Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diesel le moins cher bon plan
h
1 juin 2007 09:05
Dans quelle stations vout faites le plein avant le départ sachant que sur l'autoroute c'est trop cher
Moi c'est dans les stations AUCHAN : dIESEL /:0.989 €/L

VOICI UN BON SITE IL VOUS DONNE LES PRIX DES STATIONS LES MOINS CHER PRES DE CHEZ VOUS
[www.carburantmalin.com]
1 juin 2007 13:02
Aucune station de ma ville n'a affiché ses prix sur ce site... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
1 juin 2007 13:03
salam

idem chez Auchansmiling smiley

Leclerc aussithumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
1 juin 2007 14:27
Le moin cher , le ROUGE grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
1 juin 2007 15:14
il y a aussu des station elf (certaines) qui sont pas chere. celle sur franconville ou montigny sur la national avant quai des marques.
c
1 juin 2007 16:01
Moi perso je vous conseille www.zagaz.com, il est mieux car il y a plus de station et il yen aura toujours une à coté de chez vous.
2 juin 2007 00:08
elf c'est les moins chers chez moi
g
3 juin 2007 23:31
Il parait que l'on peut coper ou mame 100% en ete de l'huile de colza , kif kif le fuel à 0;87
le litre !
J'ai vu sur une R25 de mes yeux ,çà sent la friture , 2ans d'esais sans problemes ...!
l
3 juin 2007 23:55
moi chez carrefour mon diesel et quand j'ai plus de coco dans la voiture sur la route et bien c la station la plus proche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook