Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Union européenne espère une reprise rapide des négociations avec le...
I
15 janvier 2017 16:54
SOS
J hallucine..ptdr

sois honnête et arrêtes ta propagande à deux dinars..ça me marche plus.ni pour les marocains..ni pour les algériens d ailleurs.

Guerrier dial bab el oued nous sort même les hadiths de mouslim et ses compagnons pour justifier le soutien au polizbel pour nuire à son voisin musulman.moody smileymoody smileyc est quoi la suite?
ET l extraterrestregrinning smiley

De même sans honte il légitimite l apport politique et logistique aux Russes pour massacrer les syriensmoody smileymoody smiley

L article à charge est d Algérie focus..ne me dis pas que tu ne l as pas lu aussi!

un vrai pays musulman s abstient d accueillir et de ravitailler dans ses ports un navire de guerre russe en route pour la Syrie.comme l ont fait l Espagne,Malte et le royaume du Maroc.

Qui manipule qui??pour l instant,il est évident pour moi que l Algérie est manipulée par la Russie.smoking smiley

Pour le reste Heuuu personne ne manipule personne..enfin pour des personnes sain d esprit qui privilégient la raison et les analyses cartesiennes et surtout rationnelles.

La justice européenne a tranché point barre..

Les conclusions et Le verdict de la cour européenne font jurisprudence.

Maintenant Si le polizbel et son parrain Alger ont un NIF de pinochio et veulent sacrifier les derniers deniers du peuple,qu ils attaquent les multinationales occidentales...Danse

Les avocats anglo-saxons des entreprises capitalistes occidentales vous attendent..

le royaume n est pas concerné,saisissez toutes les juridictions de la planète ..ça l arrange.









Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
salam alaykoum

je n'ai même pas lu l'article, je parlais de ce qui a posé le problème, et continu à nous manipuler.

Je n'ai fais aucune analyse, par ce que je n'ai pas lu l'article

Tendis que la façon dont tu parles montre ton niveau éducatif.

Mentir est un grand péché: de dire que l'Algérie a soutenu la russie et le régime syrien pour massacrer le peuple syrien est un mensonge.

Peut être ils ont soutenu le régime syrien tout court comme un régime légitime, ce qui n'est pas forcément un soutien pour les massacres perpétrés sur le peuple Syrien.

Même les savants musulmans avaient différents avis concernant ce qui se passe en Syrie.

Mais la plupart des savants étaient contre, qui se basaient sur le Hadith notre prophète Aleyhi Salat wa Salam.

L'Imam Mouslim rapporte selon Houdhaifah Ibnoul-Yamaan que le messager d'Allah (paix et salut sur lui) a dit :
 
« Il y aura après moi des dirigeants qui ne suivrons pas ma guidance et qui n'appliqueront pas ma Sounnah, et il y aura parmi vous des hommes; leur cœurs sont des cœurs de diables dans des corps humains. » 
il dit : Que devons-nous faire, O messager d'Allah, si cela arrive ?
Il  dit : « Écoute et Obéis, même si on frappe ton dos et qu'on prend tes biens, écoute et obéis ! »


Le régime syrien est un régime criminel, qui a ouvert ses portes à des étrangers pour tuer son propre peuple, ce qui est une humiliation pour lui.

Donc je reviens toujours à la question que personne n'a pu porter des éclaircissements jusqu'à l'heure actuel, Qui manipule qui ?

Qui a créé les problèmes en Syrie?, c'est bien le pays que vous idéalisez.

Les pays occidentaux que vous défendez et que vous idéalisez, c'est eux qui ont délaissé, l'ancien président tunisien, puis le chef de la Lybie et enfin bombarde la Syrie.

Réveillez vous!!!!

Salam Aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 17:10 par Itwasntme.
15 janvier 2017 19:26
Salam Aleykoum

Je parlais de la Syrie, donc relis mon commentaire.

Salam Aleykoum
Citation
Itwasntme a écrit:
SOS
J hallucine..ptdr

sois honnête et arrêtes ta propagande à deux dinars..ça me marche plus.ni pour les marocains..ni pour les algériens d ailleurs.

Guerrier dial bab el oued nous sort même les hadiths de mouslim et ses compagnons pour justifier le soutien au polizbel pour nuire à son voisin musulman.moody smileymoody smileyc est quoi la suite?
ET l extraterrestregrinning smiley

De même sans honte il légitimite l apport politique et logistique aux Russes pour massacrer les syriensmoody smileymoody smiley

L article à charge est d Algérie focus..ne me dis pas que tu ne l as pas lu aussi!

un vrai pays musulman s abstient d accueillir et de ravitailler dans ses ports un navire de guerre russe en route pour la Syrie.comme l ont fait l Espagne,Malte et le royaume du Maroc.

Qui manipule qui??pour l instant,il est évident pour moi que l Algérie est manipulée par la Russie.smoking smiley

Pour le reste Heuuu personne ne manipule personne..enfin pour des personnes sain d esprit qui privilégient la raison et les analyses cartesiennes et surtout rationnelles.

La justice européenne a tranché point barre..

Les conclusions et Le verdict de la cour européenne font jurisprudence.

Maintenant Si le polizbel et son parrain Alger ont un NIF de pinochio et veulent sacrifier les derniers deniers du peuple,qu ils attaquent les multinationales occidentales...Danse

Les avocats anglo-saxons des entreprises capitalistes occidentales vous attendent..

le royaume n est pas concerné,saisissez toutes les juridictions de la planète ..ça l arrange.
m
15 janvier 2017 19:55
Désolé mes chers compatriotes si je me répète encore, mais c'est parce que j'adore ce passage historique........Boumediene a fait une entrée assez théâtrale, son burnous habituel aux épaules. Son visage aux traits ascétiques et graves accentuait son allure majestueuse. Le geste souverain, la démarche auguste, il visait à en imposer à tous les regards. Il se prenait très au sérieux et tenait à ce que son interlocuteur le ressente. D’emblée, nous avons parlé de la Marche Verte annoncée quelques heures plus tôt. Il ne cachait pas sa colère sans l’extérioriser brutalement. Il restait très maître de lui jusqu’à ce qu’à l’écran apparaissent les images du roi Hassan II prononçant un discours. Là, le visage de Boumediene s’est métamorphosé. Un mélange de sourire nerveux et de fureur crispait son visage. Un moment, le roi parle de l’Algérie sur un ton conciliant et amical. Le Président lui lance, en arabe, une injure et, à ma stupeur, il avance son bras droit et délivre un magistral bras d’honneur. Tel un voyou de Bab el Oued. Le Président austère qui se donnait à voir quelques instants plus tôt avait disparu. J’avais devant moi un autre homme. Un jeune garnement des rues prêt à tout. Il s’est levé de son fauteuil et s’est mis à sautiller de façon étrange. Un peu hystérique. Je ne saurais dire s’il sautait de joie ou de colère, mais, je le revois très bien, il a bondi à plusieurs reprises. Il trépignait, comme s’il avait perdu le contrôle de son personnage. Les insultes contre Hassan II pleuvaient. J’étais stupéfait. Jamais je n’avais vu un chef d’Etat dans cet état. Ce n’était qu’un torrent d’invectives à un niveau insoutenable de grossièreté, d’obscénité, de vulgarité. Sans transition, ont suivi les menaces. Hassan II ne l’emportera pas au paradis. Il ne sait pas ce qui l’attend. L’Algérie ne se fera pas rouler dans la farine

Bravo feu H2 ou H2O fluide comme l'eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 20:03 par moden.
I
15 janvier 2017 20:01
Tes commentaires sont flous et perdent toute crédibilité..

je ne suis pas surpris..

Faire des références et des hadiths religieux pour argumenter sur des situations géo politiques provoquent auprès de ton audience/interlocuteurs des conflits de comprehension...inévitablement tes messages du coup passent à la poubelle.

Laisses la religion musulmane tranquille et argumentes sur des actes et des faits documentés.

Bref,aujourd hui 15 janvier 2016,la situation après Conclusion de la justice européenne est:

1)Alger et polizbel OUTsmiling smiley

2)Morocco IN et plus fort que jamais pour défendre son intégrité territoriale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 20:19 par Itwasntme.
15 janvier 2017 21:33
Dans ce cas là, je dirai il faut qu'on récupère Ceuta et Melilla, de l'Espagne que tu idéalises, qu'est ce que tu en dis?
Citation
Itwasntme a écrit:
Tes commentaires sont flous et perdent toute crédibilité..

je ne suis pas surpris..

Faire des références et des hadiths religieux pour argumenter sur des situations géo politiques provoquent auprès de ton audience/interlocuteurs des conflits de comprehension...inévitablement tes messages du coup passent à la poubelle.

Laisses la religion musulmane tranquille et argumentes sur des actes et des faits documentés.

Bref,aujourd hui 15 janvier 2016,la situation après Conclusion de la justice européenne est:

1)Alger et polizbel OUTsmiling smiley

2)Morocco IN et plus fort que jamais pour défendre son intégrité territoriale.
15 janvier 2017 21:38
ça c'est le discours typique du DRSptdr, les marocains n'ont pas besoin de nous pour leur dicter leur conduite.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Dans ce cas là, je dirai il faut qu'on récupère Ceuta et Melilla, de l'Espagne que tu idéalises, qu'est ce que tu en dis?
15 janvier 2017 21:48
Je parle sérieusement, j'aimerai bien que le Maroc récupère les deux villes toujours colonisés.

qu'Allah nous unisse prochainement.

Je n'ai rien contre ni le Maroc ni les marocains d'ailleurs.

qu'Allah nous guide tous.

Salam Aleykoum
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
ça c'est le discours typique du DRSptdr, les marocains n'ont pas besoin de nous pour leur dicter leur conduite.
c
15 janvier 2017 23:26
Ne vous inquiétez pas pour nous, le Maroc a l'intention de récupérer Ceuta, Melilla et son Sahara Oriental occupé par l'Algérie, chaque chose en son temps.
I
16 janvier 2017 11:32
@guerrier Maghreb,

Ce que J en dis de ceuta et Melila?

et Ben...mind your own businessClap

C est un problème qui concerne les Royaumes d Angleterre,d Espagne et du Maroc...

Ta banana république n est pas invitée à donner son avis..grinning smiley

D ailleurs,allez reprendre tindouf aux mercenaires du polizbel avant de défendre d autres causes qui ne vous regardent ni de près ni de loin.

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Dans ce cas là, je dirai il faut qu'on récupère Ceuta et Melilla, de l'Espagne que tu idéalises, qu'est ce que tu en dis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 11:33 par Itwasntme.
16 janvier 2017 12:46
Salam Aleykoum

Une réponse thumbs down

Salam Aleykoum
Citation
Itwasntme a écrit:
@guerrier Maghreb,

Ce que J en dis de ceuta et Melila?

et Ben...mind your own businessClap

C est un problème qui concerne les Royaumes d Angleterre,d Espagne et du Maroc...

Ta banana république n est pas invitée à donner son avis..grinning smiley

D ailleurs,allez reprendre tindouf aux mercenaires du polizbel avant de défendre d autres causes qui ne vous regardent ni de près ni de loin.
I
16 janvier 2017 14:06
@guerrier magrehb,

Petit Gourmand...tu veus que j alimente ton thread de propagande.No no

Le Sahara est marocain.

Wa salam
16 janvier 2017 14:25
Salam alaykoum

Moi je ne te parle même pas du SAHARA, il faut relire mes commentaires.

Mais je parlais dès le début qu'y a des mains étrangères qui travaillent à ce que le confit continu à exister, pour empêcher le Maghreb de se développer.

Si tu n'es pas d'accord, tu n'as qu'à me dire, désolé je ne suis pas de même avis que toi.

et notre discussion sera close, sans rajouter des expressions harcelantes.


Salam Aleykoum
Citation
Itwasntme a écrit:
@guerrier magrehb,

Petit Gourmand...tu veus que j alimente ton thread de propagande.No no

Le Sahara est marocain.

Wa salam
A
16 janvier 2017 15:06
Les preuves s'accumulent depuis 1975, comme un tsunami, contre le monstrueux régime algérien et sa mauvaise foi dans le dossier du Sahara Marocain...et toi tu veux innocenter le seul et unique coupable dans cette sordide affaire. Tu nous fais bien rigoler.
16 janvier 2017 17:11
Salam aleykoum

peux tu me montrer où j'ai innocenté qui ?

ya Allah, montre nous la vérité en tant que telle, et fais que nous nous y conformions et montre nous le mensonge en tant que tel, et fais que nous nous écartions.

J'ai dit plusieurs fois, que mes commentaires n'évoquent pas le conflit sur le SAHARA, mais je parle ceux qui sont derrière sa persistance.

Ceux que je sais sur cette affaire c'est:

-Algérie joue le rôle de défenseur des Sahraouis contre le régime Marocains ''colonisateur'', et elle ''DZ'' est pour l'autodétermination du Peuple Sahraouis.

-Le Sahara est revendiqué par le Maroc.

-Des Sahraouis qui se déclarent comme Marocains

-Des Sahraouis qui se déclarent comme des Sahraouis du Sahara occidental et demandant l'indépendance.

-L'ONU n'a rien foutu comme c'est les cas pour les pays occidentaux que tu défends toi et tes partisans.

-L'affaire reste toujours d'actualité sans résolution, tendis que l'Europe avance et se prospère, et nous on passe notre temps à s'insulter, et une course aux armements s'est imposée.

-L'Unification du Maghreb n'est qu'un rêve rêvant qui ne va jamais se réaliser.

-Les peuples subissent les conséquences.

و لا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيم

J'innocente ni Le Maroc ni L'Algérie, ni les pays occidentaux que tu défends.

Salam aleykoum
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Les preuves s'accumulent depuis 1975, comme un tsunami, contre le monstrueux régime algérien et sa mauvaise foi dans le dossier du Sahara Marocain...et toi tu veux innocenter le seul et unique coupable dans cette sordide affaire. Tu nous fais bien rigoler.
U
16 janvier 2017 17:18
Pourquoi 2012 et pas 2022 ?


Il y a certainement eu une autre raison. Mais qu'est-ce qui a donc bien pu se passer en France en 2012, pour que des politiciens aient décidé d'avancer de 10 ans ...
mais quoi ?
whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
16 janvier 2017 20:54
@Le guérrier-Maghreb

Je te site;
Algérie joue le rôle de défenseur des Sahraouis contre le régime Marocains ''colonisateur'', et elle ''DZ'' est pour l'autodétermination du Peuple Sahraouis.

Yarhame babak, comment veux-tu qu’un pays qui séquestre les sahraouis dans ses camps de concentration de Tindouf, qui les torture, les affame, viole leur droit civique et physique, les prive de recensement et carte de réfugiés, les prive du droit de circulation et voyage, les pousse à quémander des aides humanitaire qu’il leur vole par la suite …puisse prétendre jouer le rôle de défenseur des Sahraouis contre n’importe quel régime ?
Autre chose, arrêtes de citer les paroles du dieu à tout va, ce n’est pas pour autant que tu sois plus crédible à distiller ta propagande

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam aleykoum

peux tu me montrer où j'ai innocenté qui ?

ya Allah, montre nous la vérité en tant que telle, et fais que nous nous y conformions et montre nous le mensonge en tant que tel, et fais que nous nous écartions.

J'ai dit plusieurs fois, que mes commentaires n'évoquent pas le conflit sur le SAHARA, mais je parle ceux qui sont derrière sa persistance.

Ceux que je sais sur cette affaire c'est:

-Algérie joue le rôle de défenseur des Sahraouis contre le régime Marocains ''colonisateur'', et elle ''DZ'' est pour l'autodétermination du Peuple Sahraouis.

-Le Sahara est revendiqué par le Maroc.

-Des Sahraouis qui se déclarent comme Marocains

-Des Sahraouis qui se déclarent comme des Sahraouis du Sahara occidental et demandant l'indépendance.

-L'ONU n'a rien foutu comme c'est les cas pour les pays occidentaux que tu défends toi et tes partisans.

-L'affaire reste toujours d'actualité sans résolution, tendis que l'Europe avance et se prospère, et nous on passe notre temps à s'insulter, et une course aux armements s'est imposée.

-L'Unification du Maghreb n'est qu'un rêve rêvant qui ne va jamais se réaliser.

-Les peuples subissent les conséquences.

و لا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيم

J'innocente ni Le Maroc ni L'Algérie, ni les pays occidentaux que tu défends.

Salam aleykoum
16 janvier 2017 22:02
Salam Aleykoum

Faux; je n'ai pas cité les paroles d'Allah, à ne pas mentir mon frère, ce n'est pas bon.

T'es entrain de dire ce que je n'ai pas dit, ou bien t'es entrain de mal interprété ce que j'ai dit.

Personne ne veut comprendre.

je n'ai innocenté personne.

Citation
Yarhame babak, comment veux-tu qu’un pays qui séquestre les sahraouis dans ses camps de concentration de Tindouf, qui les torture, les affame, viole leur droit civique et physique, les prive de recensement et carte de réfugiés, les prive du droit de circulation et voyage, les pousse à quémander des aides humanitaire qu’il leur vole par la suite …puisse prétendre jouer le rôle de défenseur des Sahraouis contre n’importe quel régime ? a écrit:

TU connais des gens qui vivent là bas, moi je ne crois pas, et je ne déments pas.

je dirai juste Allah a3lem.

Salam Aleykoum
Citation
moden a écrit:
@Le guérrier-Maghreb

Je te site;
Algérie joue le rôle de défenseur des Sahraouis contre le régime Marocains ''colonisateur'', et elle ''DZ'' est pour l'autodétermination du Peuple Sahraouis.

Yarhame babak, comment veux-tu qu’un pays qui séquestre les sahraouis dans ses camps de concentration de Tindouf, qui les torture, les affame, viole leur droit civique et physique, les prive de recensement et carte de réfugiés, les prive du droit de circulation et voyage, les pousse à quémander des aides humanitaire qu’il leur vole par la suite …puisse prétendre jouer le rôle de défenseur des Sahraouis contre n’importe quel régime ?
Autre chose, arrêtes de citer les paroles du dieu à tout va, ce n’est pas pour autant que tu sois plus crédible à distiller ta propagande
m
16 janvier 2017 22:34
@Le guérrier-Maghreb

 TU connais des gens qui vivent là bas, moi je ne crois pas, et je ne déments pas. 
 
 je dirai juste Allah a3lem.

Oui je connais quelques uns puisque moi même suis Sahraoui, je te certifie que tous les chanceux qui ont fui le Goulag et l'enfer de Tindouf, et qui ont pu rejoindre le Maroc en sont encore traumatisés, ils ne peuvent plus dormir la nuit à cause du cauchemar que la junte leur a fait subir depuis 40 ans par Polisario interposé, ils ont été capturés jeunes par l'armée algérienne et ils s'en sont sortis vieillards, maigres, malades, ils ont subit pire que ce que les juifs ont subit par les Nazis, le comble, par des soi-disant musulmans
Mais la junte ne l’emportera pas au paradis, Dis Amine ,
wa Salam Aleykoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/17 22:43 par moden.
16 janvier 2017 23:03
salam Aleykoum

qu'Allah guide tout les musulmans vers le bien, Amine

Après l'époque des califes bien guidés, les régimes sont devenu d'une année à une autre plus corrompu, imagine à notre époque, aucun régime n'est honnête à 100%, y a toujours des dépassements, malheureusement, qu'Allah guide ces dirigeants musulmans, Amine.

Salam Aleykoum





Citation
moden a écrit:
@Le guérrier-Maghreb

 TU connais des gens qui vivent là bas, moi je ne crois pas, et je ne déments pas. 
 
 je dirai juste Allah a3lem.

Oui je connais quelques uns puisque moi même suis Sahraoui, je te certifie que tous les chanceux qui ont fui le Goulag et l'enfer de Tindouf, et qui ont pu rejoindre le Maroc en sont encore traumatisés, ils ne peuvent plus dormir la nuit à cause du cauchemar que la junte leur a fait subir depuis 40 ans par Polisario interposé, ils ont été capturés jeunes par l'armée algérienne et ils s'en sont sortis vieillards, maigres, malades, ils ont subit pire que ce que les juifs ont subit par les Nazis, le comble, par des soi-disant musulmans
Mais la junte ne l’emportera pas au paradis, Dis Amine ,
wa Salam Aleykoum
A
17 janvier 2017 00:35
"Aucun régime n'est honnête à 100%, y a toujours des dépassements,..."

Toujours hors sujet et a côté de la plaque ce guerrier.
On lui explique l'ingérence intolérable et le rôle abject du régime algérien dans le dossier du Sahara Marocain... Et lui ne cherche qu'à "généraliser" pour couvrir les mefaits de la dictature militaire.

Il prend les gens pour des idiots...Non monsieur il n'y a pas plus négatif, violent et répressif que le régime algerien. La décennie noire en témoigne.

On ne compare pas l'incomparable. Tout le désordre au Maghreb et au Sahel provient de la junte algérienne.

Alors arrêtez de vous fatiguer avec votre intox et propagande.

Le consensus marocain autour de ses Institutions est inébranlable. Capito??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook