Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dieu que c'est affligeant !!!!!!!!!!!
l
4 février 2006 23:15
En même temps que je forum avec vous j'ai ma tv qui marche je suis branché sur la une non pas par choix mais pour avoir un fond sonore et il y'a une emission de divertissement bref depuis un bon moment je ne vois que des blondes qui se dondinent en remuant leurs postérieurs telle une dinde qui met en valeur ses attribues de femelle pour attirer les mâles et je ne peux m'empêcher de penser que dans une société dite démocratique et évolué la femme ne brille que par son décolleté et son esthétique c'est affligeant!!!!!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
4 février 2006 23:26
Et pourquoi Dieu????
j
4 février 2006 23:33
eteind la tele ça economisera l'electricitè!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 février 2006 23:35
Citation
malia a écrit:
Et pourquoi Dieu????

ce n'est qu'une expression joliedounia, genre ciel mon mari!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
4 février 2006 23:36
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
malia a écrit:
Et pourquoi Dieu????

ce n'est qu'une expression joliedounia, genre ciel mon mari!!!



pourquoi joliedounia moody smiley , j'ai rien dis moi eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 février 2006 23:38
parce que Dieu créa la femme ClapClapClapClapClap
l
4 février 2006 23:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
malia a écrit:
Et pourquoi Dieu????

ce n'est qu'une expression joliedounia, genre ciel mon mari!!!



pourquoi joliedounia moody smiley , j'ai rien dis moi eye rolling smiley

je te presente mes excuses joliedounia, c'est peut être l'effet dindes qui a créér la confusionmoody smileymoody smileymoody smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
4 février 2006 23:39
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
4 février 2006 23:40
oui je suis témoin il y a eu une petite confusion lol

sinon comme tu dis c'est afligeant et je sais pas quel mail vous avez mais Caramail est rempli de pub avec nana avec le décolté bien ouvert mini-jupe qu'on se demande pourquoi elle en a une... j'en ai fait une boîte poubelle parce que je supporte pas toute cette pub!
l
4 février 2006 23:41
Citation
malia a écrit:
parce que Dieu créa la femme ClapClapClapClapClap

mais je ne crois pas qu'il voulait qu'elle soit exposé telle une vache au salon de l'agrigulture
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
f
4 février 2006 23:41
Beaucoup de choses son infligeantes dans ce monde et meme ds ce forum par moment tongue sticking out smiley

tu me reçois ? thumbs up
Rabbi kbir
m
4 février 2006 23:42
tu peux zapper va voir France2 grinning smileygrinning smiley
p
4 février 2006 23:42
y a des femmes c est leurs kiff de faire ça chaqu un son truc allah y ster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/06 23:43 par perle_d'orient.
l
4 février 2006 23:45
Citation
fliflahara a écrit:
Beaucoup de choses son infligeantes dans ce monde et meme ds ce forum par moment tongue sticking out smiley

tu me reçois ? thumbs up

tout a fait fliflahara je suis sur la même longueur d'onde que toievil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
4 février 2006 23:48
Citation
malia a écrit:
tu peux zapper va voir France2 grinning smileygrinning smiley

ya l'autre naz ardisson et doc gynéco c'est pas mieux
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
4 février 2006 23:51
lwajdi

moi je me dis "cultive ton jardin" et les vaches qui rit , qui se déshabille pour payer leur loyer, c'est leur blème, moi je sais une chose je serai seule dans ma tombe ...

En attendant d'y etre je prone la bonne humeur surtout le week end !!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
5 février 2006 00:08
Citation
malia a écrit:
lwajdi

moi je me dis "cultive ton jardin" et les vaches qui rit , qui se déshabille pour payer leur loyer, c'est leur blème, moi je sais une chose je serai seule dans ma tombe ...

En attendant d'y etre je prone la bonne humeur surtout le week end !!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

alors là je te promet que je me fait un streep si ca paie le loyer (seul devant ma tv), mais les vaches risquent de pleurer (de rire) et mon jardin se retrouvera en jachéreNo noNo noNo nosmoking smiley d'ou la ruine totalsleeping
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook