Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et dieu crea la femme................................marocaine
13 juillet 2012 22:07
Bonjour,
Selon le livre saint "Dieu crea l'homme a son image ,il le crea a l'image du dieu"mais tres decu il crea la femme.
Quand j'etais tres petit j'entendais des oulemas marocains dire que la femme est sortie d'une colonne (nervure)malformee de l'homme et je ne comprenais pas ............
..................................................................................
1) La fino-Marocaine Sara Chafik est Miss Finlande 2012
2)la franco-marocaine Najat Belkacem (nee au Rif marocain) est ministre francaise des droits de la femme et meme porte parole du gouvernement francais
3)Rachida Dati une autre franco-marocaine etait ministre francaise de la justice
4)Fatima Houda est la premiere marocaine vice presidente de l'assemblee du canada
5)Loreen Talhaoui une suedomarocaine a gagne L'eurovision 2012
6)la marocaine marocaine et britanique Layla est championne mondiale WWE fights
7)Sara el bekri la marocaine est candidate probale d'une medaille olympique pour le maroc a Londrea en 2012
8)Naoual al Moutawakel,Nezha Bedouane,Ouaaziz et beaucoup beaucoup ..... des milliers d'autres marocaines qui font
honneur au Maroc et le drapeau marocain soit hisse toujours plus haut
mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais dieu crea aussi Aicha Qandicha
1)Une marocaine est l'heroine d'un nouveau scandale qui a fait du maroc la risee des pays arabes
cette marocaine etait l'invitee d'une emission "al haqiqa"qui avoue accpter une sorte de mariage de "serment"qui la rend une esclave sexuelle de son maitre egyptien
2)en Egypte Tous les egyptiens ne parlaient meme en plein revoulution que du scandale de leur equipe de football lors de leur sejour au maroc et la "Touiza"que les joueurs ont eu avec une marocaine
3)Un haut grade militaire Khaliji meurt a cause d'une crise cardiaque dans les bras d'une marocaine
4)les autorites Bahreinis ont commence a extrader 4000 marocaines venues travailler a Bahrein comme des "artistes"dans des cabarets et maisons closes
5)Beaucoup de pays arabes vont interdire l'acces a leurs pays pour toutes les marocaines
6)Pour les arabes la destination touristique du maroc c'est baiser les marocaines
7)Le vieux Qardaoui 86 ans biensur il n'ya que la marocaine et au mieux 42 ans plus jeune que lui pour satisfaire son desir sexuel
9)Malika Aroud une belgomarocaine avec sa burqa qui apres avoir ete l'objet sexuel de combien de soi disants combattants islamistes
est la porte parole d'une cause ridicule de la degradation de la femme marocaine
.......et la liste est longue.............................................................................................. .................................................
Selon les analyses des sociologues LA PAUVRTE ET L'ANALPHABETISME S ONT LA CAUSE DE LA PROSTITUTION ET LA DEBAUCHE......................................est ce le Maroc est plus pauvre que l'Egypte ,le Yemen la Syrie,le Liban ,la Tunisie,l'Algerie,
le Soudan ,la Jordanie et meme la Mauritanie et la Somalie??????????????????????????
en tout cas moi j'en doute!!!!put etre dieu crea la femme marocaine speciale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/12 15:18 par derbsultan.
o
13 juillet 2012 23:48
Salam Derbsultan
tu as mis le mariage d'Alqardaoui dans la deuxieme liste, il faut le mettre dans la premiére car quand on sait l'importance de la fidelité au mariage chez les islamistes quelle est la femme agée de 49 ans qui sera fidele à son mari de vieillard de 86 ans si ce n'est une marocaine Angel
14 juillet 2012 00:26
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je ss marocaine et ttes les marocaines que je connais ns ne sommes pas des péripatéticiennes, de toute manière comme on dit chacun sa tombe et allah lui seul est le juge et le pardonneur, atteindre à la dignité de la femme marocaine ça reste stupide à mon avis, comme si ttes les femmes du monde sont saintes et la femme marocaine est la seule touchée bref, je comprends pas pourquoi attaquer l'image de la marocaine ? est-elle la seule ds cet univers? Grrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 juillet 2012 00:30
mdrrr les marocaines c'est des stars smoking smiley
o
14 juillet 2012 15:05
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je ss marocaine et ttes les marocaines que je connais ns ne sommes pas des péripatéticiennes, de toute manière comme on dit chacun sa tombe et allah lui seul est le juge et le pardonneur, atteindre à la dignité de la femme marocaine ça reste stupide à mon avis, comme si ttes les femmes du monde sont saintes et la femme marocaine est la seule touchée bref, je comprends pas pourquoi attaquer l'image de la marocaine ? est-elle la seule ds cet univers? Grrrr
Salam
ce poste c'est un peu pour rire, c'est comme ça que je le vois, sinon je vais pas insulter ma femme ma mére et mes grand méres.
voici un coté serieux du sujet
[passeurdesciences.blog.lemonde.fr]
D
14 juillet 2012 15:12
Mais lachez nous la GRAPPE !

On a pas signé de contrat avec vous bordel !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
14 juillet 2012 18:57
dieu créa l'homme il constater qu'il s'ennuie alors dieu créa la femme pour le distraire grinning smiley
a
14 juillet 2012 19:42
Ainsi sont nées les algériens et les tunisiens ,les saoudiens les emiratiesles égyptiens les l'Egypte ,le Yemen la Syrie,le Liban ,la Tunisie,l'Algerie,
le Soudan ,la Jordanie et meme la Mauritanie et la Somalie??????????????????????????
tous ces ces pays sont atteints par la prostitution de leurs prpores meres ,soeurs et femmes at pour ne pas salir leurs femmes ils font porter le fardeau aux femmes marocaines...

Les saoudiens et les émratis sont les reines de la chirurgie esthétique pour quoi? pour se trouver des mecs pour les baiser? mais c'est pas grave c'est hallal les putes du moyen orient c'est halal
quant aux algériens et tunisiens ils sont mal placés pour juger la prostitution est fréquent zahia dehar jasmine tordjman
yemen syrie et autres arabes les putes c'est pas ce qui manque sans parler de ceux qui pratiquent le conccubinage arabe....

je ne sais pas qui a proposé ce poste soit c'est un algérien ou tunisien frustré soit c'est un vendu marocain qui croit que le cas de sa mere est un généralite ...


Rachida dati est née de mere algérienne
najat belkacem est une femme pure et respectable

pour avoir mélangé ces femmes aux autres une haine provenant d'un raciste anti femme marocaine
14 juillet 2012 20:52
Citation
elula a écrit:
dieu créa l'homme il constater qu'il s'ennuie alors dieu créa la femme pour le distraire grinning smiley

ça me rappelle une petite histoire d'Algérie.
Quand Dieu créa Ève, elle se mit aussitôt à la recherche d'Adam.
Adam aussi la recherchait ; il la cherchait le jour et se reposait la nuit.
Ève, elle, le recherchait nuit et jour. Ce fut donc elle qui le vu la première.
C'était dans un marécage, et au lieu de se précipiter vers lui, elle s’accroupit pour se cacher au milieu des roseaux et attendre que ce soit Adam qui croit la découvrir.

Cette petite histoire illustre à merveille la malice féminine.

On ajoute aussi que c'est pour ça que les fesses des femmes sont froides en été ; en effet pendant qu'elle se tenait accroupie Ève avait les siennes trempés dans l'eau froide du marécage.

En tout cas c'est l'explication que m'avait donné une femme à qui j'avais fais une remarque sur la fraicheur de son postérieur...
S
14 juillet 2012 22:36
Merci pour l eloge grinning smiley je sais...je sais....mais n en fait pas trop...je rougis...
a part ca ! tu veux un orthographe authentifier hallal....eux Merde.....Marocaine grinning smiley
15 juillet 2012 00:46
salam,,



lisez ça,,, sa va vous amuser,,,,,une amie me la envoyé,,,,,smiling smiley

Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail faisant même les détails.
Un ange apparut et lui demanda : Pourquoi mets tu autant de temps avec elle ?"
Et le Seigneur répondit :
" tu as vu mon Projet pour elle ? "

Elle doit être complètement lavable, mais ne doit pas être en plastique, avoir plus que 200 parties amovibles, toutes remplaçables et être capable de fonctionner avec un régime quelconque, avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps,
avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou
écorché qu’ un cœur brisé et elle fera le tout avec
seulement deux mains."
L' ange s'émerveilla des qualités.

"Seulement deux mains.... Impossible!"

Et celle-ci est seulement le modèle de base ?

C’est trop de travail pour un jour… Attends demain pour la terminer. "
Je ne le ferai pas, protesta le Seigneur. Je suis si près de terminer cette création que j*’y met tout mon coeur

"Elle se soigne toute seule quand elle est malade et
elle peut travailler 18 heures par jour".

L'ange se rapprocha davantage et il toucha la femme.

"Cependant tu l'as faite si délicate, Seigneur"
Elle est délicate, répondit Dieu, mais je l'ai faite
robuste aussi. Tu n'as pas idée de ce qu’elle est capable de supporter ou d’obtenir"
Est-ce qu’elle sera capable de penser?
Demanda l' ange.*

Dieu répondit:
"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d’exécuter"
L'ange remarqua alors quelque chose et en allongeant la main il toucha la joue de la femme....
*Seigneur, il semble que ce modèle ait une fuite...
Je t'avais dit que je cherchais a mettre en elle
beaucoup de choses
il n’y a aucune fuite... c'est une larme
corrigea le Seigneur.
"À quoi servent les larmes"? demanda l’ange.

Et Dieu dit:
"Les larmes sont sa manière d*’exprimer sa joie, sa peine, sa désillusion, son amour, sa solitude, sa souffrance et son orgueil."

Ceci impressionna beaucoup l'ange" tu es un génie,
Seigneur, tu as pensé a tout. La femme est
vraiment merveilleuse"
He oui !
Les femmes ont des énergies qui étonnent
les hommes.
Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves,
cependant elles ont bonheur, amour et joie.
Elles sourient quand elles voudraient crier, elles chantent quand elle voudraient pleurer, elles pleurent quand elles sont heureuses et elles rient quand elles sont nerveuses.
Elles luttent pour ce en quoi elles croient.
Elles se rebellent contre l'injustice.
Elles n’acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.
Elles se privent pour maintenir la famille debout.
Elles vont chez le médecin avec une amie craintive.
Elles aiment inconditionnellement.
Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès et elles se réjouissent pour les chances de leurs amis.
Elles sont heureuses quand elles entendent parler d'un baptême ou un mariage

Leur cœur se brise quand une amie meurt.
Elles souffrent pour la perte d'une personne chère. Sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie.
Elles savent qu'un baiser et une embrassade
peuvent aider à soigner un cœur brisé.

Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un défaut: C’est qu’elle oublie combien elle vaut.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
15 juillet 2012 13:35
Salam

Je pars et je reviens et toujours les memes sujets sur La Femme Marocaine,
à ssi Latif maintenant tu attaques à la Femme Marocaine safi saliti tous les sujets sur le Maroc ?

Tu as oublié de citer, ces Femmes Marocaines que personne n´en parle [www.visoterra.com]
[ircwsscc.files.wordpress.com]
[www.mountainsafaritours.com]

Y´en a bcp d´autres mais pas le temps pour chercher.

Tu sais la Femme Marocaine, oui c´est vrai, elle est spéciale, L´homme Marocain l´est aussi, mais moi je préfère laver le linge sale entre famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/12 13:42 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
15 juillet 2012 14:04
vous n'avez pas honte de mêler la religion musulmane aux défauts des hommes ?
quand à deb sultan c'est surement le fils d'une prostituée ou d'une mécréante ,je ne sais pas si vous avez remarqué les filles et les fils d'étrangéres souffrent d'un complexe d'infériorité vis à vis des autres musulmans nés de mére pure musulmane....

Pour moi les femmes marocaines sont des musulmanes comme les autres ,celles qui la jalousent ne lui arrivent pas à la cheville.
Elles sont 99% à faire des associations humanitaires ,à aider leurs pays financiérement,à soutenir financiérement leurs familles,à être envoyés comme domestiques et se sacrifier pour leurs familles


Elles sont également les premieres arabes et africaines à avoir gagné un titre mondial en sport, classés parmis les premiéres dans le classement forbes,premiéres à êtres diplomées en aéronautique et spatiale ,premieres à s'être engagées politiquement en europe , premiéres dans plusieurs domaines......citez moi un pays arabe qui a de femmes aussi talentueuses? aucun d'où leur jalousie ....Le maroc est une femme courageuse qui se bat pour ses principes ,ses enfants et sa terre .....Le maroc c'est votre mére patrie!!

Si le maroc est un homme lâche qui n'hésite pas à calomnier ses soeurs , violer sa femme,tuer sa propre mére ,tout en laissant les étrangers enfants illégitimes de ce pays souiller l'image de leurs les semblables ,c'est parce qu'ils ne savent pas ce que c'est d'^tre une femme attachée à son honneur et sa fierté ...c'est parce que les femmes les plus dignes de ce pays ne sont pas aux commandes....

Le maroc doit ceser d'être un homme lâche autant qu'il devienne une femme honorable pure et respectable prête à mourrir pour ses propres enfants!!!
15 juillet 2012 19:15
Citation
sara** a écrit:
Salam

Je pars et je reviens et toujours les memes sujets sur La Femme Marocaine,
à ssi Latif maintenant tu attaques à la Femme Marocaine safi saliti tous les sujets sur le Maroc ?

Tu as oublié de citer, ces Femmes Marocaines que personne n´en parle [www.visoterra.com]
[ircwsscc.files.wordpress.com]
[www.mountainsafaritours.com]

Y´en a bcp d´autres mais pas le temps pour chercher.

Tu sais la Femme Marocaine, oui c´est vrai, elle est spéciale, L´homme Marocain l´est aussi, mais moi je préfère laver le linge sale entre famille.
Salam aleikom Sara,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue je me rappeles tujours de tes interventions combien utiles et constructives et c'est une perte pour ce forum si jamais tu cesseras d'intervenir.
je suis sincerement desole si tu te crois interpellee comme femme marocaine blesee et comment ose je attaquer la femme marocaine ? cette femme marocaine n'est elle pas ma mere ma soeur ma fille et meme ma femme ? je suis marie a une marocaine (cette femme avant d'etre epouse elle etait etudiante et maintenant tavailleuse pour m'aider fonder un foyer et elever des enfants dans une societe d'exil hostile a notre culture et a notre religion)
Bien la femme marocaine est speciale d'ailleurs elle est jalousee par toutes les femmes arabomusulmanes meme les turques et j'en suis sur que la femme khalijie s'elles auront l occasion de boire le sang des marocaines elles le feront par jalousie car elles ont la trousse que leurs hommes les quittent pour epouser les marocaines.
Mais n'enpeche et comme tu le dis tu preferes laver le linge sale entre famille ,nous sommes dans un forum marocain et s'il yá tant de sujets sur certaines marocaines qui malheusement salissent l'image du maroc0on dirait meme un complot contre le maroc.ces histoires sur les escapades des femmes marocaines sont connues et tu n'as quá lire les journaux marocains pour voir l'ampleur et meme si je doute parfois du but de certains journaux de publier ces hitoire anti marocaines n'est pour servir a semer le doute et la zizanie dans les cerveaux ds marocains pour les rendre incapables de s'epanouir
Les seuls beneficiaires de cette calomnie anti femme marocaine ce sont ............................................................... les islamistes
Comme "Belamri"l'a bien dit Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un défaut: C’est qu’elle oublie combien elle vaut.
J'ai toujours dit que la femme musulmane est comme une perle "jawhara" et elle doit le savoir et ce n'est pas la pauvrete
ou l'analphabitisme qui va la degrader car le maroc n'est pas pauvre que tous les autres pays arabes et musulmans meme avec leurs petrodollars.
Chere sara a grand merci pour les photos de ces femmes travaileuses que personne n'en parle
Un marocain est un homme aveugle ou fou si il ne connait pas ces femmes travaileuses pour survivre et resister contre la durete de la vie .CES FAMILLES POUR LES UNS DES MERES POUR D'AUTRES DES GRANDES MERES POUR D'AUTRES DES ARRIERES GRANDESMERES CAR MEME DANS LES GRANDES VILLES MAROCAINES LES FEMMES SORTENT CHAQUE JOUR POUR FAIRE DES COMMISSIONS AUX SOUKS POUR DONNER A MANGER A LEURS ENFANTS ...OU SE FONT LE QUEU DEVANT DES FONTAINES POUR RMENER DE LÉAU A LEURS MAISONS.merci
S
15 juillet 2012 20:03
Selon les analyses des sociologues LA PAUVRTE ET L'ANALPHABETISME S ONT LA CAUSE DE LA PROSTITUTION ET LA DEBAUCHE......................................est ce le Maroc est plus pauvre que l'Egypte ,le Yemen la Syrie,le Liban ,la Tunisie,l'Algerie,
le Soudan ,la Jordanie et meme la Mauritanie et la Somalie??????????????????????????
en tout cas moi j'en doute!!!!put etre dieu crea la femme marocaine speciale[/quote]



Cool @ derbsultan Il faut que tu apprenne Que si il y eut vraiment une Déesse elle était noire [recherche Vierges Noires] et apprend aussi que la *femme est arrivée sur terre* avant l'homme ! le femme est l'avenir non seulement de l'homme comme dit la chanson mais elle est avant TOUT l’avenir de l'univers grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
15 juillet 2012 20:18
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



dieu créa l'homme beau et la pauvre femme bofff se maquillera c bon on a tt compriseye popping smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 21:38
dieu crea aussi la connerie pour certains qui n'atteindront jamais la lumiere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
15 juillet 2012 21:40
comment atteindre le maroc ? et bien en cherchant à colporter des idioties , c'est de la jalousie maladive

pour en revenir au moyen orient , mon cousin m'a dit que là-bas des maghrébines de tout horizon se font passer pour des marocaines tout simplement ,

et au maroc , vous seriez surpris si vous êtes plus attentifs de voir comment certaines villes marocaines attirent des tunisiennes, des algériennes, des européennes , des guinéennes et j'en passe qui viennent s'y prostituer !!

pour fuir la famine dans leur pays ,oui oui c'est bien vrai !!

le maroc est loin d'être pauvre et plutôt en pleine expansion, expansion qui dérange visiblement au point de chercher le moindre petit truc

3ande la tehssede Rivalise et ne jalouse pas !!
27 juillet 2012 23:53
Citation
derbsultan a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Je pars et je reviens et toujours les memes sujets sur La Femme Marocaine,
à ssi Latif maintenant tu attaques à la Femme Marocaine safi saliti tous les sujets sur le Maroc ?

Tu as oublié de citer, ces Femmes Marocaines que personne n´en parle [www.visoterra.com]
[ircwsscc.files.wordpress.com]
[www.mountainsafaritours.com]

Y´en a bcp d´autres mais pas le temps pour chercher.

Tu sais la Femme Marocaine, oui c´est vrai, elle est spéciale, L´homme Marocain l´est aussi, mais moi je préfère laver le linge sale entre famille.
Salam aleikom Sara,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue je me rappeles tujours de tes interventions combien utiles et constructives et c'est une perte pour ce forum si jamais tu cesseras d'intervenir.
je suis sincerement desole si tu te crois interpellee comme femme marocaine blesee et comment ose je attaquer la femme marocaine ? cette femme marocaine n'est elle pas ma mere ma soeur ma fille et meme ma femme ? je suis marie a une marocaine (cette femme avant d'etre epouse elle etait etudiante et maintenant tavailleuse pour m'aider fonder un foyer et elever des enfants dans une societe d'exil hostile a notre culture et a notre religion)
Bien la femme marocaine est speciale d'ailleurs elle est jalousee par toutes les femmes arabomusulmanes meme les turques et j'en suis sur que la femme khalijie s'elles auront l occasion de boire le sang des marocaines elles le feront par jalousie car elles ont la trousse que leurs hommes les quittent pour epouser les marocaines.
Mais n'enpeche et comme tu le dis tu preferes laver le linge sale entre famille ,nous sommes dans un forum marocain et s'il yá tant de sujets sur certaines marocaines qui malheusement salissent l'image du maroc0on dirait meme un complot contre le maroc.ces histoires sur les escapades des femmes marocaines sont connues et tu n'as quá lire les journaux marocains pour voir l'ampleur et meme si je doute parfois du but de certains journaux de publier ces hitoire anti marocaines n'est pour servir a semer le doute et la zizanie dans les cerveaux ds marocains pour les rendre incapables de s'epanouir
Les seuls beneficiaires de cette calomnie anti femme marocaine ce sont ............................................................... les islamistes
Comme "Belamri"l'a bien dit Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un défaut: C’est qu’elle oublie combien elle vaut.
J'ai toujours dit que la femme musulmane est comme une perle "jawhara" et elle doit le savoir et ce n'est pas la pauvrete
ou l'analphabitisme qui va la degrader car le maroc n'est pas pauvre que tous les autres pays arabes et musulmans meme avec leurs petrodollars.
Chere sara a grand merci pour les photos de ces femmes travaileuses que personne n'en parle
Un marocain est un homme aveugle ou fou si il ne connait pas ces femmes travaileuses pour survivre et resister contre la durete de la vie .CES FAMILLES POUR LES UNS DES MERES POUR D'AUTRES DES GRANDES MERES POUR D'AUTRES DES ARRIERES GRANDESMERES CAR MEME DANS LES GRANDES VILLES MAROCAINES LES FEMMES SORTENT CHAQUE JOUR POUR FAIRE DES COMMISSIONS AUX SOUKS POUR DONNER A MANGER A LEURS ENFANTS ...OU SE FONT LE QUEU DEVANT DES FONTAINES POUR RMENER DE LÉAU A LEURS MAISONS.merci

Salam Khouya Latif,

Merci pour tes mots, l'ancien époque me manque énormément malgré nos avis dissemblables mais le respect régnait entre nous et c'est ce qui fait avancer les débats de ce genre.

J'espère revoir l'ancien équipe de Actu, disparue du forum

Bon Ramadan
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
T
28 juillet 2012 20:03
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
S
2)la franco-marocaine Najat Belkacem (nee au Rif marocain) est ministre francaise des droits de la femme et meme porte

Personnellement,en tant que Rifain,je félicite Najat Belkacem pour sa nomination dans la gouvernement Français.

Que Dieu la bénisse et la protege du mal et du mauvais oeil (et la je pense a toi derbsultan)

J'en fais de meme pour Ahmed Aboutaleb,Rifain qui fut également nommé maire de Rotterdame en Hollande.

[www.nationspresse.info]

Tout mes voeux de bonheur a eux 2.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook