Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Union européenne espère une reprise rapide des négociations avec le...
17 janvier 2017 01:44
Salam Aleykoum

Je vais ni accuser, ni innocenter.

Chacun a des comptes à rendre.

Salam Aleykoum
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
"Aucun régime n'est honnête à 100%, y a toujours des dépassements,..."

Toujours hors sujet et a côté de la plaque ce guerrier.
On lui explique l'ingérence intolérable et le rôle abject du régime algérien dans le dossier du Sahara Marocain... Et lui ne cherche qu'à "généraliser" pour couvrir les mefaits de la dictature militaire.

Il prend les gens pour des idiots...Non monsieur il n'y a pas plus négatif, violent et répressif que le régime algerien. La décennie noire en témoigne.

On ne compare pas l'incomparable. Tout le désordre au Maghreb et au Sahel provient de la junte algérienne.

Alors arrêtez de vous fatiguer avec votre intox et propagande.

Le consensus marocain autour de ses Institutions est inébranlable. Capito??
A
17 janvier 2017 01:59
Le SEUL qui a des "comptes à rendre"est le régime algerien qui malmène le peuple algérien, le Maghreb et le Sahel depuis 1962.

Tu continues un jeu de manip enfantin. Tu insultes surtout ton intelligence.

Jamais tu ne pourras dédouaner ou innocenter le régime algerien...

En plus de l'incroyable problème du Sahara qu'il a créé artificiellement, il a aussi très très mal agi envers le brave peuple algerien.

300 000 morts ce n'est pas rien. Ni Équité, ni réconciliation, ni justice transitionnelle,...rien n'a été fait pour apaiser la douleur des familles des morts et des portés disparus.

Le régime algérien a imposé une " loi de réconciliation nationales" par FORCE pour garantir l'impunité des caporaux. Le peuple algerien la rejette.

Il fallait bien encourager le séparatisme au Maroc...jouer le rôle d'un pseudo defenseur d'une pseudo cause...et l'entretenir à coup de milliards pour retarder le moment où la junte aura à "rendre des comptes" .

Mais ce moment tot ou tard viendra. La mémoire des peuples est infaillible.
17 janvier 2017 08:34
Salam Aleykoum

Et pourtant je t'ai fais savoir que j'innocente personne, et j'accuse personne, mais toi tu as décidé de continuer avec ton comportement et discours enfantin accusatoire.

Non, le peuple Algérien vit bien et HamdoulilLah, il vit mieux que le peuple marocain, je dirai c'est mes amis marocains qui ont dit ça.

La politique Marocaine étrangère ''une politique très ouverte'' a fait que le tissu industriel marocain se développe grace aux investissements étrangers.

Contrairement à l'Algérie qui a une politique étrangère dure qui se base sur la loi 51/49, contrairement à celle du Maroc qui encourage les étrangers à venir investir sans s'imposer.

Citation
La mémoire des peuples est infaillible a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ça.

Salam Aleykoum









Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Le SEUL qui a des "comptes à rendre"est le régime algerien qui malmène le peuple algérien, le Maghreb et le Sahel depuis 1962.

Tu continues un jeu de manip enfantin. Tu insultes surtout ton intelligence.

Jamais tu ne pourras dédouaner ou innocenter le régime algerien...

En plus de l'incroyable problème du Sahara qu'il a créé artificiellement, il a aussi très très mal agi envers le brave peuple algerien.

300 000 morts ce n'est pas rien. Ni Équité, ni réconciliation, ni justice transitionnelle,...rien n'a été fait pour apaiser la douleur des familles des morts et des portés disparus.

Le régime algérien a imposé une " loi de réconciliation nationales" par FORCE pour garantir l'impunité des caporaux. Le peuple algerien la rejette.

Il fallait bien encourager le séparatisme au Maroc...jouer le rôle d'un pseudo defenseur d'une pseudo cause...et l'entretenir à coup de milliards pour retarder le moment où la junte aura à "rendre des comptes" .

Mais ce moment tot ou tard viendra. La mémoire des peuples est infaillible.
17 janvier 2017 09:39
ou t'a vu que le peuple algérien vivait mieux que le peuple marocain?? j'ai vécu des deux coté et je peu garantir que le Maroc est a des années lumières de l’Algérie, tu viens dire tes truc comme ça sans gène, en Algérie même pour le lait on dois faire la file 2h et c'est de la poudre mélanger a de l'eau, la viande la plus part de nos compatriotes en mange que une fois par ans ou c'est la viande de mauvaise qualité surgeler importer de ne ne sais ou, ne compare pas l’incomparable , les marocains vivent 10 fois mieux que les algériens. dire le contraire serait de la science fiction.
A
17 janvier 2017 10:43
UNE PROPAGANDE EN ÉCHEC:

Lis bien ma réponse pour te montrer que tu perds ton temps...Malgré les instructions de tes chefs bornés qui t'ont conseillé de mener une propagande moins agressive et plus soft. Tu ne tromperas personne.

On te le répète tu perds ton temps. Notre RELIGION est définitivement faite sur le régime algérien pourri et ton hypocrisie perverse ne changera rien.

UNE SALE IMAGE INTERNATIONALE :

Le passif de la junte pourrie est abyssale. Elle a une sale image internationale.

La seule solution est qu"'elle se replie dans les casernes. Qu'elle laisse les civils algériens patriotes, propres et honnêtes sauver ton bled.

UN BILAN NOIR EN DROITS HUMAINS:

"300 000 morts ce n'est pas rien. Ni Équité, ni réconciliation, ni justice transitionnelle,...rien n'a été fait pour apaiser la douleur des familles des morts et des portés disparus.

Le régime algérien a imposé une " loi de réconciliation nationales" par FORCE pour garantir l'impunité des caporaux. Le peuple algerien la rejette."

UN NAUFRAGE ECONOMIQUE :

Répond à ça au lieu de fanfaronner sur cette connerie économique du 49/51...qui montre les limites intellectuelles des usurpateurs tueurs de Boudiaf.

Même pas membre de l'OMC. Une honte.

Le Maroc a un tissu économique diversifiée qui exporte pour 22 milliards de dollars ...alors que ton bled n'exporte que pour 600 millions de dollars hors pétrole. Tout est dit.

En plus de sa population de plus de 35 millions de personnes, le Maroc nourrit aussi 10 millions de touristes par an et se permet en plus d'exporter ses produits agricoles et agro industriels en Afrique, en Europe aux USA, en Russie, au Moyen Orient...

UN NAUFRAGE DIPLOMATIQUE:

Félicitations pour le retour du Maroc à sa famille africaine qui signé le naufrage et le désastre de Laamamra, Messahel et Amar Belani,...

Deux ministres et un sous ministre... 3 menteurs et grandes gueules dédiées exclusivement à la haine du Maroc sur ordre des caporaux illettrés. Mais toutes leurs manigances ont été tuées dans l'oeuf.

Le régime algérien illégitime est le seul au monde qui a construit ses affaires étrangères sur la base de nuire EXCLUSIVEMENT à un voisin.

Résultat : Oualou. La junte archaique se suicide...

Tout le monde le sait sauf elle.
I
17 janvier 2017 14:15
@guerrier magrehb,

Tu dis:

Non, le peuple Algérien vit bien et HamdoulilLah, il vit mieux que le peuple marocain, je dirai c'est mes amis marocains qui ont dit ça??

Quel girouetteeye popping smiley!

Dans ce cas tout le monde doit vivre bien en Algérie..

Même les chinois?

[www.egaliteetreconciliation.fr]

Même les sub sahariens?

[www.wabitimrew.net]

Même les rme étudiants algériens?

[news.vice.com]

Par respect pour le peuple algérien,Je me réserve de ne pas commenter les conditions économiques difficiles et internes que subissent nos frères algériens...mohamedboudiaf peut par contre témoigner.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/17 14:20 par Itwasntme.
17 janvier 2017 15:04
Salam Aleykoum

Des exceptions y en a, personne ne peut nier, même au Maroc ça existe, voir en Allemagne, l faut de tout pour faire un monde.

L'état assiste le peuple Algérien sur pas mal de chose, les soins dans les hôpitaux, contrairement au Marco, tu dois payer.

Tout les étudiant Algériens et étrangers ont l'assurance maladie, contrairement au Maroc, et bien d'Autre chose

Salam Aleykoum
Citation
Itwasntme a écrit:
@guerrier magrehb,

Tu dis:

Non, le peuple Algérien vit bien et HamdoulilLah, il vit mieux que le peuple marocain, je dirai c'est mes amis marocains qui ont dit ça??

Quel girouetteeye popping smiley!

Dans ce cas tout le monde doit vivre bien en Algérie..

Même les chinois?

[resistancerepublicaine.eu]

Même les sub africains?

[www.wabitimrew.net]

Même les rme étudiants algériens?

[news.vice.com]

Par respect pour le peuple algérien,Je me réserve de ne pas commenter les conditions économiques difficiles et internes que subissent nos frères algériens...mohamedboudiaf peut par contre témoigner.
I
17 janvier 2017 15:40
grinning smiley
Mmmmh ....

je pense que notre guerrier de tizi ouzou commence à déposer les armes et sortir le drapeau blanc des qu on argumente sur la dure réalité à laquelle les citoyens algériens font face...

Tout à coup on a des commentaires approximatives et vagues avec des symetries des problèmes dz avec ceux du maroc pour espérer noyer le Poisson et pourrir le débat...

Tout ça pour éviter de répondre aux drames des étudiants dz..

Tiens justement,on parlant de l Allemagne.

[www.courrierinternational.com]

A+

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Des exceptions y en a, personne ne peut nier, même au Maroc ça existe, voir en Allemagne, l faut de tout pour faire un monde.

L'état assiste le peuple Algérien sur pas mal de chose, les soins dans les hôpitaux, contrairement au Marco, tu dois payer.

Tout les étudiant Algériens et étrangers ont l'assurance maladie, contrairement au Maroc, et bien d'Autre chose

Salam Aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 15:40 par Itwasntme.
17 janvier 2017 19:22
Salam Aleykoum

Raté, je ne suis de la région Kabyle bienvenu smiling smiley

Non, je n'ai pas déposé les armes, mais j'ai des principes, je n'accuse pas, et je n'innocente personne.

Salam Aleykoum
Citation
Itwasntme a écrit:
grinning smiley
Mmmmh ....

je pense que notre guerrier de tizi ouzou commence à déposer les armes et sortir le drapeau blanc des qu on argumente sur la dure réalité à laquelle les citoyens algériens font face...

Tout à coup on a des commentaires approximatives et vagues avec des symetries des problèmes dz avec ceux du maroc pour espérer noyer le Poisson et pourrir le débat...

Tout ça pour éviter de répondre aux drames des étudiants dz..

Tiens justement,on parlant de l Allemagne.

[www.courrierinternational.com]

A+
I
17 janvier 2017 20:25
Je n accuse pas et j innocente personne???dis tu?

Et Ben my friend,tu es sur le mauvais siteBye

certes,il faut être critique contre des injustices

Mais il faut aussi être réactive et non statique pour dénoncer les dysfonctionnements flagrants de ton régime qui n épargne aucun efforts pour nuire à son frère Marocain.

J ai hésité entre guerrier de tindouf,guerrier de polizbel et guerrier de tizi ouzou Danse....donc estimes toi heureux,c est un complémentgrinning smiley


Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Raté, je ne suis de la région Kabyle bienvenu smiling smiley

Non, je n'ai pas déposé les armes, mais j'ai des principes, je n'accuse pas, et je n'innocente personne.

Salam Aleykoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/17 20:28 par Itwasntme.
17 janvier 2017 20:30
Salam aleykoum

Le prophète Aleyhi Salat wa Salam nous a enseigné de ne pas répondre au mal par le mal.

Mais un conseil, il faut que tu travaille sur ton comportement dégradé.

Avoir un esprit critique, c'est quand on a un bagage sur une affaire mais quand on a pas, on ne doit pas accuser, ni innocenter.

Je suis un guerrier Croyant Musulman, Maghrébin, Algérien.smiling smiley

Salam Aleykoum


Citation
Itwasntme a écrit:
Je n accuse pas et j innocente personne???dis tu?

Et Ben my friend,tu es sur le mauvais siteBye

certes,il faut être critique contre des injustices

Mais il faut aussi être réactive et non statique pour dénoncer les dysfonctionnements flagrants de ton régime qui n épargne aucun efforts pour nuire à son frère Marocain.

J ai hésité entre guerrier de tindouf,guerrier de polizbel et guerrier de polizbel Danse....donc estimes toi heureux,c est un complémentgrinning smiley
I
17 janvier 2017 20:54
Ohhhhh no !!not again..Oups

Sérieux warrior dzeye rolling smiley...

Arrêtes de mêlez religion et politique...c est inacceptable.

Je suis musulman aussi...

On est en 2017...Les marocains et les algériens veulent des ACTES politiques CONSTRUCTIVES, FRATERNELLES AVEC des RÉSULTATS et non des HADITHS...

franchement,tu ne penses pas que cette histoire du polizbel continue à ridiculiser la politique etrangere de l Algérie au niveau mondial?

Mon cher guerrier,

heureusement que notre souverain M6,grâce à son règne visionnaire gère à la perfection (par défaut du chibani boutef)le destin du Maroc et de l Algérie réunis.

Je n ai pas un comportement dégradé mais realiste qui ne laisse aucune place à des hadiths religieux pour s exprimer..
Bonne journée




Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam aleykoum

Le prophète Aleyhi Salat wa Salam nous a enseigné de ne pas répondre au mal par le mal.

Mais un conseil, il faut que tu travaille sur ton comportement dégradé.

Avoir un esprit critique, c'est quand on a un bagage sur une affaire mais quand on a pas, on ne doit pas accuser, ni innocenter.

Je suis un guerrier Croyant Musulman, Maghrébin, Algérien.smiling smiley

Salam Aleykoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/17 03:06 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook