Dieu a envoyé un rêve à ma mère, elle a vu Mohammed
Citation
bébé2 a écrit:
salam

cherichou

au contraire c etait un tres beau reve ta mere qui te dit je suis avec le prpohete ,et le prophete fait parti des gens au paradi

oui magnifique même, c'est pour çà que j'ai frissonné car c'est très touchant et j'imagine apaisant pour une fille
salam mai vs savai que ce n'est pas donner a tout le monde les savants on dit qu'une personne qui n'est pas pieuse ne peu pas voir le prophete 3alay salat wa salam ,serte satan ne peu pas prendre son aparance ,mai il peu lui ressembler et fair croire que c'est lui voila salam
salam

je me méffie toujours des gens quand il me dise qu'il ont révé du prophete , je dis pas que sa mere a menti ou ces trompé , loin de moi cela

mais beaucoup de gens reve d'un homme barbu et dise que cété le prophete ,
et l'histoire islamique et notre religion nous a démontré que por révé du prophete il faut a voir une foi éxtrémémént éxtraordinérement élevé comme les 4 imam des 4 ecoles juridique islamique ou bukhari ou mouslim etc etc

INNOVATION = BEURK BEURK BEURK
L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit:
"Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
Soubhanallah....

Il parait que si on reve du prophète paix et bébédection sur Lui, cela ne peut être que lui.
Aucune créature ne peut revêtir son apparence.

Ou allah ou a3llam.....

En tout cas, c'est joli comme rêve....

smiling smiley
Salam 3alikoum,
ca me crispe toujours lorsque l'on parle du Bien'aimé salla llahou 3alihi oua sallam, sans prier sur lui, sans dire sayidouna, je dis pas que c'est obligatoire, mais ca me fais bizzare, surtout dans le titre , on dirait qu'on parle de mohamed du coin de la rue.smiling smiley
Je dis pas ca mechemment, simplement c'est mon sentiment.
Que Dieu fasse misericorde a cet homme hors du commun, paix et benediction de Dieu sur lui.
Fraternellement.
Horaires de prières Saint Coran