui se sent seule et qui a besoin d'un avis objectif, ce site peut etre utile a condition comme j'ai dis que la personne soit équilibrée, c'est à dire qui va prendre en compte que des avis qu'ell ejugera utiles et fondés.
Quand tu as une familles, des amis sur qui compter, je ne vois pas l'utilité de venir déballer sa vie sur un forum mais quand tu n'as personne car ca existe, alors ce forum peut aider .... certaines personnes.

Je pense qu'il a pu aider certaines personnes dans le bon sens comme il a pu briser des couples ... tout depend de la mentalité et de la personnalité du popsteur ou de la posteuse.

perso, ca ne me viendrait pas a l esprit de déballer ma vie sur quelque forum que ce soit mais Dieu merci j'ai des personnes sur qui compter dans mon entourage intime.

Maintenant ca m arrive de poster un sujet sur des sujets generaux et les reponses peuvent etre instructives.

après je te comprends dans le sens ou certains posts font halluciner.

a chacun d etre suffisament intelligent pour savoir ce qu il post sur un forum public.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
n
29 janvier 2014 19:32
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
nharwayn a écrit:


Franchement Wallah, vous n'avez aucune fiérté, n'y aucune dignité

En plus de ça tu jures.
Depuis quand parler de ses problèmes, faire part de son mal-être et chercher solution à ses soucis peut dénuer les gens leur dignité ou de leur fierté? Après, tout dépend de la façon dont on relate les faits.


Depuis la nuit des temps, quelque soit la manière dont tu le relate, que ce soit a la sauce tartare
ou barbecue, biensure que cela denue les gens de leurs, dignité et fièrté, islamiquement parlant
ils sont dans le Hram TOTAL, car il devront rendre des comptes pour cela, et cause énormément de
mal a leurs conjoint, car les salissent ou parle de leurs intimité en publique, c'est comme
mettre un masque sortir dehors et crier l'impuissance de sont mari apres tous c'est aussi être anonyme


Reveillez vous Wallah, car vous faites peur, et SVP epargné moi la phrase passe partout
on est anonyme ici, certes on ne vous connais pas, quoi que un piratage de Yabi et hop tous a nue

Franchement, tu penses que les frasques sexuelles, l'impuissance de certains, les incommodités et sale caractère des autres..........peuvent être aussi intéressants pour mériter un piratage du site? T'as pas l'impression que t'exagères un petit peu pour pas dire que t'es parano? Le monde tourne mal sur tous les plans qu'on s'en fout de la vie privée d'un simple citoyen lambda.

C'est une possibilité et ceux qui ecrivent des choses intime, devrais le savoir
suffit de mal parler a un membre de yabi, et qui soit ingenieur en securité informatique
et hop, il te fait sauter yabi en 5minutes, et publie tous, Facebook en a fait les frais pour info


Revenez au bonnes valeurs morale, retirer ce voile qui vous empêche de voir
ne délaissé pas le Dine, car c'est dans l'islam et le Coran que vous trouverais réponse
a tous vos problème, pas sur un site fait par des Laicard de Casablanca.

T'as pas une vue très limitée du dine toi? Même le dine préconise à ce qu'on cherche la science même en Chine et il a pas dit: limitez-vous au coran, y a tout dedans. L'échange, le partage et l'entraide sont des principales bases dans les rapports humains en islam.

C'est toi qui limite le Dine, je dit bien l'islam et le Coran et l'slam englobe un tous, CAD hadith inclue
mais bon quand on veux accabler quelqu'un on dit n'importe quoi, et toi tu en est vraiment l'exemple



ou traine toutes sorte de conna,rd et connas,se qui sont la que pour se réjouir de la faiblesse des un
et se moquer de celle est autre, avec leurs phrases fétiche DIVORCE, QUITTE LE....

Merci pour l'insulte, ça aussi est permis par l'islam? Balancer des injures à gauche, à droite n'a pas l'air de te dépasser mais voir des gens en détresse chercher issue à leur souffrance, abstraction faite de la façon dont certains le font des fois parce que y en a qui déconnent tout de même, te révolte au point de faire l'amalgame et de traiter même ceux qui sont sérieux et qui sont de bons conseils de je sais pas quoi.
Tu sais, sur internet, y a pas que des pervers ou des cons comme tu dis sinon tu peux faire plus simple, demande aux gens de boycotter internet.


Allah ihdikoum, wa ihdina

taqaw Allah

Tu te catégorise toute seul ma soeur, moi je parle de ceux qui sont sur ce site pour
faire mal et se réjouir du mal et des faiblesse des autres.

vraiment tu fait des films de mes écris
et leurs fait faire des pirouettes.




Modifié 5 fois. Dernière modification le 29/01/14 19:41 par nharwayn.
S
29 janvier 2014 20:07
Bsr oulaaaaaa ques ce qui te prend ?
si une personne a un prob et n'a pas envie de raconter sa vie a la famille ou des copines ou .....pcq pas de confiance ou payer un psy Bein vaut mieux papoter sur un forum en anonym ceux qui se moque Bein next prend ce que tu veux comme réponse et jette le reste
mariée ou pas c pareil ce qui est dans le couple reste dans le couple mais parfois les gens vident leur sacs et se soulage et même trouver des réponses on est dans les années 2000 et le coran était bien avt c dates dieu n'a pas dit racontez pas votre vie sur yabiladi ou sur internet il n'a pas parler de connexion 3G ni wifi ni dans l'islam ni dans auqu une autre religion .
arrêtez de mettre tous sur le dos d'Allah laissez le tranquil si non sors moi un hadith qui dit videz pas vos sac avec des inconnus sur yabis ou autre forum .
arrêtez de faire les prophètes 2014 et celles qui déteste ca sois desinscrivez vous sois lisez plus la rubrique problèmes de couples ça évitera les maux de tête .
n
29 janvier 2014 20:14
Citation
Sophie87 a écrit:
Bsr oulaaaaaa ques ce qui te prend ?
si une personne a un prob et n'a pas envie de raconter sa vie a la famille ou des copines ou .....pcq pas de confiance ou payer un psy Bein vaut mieux papoter sur un forum en anonym ceux qui se moque Bein next prend ce que tu veux comme réponse et jette le reste
mariée ou pas c pareil ce qui est dans le couple reste dans le couple mais parfois les gens vident leur sacs et se soulage et même trouver des réponses on est dans les années 2000 et le coran était bien avt c dates dieu n'a pas dit racontez pas votre vie sur yabiladi ou sur internet il n'a pas parler de connexion 3G ni wifi ni dans l'islam ni dans auqu une autre religion .
arrêtez de mettre tous sur le dos d'Allah laissez le tranquil si non sors moi un hadith qui dit videz pas vos sac avec des inconnus sur yabis ou autre forum .
arrêtez de faire les prophètes 2014 et celles qui déteste ca sois desinscrivez vous sois lisez plus la rubrique problèmes de couples ça évitera les maux de tête .

Si c'est ça tes arguments, alors la je dit Bravo
Aussi ignorante j'avais pas encore vue sur ce site, je suis scotché

Fait tes propre recherche car vraiment, tes connaissance sont faibles.

Qu'allah te guide,




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 20:18 par nharwayn.
S
29 janvier 2014 20:23
Va te soigner avant de prendre des gens pour des cons il y'a rien qui colle dans ton histoire ( mon dieu ma vie est foutu) et tu dis faut pas parler et vider son sac et toi t la première a raconter ta vie même en poésie ta pas confiance en toi t'en a marre de ta vie g lu des truc que tu a écrit avt laisse le dieu tranquil et la religion si tu les aime autant va faire ta prière ta pas appris dans l'islam faut pas se mêler de la vie des autres et Bein si tu es une bonne musulmane tu racontera pas de salade
En gros le dieu maudit les gens mariée qui écrivent leur prob sur ce forum sans blague t un prophète toi pr dire ça t qui pr juger x personne sur ce forum et dire qu'Allah n'est pas content qui ta dit qu'écrire un prob sur le net c Hram un nouveau coran que tu viens d'inventer franchement on entend de la bêtise .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook