Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a dieu dieudonné
m
23 avril 2007 11:02
Détails sur la bagarre au FN
22/04/2007 - © Le Point.fr

Des militants FN, furieux de voir Dieudonné, l’ont copieusement insulté sur le thème « que fout ce sale nègre musulman chez nous » ? Une belle bagarre a alors éclaté. En fait, Dieudonné était arrivé en disant qu’il avait voté Bové, mais qu’il voulait remercier l’épouse de Jean-Marie Le Pen et certains militants de l’aider dans sa campagne en faveur… des Pygmées.
C
23 avril 2007 11:21
Pff il est vraiment bidon lui !
A
23 avril 2007 11:33
... il a vraiment chuté dans mon estime ...perplexe

il a completement pétéles plombs eye rolling smiley
b
23 avril 2007 11:53
Maintenant les insultes racistes ne choquent plus.
C
23 avril 2007 12:05
Je pense,au contraire,qu'il a manipulé le front national tout en pratiquant avec art ce qu'il maîtrise le mieux:la provocation.Maintenant que le premier tour est passé,il dit à Le Pen:"je vous ai bien entubés" ce qui ne peut que ne pas plaire aux fachos du FN.Du moins,c'est comme ça que je vous les choses.En tout cas,il me fait toujours autant rire et j'irai voir son spectacle...
u
23 avril 2007 17:06
Citation
Casasurseine a écrit:
Je pense,au contraire,qu'il a manipulé le front national tout en pratiquant avec art ce qu'il maîtrise le mieux:la provocation.Maintenant que le premier tour est passé,il dit à Le Pen:"je vous ai bien entubés" ce qui ne peut que ne pas plaire aux fachos du FN.Du moins,c'est comme ça que je vous les choses.En tout cas,il me fait toujours autant rire et j'irai voir son spectacle...


oui je pense
l
23 avril 2007 17:34
dieudonné aurait manipulé soral, le pen et le front national?
il aurait fait semblant d'etre leur pote pour avoir le privilege de leur dire au soir de la defaite "j'ai voté bové"? moody smiley
c'est n'importe quoi. au contraire, dieudonné a aidé le front à se dédiaboliser. c'était important surtout maintenant que le front veut capter une partie du vote "immigré". (c'est comme cela qu'ils disent)
est ce que ça a marché? pas vraiment visiblement.
mais dieudonné dans l'histoire y a perdu pas mal de soutien et de fidéles.
c'est un pauvre type que soral a amené dans la galaxie brun rouge..
u
23 avril 2007 17:46
Citation
l'européen a écrit:
dieudonné aurait manipulé soral, le pen et le front national?
il aurait fait semblant d'etre leur pote pour avoir le privilege de leur dire au soir de la defaite "j'ai voté bové"? moody smiley
c'est n'importe quoi. au contraire, dieudonné a aidé le front à se dédiaboliser. c'était important surtout maintenant que le front veut capter une partie du vote "immigré". (c'est comme cela qu'ils disent)
est ce que ça a marché? pas vraiment visiblement.
mais dieudonné dans l'histoire y a perdu pas mal de soutien et de fidéles.
c'est un pauvre type que soral a amené dans la galaxie brun rouge..

franchement on n'en sait rien mais sa visite c'était surtout pour choquer.Deplus,il est boycotter de partout. le fait d'aller voir un meeting ne veut rien dire.
par contre cest bien le seul qui a defendu publiquement les palestiniens (qui lui a vallu sa mise à l'écart) et les musulmans lors des caricatures où il a dit si on permet d "insulter" l islam prétextant la libre expression, alors on peut critiquer israel...il sest présenté contre stirbois fn à dreux aux elect... + encore.

enfin voila attendons qu'il ne soit plus boycotter pour l entendre dire ce qu'il pense mais il s'est déja expliqué.
F
23 avril 2007 17:47
Citation
l'européen a écrit:
dieudonné aurait manipulé soral, le pen et le front national?
il aurait fait semblant d'etre leur pote pour avoir le privilege de leur dire au soir de la defaite "j'ai voté bové"? moody smiley
c'est n'importe quoi. au contraire, dieudonné a aidé le front à se dédiaboliser. c'était important surtout maintenant que le front veut capter une partie du vote "immigré". (c'est comme cela qu'ils disent)
est ce que ça a marché? pas vraiment visiblement.
mais dieudonné dans l'histoire y a perdu pas mal de soutien et de fidéles.
c'est un pauvre type que soral a amené dans la galaxie brun rouge..

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook