chargement... mister-hassan [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 novembre 2009 10:02 |
moi jpense ke si on a interdit fo faire pareil pour bouchenah macias el maleh pour que ca soit credibleCitation
OumShyrine a écrit:Citation
axis7 a écrit:Citation
ali82 a écrit:
Selon plusieurs journaux marocains , l'humouriste Dieu Donné (très connu pour sa critique envers les sioniste et Israel) a été intedit de faire son spectacle au Maroc.
En meme temps on autorise Michel Boujenah , qui se dit ouvertement sioniste , proIsrael et meme tres proche de Sharon , à faire son spectacle !!!
Dieudonné c'est le type qui fait de Le Pen le parrain de sa fille. Le Pen est anti musulmans. Donc anti marocains.
Dieudonné c'est le type qui invite des révisionnistes notoires sur scènes. Ils sont aussi du front National donc anti musulmans
Bref Que Dieudonné reste chez lui. Le Maroc a raison de l'interdire.
l'antisionisme est une chose, l'anti-semitisme c'est du racisme à l'état pur. Faut rester cohérent.
Dieudonné est ANTI RELIGION tout court en effet il est athé c'est bien connu donc qu'il se moque des juifs chrétiens musulmans boudhiste.... n'a rien d'annormal. Il ne deteste pas les musulmans ni les juifs ni personne, Dieudonné est loin d'être raciste. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais faut être objectif et arrêté de raconter des bêtises Dieudonné anti sémite n'importe quoi si tu savais le nombre de juifs qui le soutiennent.
Pour ma part en tant que musulmane je peux pas accepter qu'on se raille de ma religion sa c'est une chose, pour le reste ce qui me dérange c'est les raisons pour lesquelles on l'a refusé, mIchel bougenah je le deteste à un point c'est inimaginable c'est un sioniste, donc un raciste de première et lui pas de soucis, ce batard se promène tranquilement au bled sa me dégoute.