Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dictons , proverbes et paroles de sage ils sont jolis
s
12 janvier 2006 18:30
ça peut aussi vouloir dire que si tu tentes et que ça rate c pas toujours un echec pour autant, ya du bon à tirer des échecs.


"il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours"

proverbe français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 18:38 par salamab.
n
12 janvier 2006 18:56
salut salamb merci pour l explication c est vraiment juste en peux tirer bcp de conclusion par nos echecs et ces dernier sont les indices de nos reuissites merci encore .

_le plus pur bonheur du monde c est renferme un pressentiment de souffrance . GOTHE .

bonne et heureuse soiree .
D
12 janvier 2006 19:13
"j'agis sur mon futur en faisant en sorte que mon présent puisse devenir un passé agréable" Jean Hanswelter
"donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer" la mère Thérésa
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
n
12 janvier 2006 19:45
merci salmab .

_devant l ammour et devant la mort, il ne sert a rien d etre fort. inconue

_l amour dure autant que durent les reproches. proverbe arabe .

_il vaut mieux attraper un serpent et sucer son poison que d avoir des rapports avec la femme d un autre.

bonne soiree
k
12 janvier 2006 19:49
"j'agis sur mon futur en faisant en sorte que mon présent puisse devenir un passé agréable" Jean Hanswelter


j'adore celle la, je l'ai piquer lol
n
12 janvier 2006 20:03
merci keulo je te salue meme si tu as piquer un proverbe l essentiel ta participation a ce poste .
mais je ne sais pas si salamab ne va pas reagire parceque ta piquer son proverbe hi hi hi

tres bonne soiree
s
12 janvier 2006 20:10
Désolé Nadia mais nous sommes deux ya Salam10_1 et moi Salamab, alors Kulero c à Salam10_1 qu'elle a piqué le proverbe, sans rancune winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/06 20:10 par salamab.
n
12 janvier 2006 20:20
ok salmab excuse moi pour cette ereure .

je te souhaite bonne et heureuse soiree et je vais t offrire ses preverbes:

_on ne peut jamais se debarrasser de ce qui fait partie de nous- memes, meme si on le rejette .GOETHE.

_il n ya qu un remede a l amour : la fuite .

_le bonheur il ne faut pas le chercher , mais le creer. proverbe almen.

tres bonne soiree
s
12 janvier 2006 20:25
Bonne soirée à toi aussi, et je me demandais si tu aimais tout les proverbes ou si tu avais des préférences comme le sujet...

Pour ma part j'aime les proverbes surl'amour, et ceux qui sont optimistes!
n
12 janvier 2006 20:35
bon soir salmab .
pour les proverbes je prefere ceux de l amour ils sont ds le premier puis tout ce qui touchent la vie et la facilite .
voila qq proverbe d amour salmab j aimerais bien qu il vous plaisent .

_...l amour, c est etre tjrs inquiet de l autre.

_l amour est cette ombre parfumee qui ne vous quitte jamais . vivre bien comme si l autre etais l ombre vivante de soi et soi l ombre vivante de l autre.

_quand un homme est fou d une femme, il n ya qu elle qui le puisse guerire de sa soif.

_ aimer c est trouver sa richesse hors soi .

dis moi ton opignion ok salmab
k
12 janvier 2006 20:51
" Moi, je ne suis jamais allé à l’école, je suis juste passé devant .... "
k
12 janvier 2006 20:53
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
12 janvier 2006 20:55
rebon soir kuelo merci et tres bonne soiree
k
12 janvier 2006 20:57
merci a toi d'avoir créé ce poste smiling smiley
n
12 janvier 2006 20:57
un autre proverbe .
_ on peut fendre unrocher;on ne peut pas tjrs attendrir un coeur .
s
12 janvier 2006 20:58
merci, je les apprécie tous!!

Pour te répondre rien de mieux qu'un autre proverbe:


"Le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c'est d'y céder", Oscar Wilde

J'adore ce proverbe, je crois que je le connais depuis que j'ai 12 ans.
Je l'adore parce que je sais pas si il a raison ou non et je crois que je vais me poser la question toute ma vie!!
n
12 janvier 2006 21:10
merci kulero parceque tu aprecie mon poste et j aprecie aussi tes participations .
salmab je suis heureuse ue mes proverbes d amour ton plue et pour ton proverbe je pense que OSCAR WILDE est raison unitile de poser cette question bcp ds ta vie pour connaitre la reponse il te sufie seulement observer ton entourage ou faire l experience et voila tu va obtenir la reponse .

_amour sans verite est comme de l eau ds une riviere qui n a pas de rives.
_ l amour d un oere est plus haut que la montagne.l amour d une mere est plus profond que l oceon.
_ parler est un besoin, ecouter est un art.GOETHE.
s
12 janvier 2006 21:16
Il y a des tentations auquelles vaut mieux ne jamais céder, des fantasmes qui doivent toujours rester de fantasmes, des secrets rester des secrets!

Les proverbes c'est comme un peu d'air frais: c bon pour réfléchir et c simple à trouversmiling smiley
n
12 janvier 2006 21:22
ah bien en peux parler pour les tentations que tu me ma preciser c est pas si accessible si c est le cas contraire c est des concequences indesirables donc ds ce cas il faut eviter .

_ les desires sont fort que les concequences .
I
13 janvier 2006 10:43
coucou smiling smiley

« Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites »


"Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir "

"Profite de chaque moment, si tu ne veux pas plus tard avoir des regrets, et te dire que tu as perdu ta jeunesse "


"Aimez davantage la vie, le bonheur sera votre récompense "


"Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook