Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieu a exaucé mes prieres hamdoulilah
c
25 octobre 2012 14:24
bonjour,je me nomme chedia je suis tunisienne et maman d'un garçon de 12 ans;voila il ya 2 ans de cela mon fils a fait une chute d'une chaise et malheureusement il a eu un pneumopericarde c'est a dire il c'est decollé le coeur..j'etait devenue folle je ne dormais plus je pleurer et il a etait suivi 10 jours par un cardiologue qui voulais attendre pour loperer;il a passer un scanner le lundi pour etre operer le lendemain,mais voila la veille je me suis mise a prier moi qui ne pratique pas trop je savais pas comment faire,mais je l'ai fait de tte mon ame et de tt mon coeur j'ai meme dis a dieu de me prendre quelque chose d'autre (javais dis moi qui aime tant le materiel je veut que mon cabriolet se casse en mille morceaux car j'y tenais je sais c'est nul et bizar mais bon)Donc le lendemain re scanner de control et LA!!! le radiologue me demande ce que je fais la ,il me dis votre fils na rien!!il n'y a meme pas de trace d'un quelquonque probleme au coeur SOUBHANALLAH!!!!ALLAH OU AKBAR
et le lendemain en allan chercher une amie a la gare ....ma voiture si belle et si recente c'est cassée,a ce moment j'ai souris et je m'en fichais !!voila dieu a epargner mon fils et ma peine et je fais tout ce que je peut aujourdhui pour ne pas le decevoir je meloigne des mauvaises actions car j'aime allah de toute mon ame et je serais a jamais son esclave soumise allah ou akbar!!
f
25 octobre 2012 16:10
c est pas nul, c est tres grand, quand la foi est grande et quand on est sincere dieu exauce nos prieres, el hamdoullah
hamdoullah pour ton fils, que dieu vous protege tous et pour la voiture dieu vous remplacera nchallah, bon courage
c
25 octobre 2012 17:54
merci;ce temoignage j'espere apportera foi et temoignage pour les fidels dALLAH
B
26 octobre 2012 00:40
machallah
ton témoignage ma bcp ému
sobhan allah , lhamdolilah , allah akbar
c
26 octobre 2012 12:59
merci..allah ou akbar
b
26 octobre 2012 21:57
As Salamu wa alaykoum oukhty

Aidek Moubarak Said oukhty In love
Allah wa Akbar, je me suis immédiatement dit ca quand j'ai lu ton histoire.
Merci pour ton témoignage, merci de montrer a nos feres et soeurs qu'il ne faut pas perdre espoir, Allah Ta'la est Grand et Puissant.

El hamdoulillah, je suis heureuse pour ton fils et je suis heureuse qu'Allah ta'la a exaucé ta dou'a.
Je suis sure qu'a l'heure actuelle, tu as la sensation que ta poitrine a ete elargit soubhanAllah,
elargie d'Amour, d'Adoration et de Reconnaissance.

Prend soin de ton fils, de toi et entretiens ta foi grâce au Dikr, aux actes d'adoration, et surtout la priere à l'heure.
Tu as fait 1 pas vers ton Créateur et il a sauvé ton fils Ma Cha Allah.

Qu'Allah Ta'la vous protège et qu'il te preserve de l'egarement.
As Salam wa Aleykoum
c
27 octobre 2012 17:14
salem!
nchallah aidek mabrouk;oui dieu a elargie ma foi bien que je n'ai jamais douter,mais tu sais c'est pas toujours evident de pratiquer comme il se doit et c'est cela qui m'a le plus touchée car ma douaa exaucée alors que pas trop pratiquante et puis les medecins eux meme me disent que c'est un miracle soubhan allah!!!meme si je pratique pas trop j'ai jamais de ma vie eue de mauvaises intentions je ne sais pas fair le mal merci dieu m'a allouer cette qualité,,car a chaque fois que lon me fait du mal je ne replique pas ,,meme quand un jour on ma fait de la sorcellerie j'ai dit"je pardonne cette personne car elle est dans l'egarement et que dieu lui vienne en aide!!tout le monde me prend pour une folle quand je dis sa!!!!!ma fois est grande allah ou akbar!!!et j'ai beaucoup d'autres choses etrange qui m'arrivent comme des reve premonitoire(par exemple la veille j'ai rever du deces de mon frere et le lendemain il est décédé)je ne sais pas pourquoi cela m'arrive...une nuit j'ai rever du prophete SAW mais sans voir son visage et il ma dis"CHEDIA CEST DEVANT TOI"je sais pas ce que sa veu dire mais en tout cas pour ceux qui doutent ,ne doutez plus !!!!!allah ou akbar et nous vois donc essayer d'etre les plus bons et reconnaissants envers notre createur!voila et merci pour ta reponse
27 octobre 2012 23:24
Ton message m'a juste fais frissonner et pleuré ..

Magnifique témoignage de la Grandeur d'ALLAH swt ..

Il ne déçoit jamais ses fidèles serviteurs. A nous de ne pas le décevoir.

ALLAH WAKBAR

Qu'ALLAH swt nous compte parmi ses affranchis du feu
Qu'ALLAH swt nous compte parmi ses affranchis du feu
Qu'ALLAH swt nous compte parmi ses affranchis du feu
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
c
28 octobre 2012 00:58
merci inchallah
b
28 octobre 2012 20:52
Salam wa Aleykoum wa Rahmatullah wa barakatu

Bismillah wa Rahman wa Rahim

Oukhty Fi Lah, El Hamdoulillah Allah Subhanu wa Ta'la te guide dans son chemin et celui de son messager Alayi Salât wa Salam.
Quand une personne me dit qu'elle ne pratique pas ou peu, je lui répond que Allah Ta'la a le plus grand des pardons, il est aussi dure en chatiment que clément .
Allah wa Ahlam mais des personnes pratiquent les 5 pilliers de notre Din mais n'ont pas suffisement d'humilité pour pardonner. Toi tu as pardonné, tu evites de faire le mal, tu n'as plus qu'a parfaire tes pratiques et poursuivre ta vie à faire evoluer ta foi, c'est la que tu trouveras le bonheur parfait in sha Allah.
Allah Y Raham ton frère wa y Raham koul mouslimine jam3ine.
Allah wa Ahlam mais tu m'as l'air d'etre une bonne personne, avec une nya sincère Ma Cha Allah.
Qu'Allah Ta'la pardonne tes péchés, pardonne les miens et ceux de tous nos frères et soeur Fi Lah.
El Hamdoulillah il a repondu à ton appel, a toi de répondre aux siens.
C'est un combat de tous les jours mais aussi un plaisir, un privilège pour ceux qui croient.
Ton fils est ton dépôt, tous les jours Bi Idnillah tu auras la preuve que la science appartient à Alla Ta'la, il est le Maître de nos vies, celui qu'on craint certes mais qu'on adore.
Et un jour Bi Idnillih, nous le rencontrerons, préparons-nous à ce grand jour.
J'ai une pensée pleine d'affection pour ton fils confused smiley


" Labbayka Allâhoumma labbayk, labbayka lâ charîka laka labbayk, innal-hamda, wanni3mata laka wal moulk, lâ charîka lak »
« Je réponds à Ton appel ô Allah, je réponds à Ton appel. Je réponds à Ton appel, point d’associé à Toi, je réponds à Ton appel. Certes, la louange, la grâce et la royauté T’appartiennent, point d’associé à Toi ».

Salam wa Aleykoum oukhty
c
29 octobre 2012 14:03
merci pour cette reponse qui me remplie de joie...je suis entendue comprise cela me fais du bien;que dieu exauce a ton tour tes douaas;et qu'il te protege tooi et ta famille..merci chedia<3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook