Dieu donné interdit au Maroc
Selon plusieurs journaux marocains , l'humouriste Dieu Donné (très connu pour sa critique envers les sioniste et Israel) a été intedit de faire son spectacle au Maroc.

En meme temps on autorise Michel Boujenah , qui se dit ouvertement sioniste , proIsrael et meme tres proche de Sharon , à faire son spectacle !!!
pfffff

il fait pitié ce maroc thumbs down

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Source ?
Source?

(Sinon on déballe le tapi rouge à BHL).
Citation
salmones a écrit:
Source ?

Al jarida Al oula.

[hespress.com]
Dieudonné, GodGiven ou Ma3tallah, interdit au maroc sous l'ordre intimé de Sarko et du lobby sioniste pro sahara marocain
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Source ?

Al jarida Al oula.

[hespress.com]

il y n'a reçu aucune réponse officielle pour l'instant...
[hespress.com]

[www.attajdid.info]

Citation
salmones a écrit:
Source ?
demander au conseiller du roi, il vous donnera conseil,pourquoi dieu donner ne peut pas faire son spectacle
Encore un sale coup du lobby sioniste.

Pendant ce temps-là, on autorise et on paie (1 million de dirhams) les poufs libanaises à venir chanter à Marrakech, Agadir...alors que des enfants marocains meurent de faim, sont déscolarisés et sans soins de santé, sans eau ni électricité dans les zones rurales.

Le Maroc un royaume aux mille calamités thumbs down
Tant mieux qu'il ne le fasse pas son spectacle... l'humour ne doit jamais être politisé.
Les arabes l'aiment juste parce que, selon eux, ils partagent le même ennemis. Dommage qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ils verraient les contradictions qu'ils auraient avec ce personnage... par ailleurs proches de tous les milieux anti marocain ; extreme gauche, extreme droite, chiite, etc.
Mais ça, personne n'en parle, en revanche, dès qu'il remet en cause la shoah, alors toutes les âmes sombres et malveillantes l'applaudissent.

""""Pendant ce temps-là, on autorise et on paie (1 million de dirhams) les poufs libanaises à venir chanter à Marrakech, Agadir...alors que des enfants marocains meurent de faim, sont déscolarisés et sans soins de santé, sans eau ni électricité dans les zones rurales. """""

franchement, plus démagogique, j'ai rarement vu.
comme toute société, il y a différente csp, au maroc comme ailleurs, il faut de l'entairtnement... si certains ont les moyens de se payer un concert à 1000 dhs, c'est leur souci et surtout leur argent... en france, ya des sdf et rmistes et des très riches et c'est la meme chose partout ailleurs et depuis la nuit des temps.
Citation
harem a écrit:
""""Pendant ce temps-là, on autorise et on paie (1 million de dirhams) les poufs libanaises à venir chanter à Marrakech, Agadir...alors que des enfants marocains meurent de faim, sont déscolarisés et sans soins de santé, sans eau ni électricité dans les zones rurales. """""

franchement, plus démagogique, j'ai rarement vu.
comme toute société, il y a différente csp, au maroc comme ailleurs, il faut de l'entairtnement... si certains ont les moyens de se payer un concert à 1000 dhs, c'est leur souci et surtout leur argent... en france, ya des sdf et rmistes et des très riches et c'est la meme chose partout ailleurs et depuis la nuit des temps.

Ce que tu fais mine de ne pas comprendre c'est que le million de Dirhams est payé sur le budget de la Wilaya de Marrakech/Ménara.

Quand on est pauvres, on commence par construire des écoles, des hôpitaux, électrifier les villages...

Tu connais le proverbe : "Que veux-tu monsieur le dénudé ? Je veux une bague..."
Citation
ali82 a écrit:
Selon plusieurs journaux marocains , l'humouriste Dieu Donné (très connu pour sa critique envers les sioniste et Israel) a été intedit de faire son spectacle au Maroc.

En meme temps on autorise Michel Boujenah , qui se dit ouvertement sioniste , proIsrael et meme tres proche de Sharon , à faire son spectacle !!!

Dieudonné c'est le type qui fait de Le Pen le parrain de sa fille. Le Pen est anti musulmans. Donc anti marocains.

Dieudonné c'est le type qui invite des révisionnistes notoires sur scènes. Ils sont aussi du front National donc anti musulmans

Bref Que Dieudonné reste chez lui. Le Maroc a raison de l'interdire.
l'antisionisme est une chose, l'anti-semitisme c'est du racisme à l'état pur. Faut rester cohérent.
Ah minceu!!!!!
ils abusent là les cocos!!!

je ne suis pas d'accord!

j'exprime mon mécontentement!
Encore un pays ou tu ne pourras pas t'exiler si je comprends bien.
Citation
Pti'Sem a écrit:
pfffff

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
un des conseillers est juif ...on comprend d'ou vient l'interdiction.

le maroc a son probleme de sahara qui ne le laisse pas faire ses propres choix.

il est obligé de ceder.

salam o alykoum
Tous les coup sont permis à ce que je constate grinning smiley

Je site : "Selon plusieurs journaux marocains " ce que j'ai fait je suis allé sur le site de hespress et je lis :
Le site web Hespress est une source centrale d’informations et de nouvelles sur le Maroc. Notre objectif est de fournir des informations précises, mesurées et tournées vers l’avenir sur l’évolution du Maroc.
Chaque jour ouvrable, ce site reprend les principales informations de la région telles qu’elles sont rapportées par les médias locaux et internationaux. Il propose également des analyses, interviews et commentaires réalisés par les correspondants de Hespress.

Le traitement des informations par Hespress se distingue par une connaissance approfondie des problèmes locaux – les acteurs essentiels, les événements et les diverses sensibilités susceptibles d’entraîner des évolutions importantes – tempérés par une perspective transrégionale.

Il identifie les tendances, les solutions et les succès pouvant servir de modèles aux progrès dans toute la région.

Source : [www.hespress.com]

On a peut être trouver un autre synonyme du mot journalisme, je l'avoue je ne sais pas !!

Quoi qu'il en soit je lis encore : très connu pour sa critique envers les sioniste et Israel ( là bien évidement le posteur parle de dieudo )

moment de nostalgie !! hummmmm voler au secours du gentil M'bala M'bala parce qu'on a interdit son spectacle au Maroc . Sommes-nous amnésiques à ce point ?.

rappelez vous lorsque Michel Houellebecq déclare que « l’Islam est la religion la plus con du monde », Dieudonné répond qu’il est « plutôt d’accord ». Cette seule confidence m’interdit d’apporter un quelconque soutien à M. Dieudonné. Cet extrémiste athée n’hésite pas à ajouter, dans le quotidien Libération (édition du 20 février 2004) : « C'est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd'hui, il ne pourrait pas accepter d'être enfermé dans ce petit bouquin ». Il m’est difficile de penser que quelqu’un comme lui a une réelle sympathie pour l’Islam et les Musulmans. Quelle considération avons-nous à ses yeux, nous qui adhérons à « la religion la plus con du monde » ?

Toujours dans ce moment de nostalgie peut on se rappeler son sketch du gentil M'bala M'bala nommé Pardon Judas, qui a entendu parlé de gens, non mieux encore, de journaliste ( oh ces personnes qui prêchent QUE la vérité ) critiquer ce sketch ! ah ba PERSONNE n'a critiqué , la raison est implicite

Un petit url pour voir le sketch : [www.youtube.com] regardez bien ce qu'est monsieur M'bala M'bala !! je dis et excusez le terme "na3latou lahi 3layh"

Monsieur M'bala M'bala n'est pas le bienvenue dans aucun des pays musulmans !!!!

Je vais finir par cette citation : " Il est tellement cocu que, pour faire l'amour avec sa femme, il se déguise en voisin." à bon entendeur !!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce qu'il a donner comme spectacle ce dieudonne apart le racisme?
oui pour la liberte d'expression et liberte d'humour, mais non quand cette liberte est melange avec des messages de racisme.
ce raciste n'est pas le bien venu au Maroc.
"Tant mieux qu'il ne le fasse pas son spectacle... l'humour ne doit jamais être politisé"

que dirait un snoussi (bziz) interdit d'antenne dans notre royaume bien aimé? c'est un crachat sur son visage vos paroles Mr harem! qu'est ce que les guignols de l'info? si ce n'est de l'humour politique...les caricaturistes du Monde,tous journaux confondus... c'est même la quintessence du l'humour tout court l'humour politique.

tournez la langue sept fois avant de parler svp ou plutôt tournez les doigts sept fois avant d'appuyer sur les touches de vôtre clavier...

revenant au sujet...il est navrant que mes compatriotes se comportent vis à vis des juifs comme s'ils les avaient livrés aux nazis. nous n'avons jamais eu un gouvernement de vichy quelque part dans les hauteurs de la chaine montagneuse de l'Atlas... nous n'avons pas grand chose à nous reprocher, tout n'est pas rose, mais les rifains n'étaient pas mieux lotis que les juifs marocains qui ont d'ailleurs préférés la nationnalité françaises avec le décret Cremieux (pour la plupart d'entre eux...tout mes respects pour ceux qui ont choisi leurs pays...le Maroc. arrentez de mimer les jeunes d'extrême gauche des étudiants de fac de lettres françaises.
Citation
Pti'Sem a écrit:
pfffff

Franchement c'est honteux ..et en plus ce Boujnah n'a aucun don dans le domaine