Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A DIEU
i
idi
18 novembre 2004 03:57
Il y a un début à tout comme on dit, mais il y a aussi une fin! Et je crois que le temps est venu pour tourner une page de ma vie virtuelle (et réelle aussi puisque fatalement et indépendamment de moi le virtuel s'est fait peu à peu une place dans ma vie réelle).
Ça fait un an exactement que je suis sur le site (le 18 novembre 2003). Une année durant laquelle je me suis costumé en gentil en méchant, en fou, en poète…, j'étais entre autre la_brrutte, le, m6 (sur le chat), que_sais_je, le_chat [ça devait être mon pseudo de la rentrée mais sur demande d'une yabladienne j gardé idi winking smiley]admiratuer_inconnu (eh wi c moi) .. et pleins d'autres "personnages virtules" dont je me souviens même plus des pseudos!! je visitais presque quotidiennement le site pour me changer les idées, pour lire les conneries des uns, la souffrance, le doute, la joie ou la déception des autres, pour apprendre aussi(ce qui c fé de plus en plus rare malheureusement).
J'ai eu aussi le plaisir de discuter avec pleins de personnes sympas et adorables, d'en rencontrer pleins d'autres, de lier des amitiés et même des amours winking smiley

Bref, pour finir je reprenderai le texte de ma déclaration d'admiration pour vous dire combien vous m'avez tant fait plaisir durant cette année (même les personnes avec qui je me suis enguelé des fois, c'est sans rancune si rancune ya winking smiley ), donc pour vous et pour les autres qui ne sont plus là.


pour le webmasetr et ceux qui veillent sur le site merci boco wallah et bravo


*********************************************************************************

déclaration!!!
Auteur: admirateur_inconnu (IP enregistrée)
Date: le 12 avril 2004 à 18h20
oh, je vous jure que je suis très ému ! ! ma deuxième déclaration sera donc pour toutes ses charmantes dames et demoiselles qui à chaque fois que je les lis c’est un torrent de joie, de plaisir qui m’envahit et me submerge, je me dis souvent que je reviendrai plus jamais sur ce site (pour des raisons que je me garde) mais voilà j’y reviens toujours pour vous lire et apprendre à vous connaître et à vous aimer. Bon je laisse la parole à mon auteur préféré, lui seul saura vous dire ce que je n’ai pu exprimer (bien sur j changé des mots)
Tel est de mon amour l'aveuglement funeste,
Vous le savez, yabladiens/ennes, et le destin d'idi
Est de venir sans cesse adorer vos attraits,
Et de jurer toujours qu'il n'y viendra jamais.
Je sais que vos messages vont rouvrir mes blessures,
Que tous mes pas vers vous sont autant de parjures
Je le sais, j'en rougis; mais j'atteste les dieux,
Témoins de la fureur de mes derniers adieux,
Que j'ai couru partout où ma perte certaine
Dégageait mes serments et finissait ma peine.
J'ai mendié la mort chez des peuples cruels
Qui n'apaisaient leurs dieux que du sang des mortels:
Ils m'ont fermé leur temple; et ces peuples barbares
De mon sang prodigué' sont devenus avares.
Enfin je viens à vous, et je me vois réduit
A chercher dans vos yeux une mort qui me fuit.

*********************************************************************************


Cette fois hélas j'ai rattrapé la mort.


on se reverra po être dans une autre vie, sur un autre site, ou surement dans une rencontre yabladienne winking smiley


A dieu
l
18 novembre 2004 04:37
WTF !

keski tarrive idi ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 novembre 2004 08:41
KSKISE PASSE??
c
18 novembre 2004 08:54
Le_chat winking smiley. mdr.

T'avais dit que tu partirais un jour... je penserais pas ce que serait si tôt...

Mais comme je crois savoir qu'elle est cette chose qui te tient à coeur (faudrait peut-être la finir quand même grinning smiley !!!!), je comprends ta décision.

Malgré ton côté provoc en public, t'es un vrai agneau smiling smiley et un vrai ami.

En bref, moi je dirais au revoir (et pas adieu, parce que j'exige de tes nouvelles régulièrement grinning smiley) à Idi007, alias Idi Bond winking smiley.

Bon courage pour les nouvelles choses que tu vas entreprendre.

Gros bisous.


Chems.


PS : tu vas effacer mon ardoise de dettes ?? lol
r
18 novembre 2004 09:03
moi je ne te dis pas adieu


juste un aurevoir smiling smiley

idi_007 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 09:03 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
w
18 novembre 2004 09:08
IDI>>>>.tu vas changer ton pseudo et revenir avec un autre?????j espere
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
Y
18 novembre 2004 09:35
Idiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Reviens ici tout de suite owwee, ca s'fait pas quand meme
Yabiladi sans Idi ?? impossible, t'as vu jouer ça où ? hein ????

Si tu t'barres, bah moi aussiiiiiiiii tongue sticking out smiley
voilà


Amicalement
Yazz winking smiley





Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
18 novembre 2004 09:45
je respecte ton choix un peu d'air ça fait du bien.
j'espère que tu répondra aux mails
bizzzzzz
m
18 novembre 2004 09:55
Idi ... c'est pas le moment de partir ... j'ai encore besoin de toi pour préparer ATANGIA ELMARAKCHIA ....

mehdi_di
B
18 novembre 2004 10:10
admiratuer_inconnueye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Je te souhaite beaucoup de réussite dans des projets smiling smiley Je sens que tu vas nous revenir winking smiley je sais pas pourquoi tous ceux qui disent Adieu finissent par revenir smiling smiley
Ben quoi 0-°
18 novembre 2004 10:12
ciao IDIsmiling smiley
m
18 novembre 2004 10:19
Idi 03h57!!

wach chi ta9sira hier soir winking smiley


grinning smiley grinning smiley
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
l
18 novembre 2004 10:45
Non idi ne part pas stp,je t'aime bien,moi la méchante lamyaâ,oui a apprit a te connaitre et comme l'on dit certain,un yabiladi sans idi,ce ne serait pas le meme,trés chers,si c raison sont fondé on te laissera partire,ok si non tu reste ici,ok:::::::smiling smileybon idi,si tu part vraiment je te dit juste o revoir et o plaisir de te revoir ou relire,bonne chance mon fréres,allah y rounek
anouarcharif's
18 novembre 2004 12:01
byebye idi
comme on dit
antoum sabe9oune, wana7nou ......
lool
n
18 novembre 2004 13:54
Ididi tu as intérêt de rester à la maison ousinon je vais venir te chercher par la peaux des fesses!! Même si tu nous moisi la vie avec tes messages provocateur à 5 centimes d'euro, il faut diversifier ce site de toute personnalité c'est ce qui fait l'originalité de yabiladi et c'est ce qui fait qu'on l'aime!
alors reste!!!!!!!!
A qui je vais dire des méchancetés hein???
snif,snif snif!!!
a
18 novembre 2004 14:08
On regretera particulierement tes connaissances louables sur la poseise arabe smiling smiley

Sinon c´est une bonne idée de se detacher du monde virtuel!

A+
___________ Mehr licht.
c
18 novembre 2004 14:19
alximo a écrit:
-------------------------------------------------------
> On regretera particulierement tes connaissances
> louables sur la poesie arabe


*******

Et l'écriture de ses phrases poétiques.
c
18 novembre 2004 14:23
Salam siIDI

Je ne te dirais pas adieu mais seulement aurevoir...

On te regrettera beaucoup

certainement plus que d autre

a bientot si IDI




camélya*
f
18 novembre 2004 14:27
idi keski te fait partir ? le "toute bonne chose a une fin"? repond moi si t es pas encore parti lol
k
18 novembre 2004 14:39
Bon vent ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook