chargement... davvero [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 janvier 2011 17:51 |
29 janvier 2011 19:49 |
29 janvier 2011 20:09 |
29 janvier 2011 20:16 |
29 janvier 2011 20:40 |
Citation
koulchikayn a écrit:
"Franco travaillais pour son pays et dans l’intérêt de ce dernier"
je sais pas ou tu as péché cela mais c'est complétement faux. il a organisé la guardia civil pour qu'elle mate le peuple et l'espagne a du attendre que franco creve et que disparaisse le franquisme pour sortir du sous devellopement.
franco roulait pour l'espagne des riches et des nobles. pas pour le peuple espagnol qui du se taire, aller en taule ou s'exiler.
29 janvier 2011 20:51 |
Citation
coldman a écrit:Citation
koulchikayn a écrit:
je sais pas ou tu as péché cela mais c'est complétement faux. il a organisé la guardia civil pour qu'elle mate le peuple et l'espagne a du attendre que franco creve et que disparaisse le franquisme pour sortir du sous devellopement.
franco roulait pour l'espagne des riches et des nobles. pas pour le peuple espagnol qui du se taire, aller en taule ou s'exiler.
Il l a peché dans son immense complexe d inferiorité
Comme la majorité des intervenants ici .
Un dictateur occidental ne peut etre que mieux qu un dictateur oriental.
Malheureusement la majorité des interventions ici ne sont basés sur aucune logique ,c est souvent le complexe d inferiorité qui s exprime.
Tu le sais tres bien coldman ,tu le sais tres bien.
29 janvier 2011 22:53 |
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:Citation
coldman a écrit:Citation
koulchikayn a écrit:
Il l a peché dans son immense complexe d inferiorité
Comme la majorité des intervenants ici .
Un dictateur occidental ne peut etre que mieux qu un dictateur oriental.
Malheureusement la majorité des interventions ici ne sont basés sur aucune logique ,c est souvent le complexe d inferiorité qui s exprime.
Tu le sais tres bien coldman ,tu le sais tres bien.
voila un homme qui sait rien qui se transforme en un gamin qui sait tout , fidèle à une pensée orientale arriérée; " critiquer pour critiquer"
Franco Mao Staline... sont certes des dictateurs mais on peut pas les comparer à zine el abidine et consorts, je n'ai pas de nostalgie particulière pour ces hommes , mais on peut pas nier qu'ils ont travaillé pour leur pays et dans l’intérêt de celui ci.
On verra bien ce que l'histoire va retenir des dictateurs arabes.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 23:21 par koulchikayn.
30 janvier 2011 11:01 |