Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieu existe vraiment.
p
9 août 2006 12:15
ma belle soeur avait une vie enviable à tout point.elle a 7 enfants et vivait très heureuse.un jour , elle m'a trahie éhontémment.elle m'a fait beaucoup de mal.j'ai d3i de tout mon coeur.et après qques mois sa vie est devenue un vrai cauchemar.sa fille est devenue tetraplégique,son fils a fait 4 ans de prison pour rien,...dieu lui a fait payer ses mensonges et ses trahisons envers beaucoup de gens.
a
9 août 2006 12:41
salam

tu te rejouis du malheur des autres??? c'est pas beau ... meme si elle t'as trahi, il faut savoir pardonner et passer à autre chose ... d3i liha plutot que td3i 3liha ... tout le monde se trompe ... si toi tu te trompes, tu aimes que Dieu swt te pardonne, alors pkoi tu ne veux pas pardonner à ceux qui se trompent?? pardonne, Dieu swt te le rendra et te donnera plus encore

wAllah i3aoun ljami3 ou ighfr lina ajma3in

salam
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
9 août 2006 13:01
bravo amine
B
9 août 2006 13:25
Citation
amine69 a écrit:
salam

tu te rejouis du malheur des autres??? c'est pas beau ... meme si elle t'as trahi, il faut savoir pardonner et passer à autre chose ... d3i liha plutot que td3i 3liha ... tout le monde se trompe ... si toi tu te trompes, tu aimes que Dieu swt te pardonne, alors pkoi tu ne veux pas pardonner à ceux qui se trompent?? pardonne, Dieu swt te le rendra et te donnera plus encore

wAllah i3aoun ljami3 ou ighfr lina ajma3in

salam

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
z
9 août 2006 13:33
Salam

OhOh eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley sad smileycrying( confused smiley

Qu'est ce que tu en sais?
C'est terrible ce que tu viens d'écrire, j'ai honte pour toi.

C'est une blague c'est pas possible...elles sont où les caméras???
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
9 août 2006 13:34
Salam

Merci Amine.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
9 août 2006 13:42
Si tu démontre l'existence de dieu par le malheur que celui-ci peut distribuer c'est quand même une image triste et violente que tu lui attribues.
N
9 août 2006 15:32
Mais qu'est ce que t'as contre tes belles soeurs ??
SoubhanAllah a chaque fois que tu postes c'est pour les critiquer eye popping smileyeye popping smiley.
J'en revient pas que tu réjouisse de ses malheurs surtout que son fils fait 4 ans POUR RIEN et sa fille tombe malade OhOh!! Tu devrai etre attristé et lui souhaiter la guérison tu sais ça va dans les 2 sens si tu veut que Dieu soit clément apprends à pardonner à tes proches meme si elle t'a fait du mal.

Allah yehdina
z
9 août 2006 16:12
et bien ce n'est pas la facon de croire que dieu existe vraiment imagine donc que apres tte tes prieres dieu n'a pas exocé tes souhaits et ta seour n'est pas chatis pour ce kelle ta fais alors est ec que tu va nous dire que dieu n'existe pas ....? si tu veux savoir si dieu existe ou pas il te suffit de regarder tt au tour de toi ciel et terre et mer regarde juste tes mains ou tes yeux et demande toi qui pourra creer tt ca tu t' appercevera vite que nul personne a part dieu ne pourra creer tt ceci
et ne soit jamais contente parceque celui qui t'a fait mal est punis car ce n'est guerre de l'islame....
ZED
c
9 août 2006 16:15
Citation
poissonàplume a écrit:
ma belle soeur avait une vie enviable à tout point.elle a 7 enfants et vivait très heureuse.un jour , elle m'a trahie éhontémment.elle m'a fait beaucoup de mal.j'ai d3i de tout mon coeur.et après qques mois sa vie est devenue un vrai cauchemar.sa fille est devenue tetraplégique,son fils a fait 4 ans de prison pour rien,...dieu lui a fait payer ses mensonges et ses trahisons envers beaucoup de gens.

Chirac est un menteur, traîne pleins de casserolles, il a été deux fois présidents et est invité dans tous les banquets du monde, au Maroc, je ne t'en parle même pas.
a
9 août 2006 16:55
grinning smiley sauf qu'aucun de ceux qui ont été traité injustement peur lui n'ont fait des douas contre lui grinning smiley
non mais il est evident que c pas une preuve recevable aux yeux de tous, pas la peine d'epiloguer la dessus 1000 ans, il partage juste son sentiment, c'est tout
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
9 août 2006 18:11
Citation
poissonàplume a écrit:
ma belle soeur avait une vie enviable à tout point.elle a 7 enfants et vivait très heureuse.un jour , elle m'a trahie éhontémment.elle m'a fait beaucoup de mal.j'ai d3i de tout mon coeur.et après qques mois sa vie est devenue un vrai cauchemar.sa fille est devenue tetraplégique,son fils a fait 4 ans de prison pour rien,...dieu lui a fait payer ses mensonges et ses trahisons envers beaucoup de gens.

tu dois vraiment te sentir mal kan tu regarde son fis et sa fille, non?!

moi a ta place je me culpabiliserai grave.

c'est vrai ke la douas de kelin kia est lésé est exaucé c'est pour ça moi je dis ALLAH AIDE MOI A SUPPORETR CETTE TRAHISON CAR J AURAI TROP PEUR KIL ARRIVE KOIKE SE SOIT A LA PERSONNE A CAUSE DE MON INVOCATION. Je pleure un bon coup, je lis ou écoute le coran et puis c'est repartie smiling smiley

TU ES JALOUSE DE TA BELLE SOEUR CAR ELLE A UNE VIE TRES HEUREUSE ET 7 ENFANTS?
s
9 août 2006 23:21
Citation
poissonàplume a écrit:
ma belle soeur avait une vie enviable à tout point.elle a 7 enfants et vivait très heureuse.un jour , elle m'a trahie éhontémment.elle m'a fait beaucoup de mal.j'ai d3i de tout mon coeur.et après qques mois sa vie est devenue un vrai cauchemar.sa fille est devenue tetraplégique,son fils a fait 4 ans de prison pour rien,...dieu lui a fait payer ses mensonges et ses trahisons envers beaucoup de gens.
salam
LAMENTABLE!
salam
XCXXXXXXX
24 avril 2007 12:09
Citation
poissonàplume a écrit:
ma belle soeur avait une vie enviable à tout point.elle a 7 enfants et vivait très heureuse.un jour , elle m'a trahie éhontémment.elle m'a fait beaucoup de mal.j'ai d3i de tout mon coeur.et après qques mois sa vie est devenue un vrai cauchemar.sa fille est devenue tetraplégique,son fils a fait 4 ans de prison pour rien,...dieu lui a fait payer ses mensonges et ses trahisons envers beaucoup de gens.

Je n'aimerais vraiment pas faire ta connaissance toi... Tu es le diable en personne!!!!!

Tu te réjoui que TA propre nièce soit tétraplégique et que TON neveu soit en prison??? eye popping smiley

Allah ister...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
24 avril 2007 12:15
pas besoin de sa pour se rendre compte ke dieu existe, cepandant moi aussi ma belle ma causé beaucoup de tort avec nos beau parents alors je lai laissé seule avec sa méchanceté en me disant ke sé dieu ki la punira moi je ne suis ni juge ni boureau....et kan je me dit ke meme allah pardonne pokoi ne ferais-je pas autant ? allah i hdina inchallah on se kré des tort entres nous et on ninvoque dieu dan nos méllases c'est honteux.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook