Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dico Des Nulles
C
24 septembre 2012 16:03
Mdrrrr Diyha tu m'as tué de rire.

Si ça peux te rassurer moi non plus je ne connaissais aucun de ces mots.

Par contre je connaissais la marque Balenciaga, je suis pas nulle à ce point quand même grinning smiley
D
24 septembre 2012 16:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!


hé mais euh!! Moi non plus j'y connais rien mais je lis la description du truc sur le site de fringue en ligne. Le seul truc que je connaissais sans savoir c'était low boots, les skinny , et les loose !

mdr de chez mdr


le col claudine , je savais pas . Les slippers cloutés, bah j'imagine que c'est avec des clous. Les peep toes, mais lol comme je parle fluently l'english je me suis dis toes ça veut dire orteil et peep ça veut dire " coup d'oeil", lol donc je me suis dis c'est un truc où on doit voir vite fait l'orteil ( j'étais même pas sûre que c'était bien de chaussures dont il fallait parler).


enfin breeeeeeeeeef tu m'as dead Dihya!ptdr

Bah tu vois le probleme c'est que je parle anglais bon pas la maitrise a gogo, mais je me démerde, et JAMAIS je m'en suis servie pour décrypté les choses Oups

T'es plus forte que moi grinning smiley

Mais c'est bete en vrai Ill
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 16:18
Collier plastron, j'avoue quand j'ai lu ça, j'ai pensé au plastron qu'on porte quand on fait du tae kwon doe grinning smiley
D
24 septembre 2012 16:19
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Mdrrrr Diyha tu m'as tué de rire.

Si ça peux te rassurer moi non plus je ne connaissais aucun de ces mots.

Par contre je connaissais la marque Balenciaga, je suis pas nulle à ce point quand même grinning smiley

Bah je connaissais aussi mais en Valenciaga ptdr LA HONTE ... le pire je squatte E! donc la fashion police et tout ... y a qu'ici que j'ai capté que c'était Balenciaga haha confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 16:19
Salam

Ahahahahaha ça taquine et bien moi je suis une looseuse et je l'assume complètement ehehehe anyway je continuerais à dire chignon bun bécasse il se différencie du chignon traditionnel ma chère dihya

Sinon merci pour les fous rire et puis toi qui est fan des louboutin comment fais tu avec les références ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 septembre 2012 16:21
Pardon je voulais dire because et pas bécasse.

iPhone de m....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
24 septembre 2012 16:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Ahahahahaha ça taquine et bien moi je suis une looseuse et je l'assume complètement ehehehe anyway je continuerais à dire chignon bun bécasse il se différencie du chignon traditionnel ma chère dihya

Sinon merci pour les fous rire et puis toi qui est fan des louboutin comment fais tu avec les références ?

Bah je fais ptdr quand je m'achete un truc, je ne sais jamais comment ca s'appelle .... je me dis pas tiens j'viens d'm'acheter des Peep toes de chez San Marina Canon


J'dis pwaa je me suis acheté des chaussures a TALONS(mdr) chez san marina, une vraie nulle quoi et quand c'est un truc bien précis je dis "vous savez le modele avec les talons haut comme ca avec des diamants, puis ouverts au début, la matiere ca doit etre du cuir ? Vu le prix je pense nan ?" haha

Nan mais c'est bien change pas, toi et les autres vous m'apprenez des trucs, pourtant je suis fan de vetements de chaussures mais bon ... avec le vocabulaire en moins
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 16:29
Mdrrrr moi aussi ça m'arrive faut pas croire .....

Par contre il est vrai je te l'accorde qu'il y a des termes qui sont bizarres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
24 septembre 2012 16:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdrrrr moi aussi ça m'arrive faut pas croire .....

Par contre il est vrai je te l'accorde qu'il y a des termes qui sont bizarres


Ahh tu me rassure lol spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
24 septembre 2012 17:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a aussi les lunettes EK 1480, un nom de code façon cyborg (ou un code barre hein Khatchi grinning smiley) .. ET je viens d'apprendre que EK c'est une marque haha ici pardon minaa on plaisante tu sais comment on est, mais sérieux .... j'en apprends haha
loool je viens de decrocher un de ses fou rire, 2eteltini be dahk al hamo2a, sinn t'inquiete je me vexe pas khti tongue sticking out smiley
f
24 septembre 2012 17:30
sinn la marque cest Emmanuel Khan mais sur les lunette il y a un diminutif EK sur la monture voila tu sais tout yawning smiley
D
24 septembre 2012 18:09
Lol minaa, ah bah tu vois tu viens encore d'm'apprendre un truc pour moi la marque c'était EK, j'ai meme pas capté que c'était des initiales grinning smiley

Sinon je kiff les lunettes yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
24 septembre 2012 18:24
Mdrrrr ! Buns, moi ca me donne faim, j'ai plus envie de me coiffer !!! Pour ma part, c'est pour le make up que je suis un peut larguee : "j'adore les Ral MUFE "... Bah jte dis pas le temps que ca m'a pris pour comprendre de koi s'agit il !!!!
P
24 septembre 2012 18:40
Salam Dihya,

Tu sais que c'est gentil d'avoir ouvert ce post parce que je fais partie des nulles, je me suis reconnue grinning smiley

Je ne sais absolument pas d'où la plupart des yabies sortent les mots pour qualifier tel ou tel type de robes, jupes,

chaussures et j'en passe moody smiley Pareil, quand je recherche et beh au final je connais, ou j'en ai Oups

Mais personnellemnt moi j'y connais rien, pour une nulle je suis une nulle, je n'emploie pas les mots adéquats lol.
P
24 septembre 2012 18:47
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a aussi les lunettes EK 1480, un nom de code façon cyborg (ou un code barre hein Khatchi grinning smiley) .. ET je viens d'apprendre que EK c'est une marque haha ici pardon minaa on plaisante tu sais comment on est, mais sérieux .... j'en apprends haha
loool je viens de decrocher un de ses fou rire, 2eteltini be dahk al hamo2a, sinn t'inquiete je me vexe pas khti tongue sticking out smiley


Rien à voir avec le sujet mais ça a trait aussi au vocabulaire lol. Minaa tu es d'où au Maroc des environs de Fez je parie

non ? Parce que moi j'aurais dit "9teltini be dahk al hamo9a" grinning smiley J'ai constaté que tu parles en "2a" et non en "9af".

Bref, c'était une parenthèse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 18:48 par JebliyaCasaouiya.
D
24 septembre 2012 18:50
Mdr Lalaroussa oui c'est vrai que les termes sont compliquées haha digne de professionnel grinning smiley

Lol Jebliya je t'en prie .... grinning smiley Je me sens moins seule en votre compagnie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 18:54
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a aussi les lunettes EK 1480, un nom de code façon cyborg (ou un code barre hein Khatchi grinning smiley) .. ET je viens d'apprendre que EK c'est une marque haha ici pardon minaa on plaisante tu sais comment on est, mais sérieux .... j'en apprends haha
loool je viens de decrocher un de ses fou rire, 2eteltini be dahk al hamo2a, sinn t'inquiete je me vexe pas khti tongue sticking out smiley


Rien à voir avec le sujet mais ça a trait aussi au vocabulaire lol. Minaa tu es d'où au Maroc des environs de Fez je parie

non ? Parce que moi j'aurais dit "9teltini be dahk al hamo9a" grinning smiley J'ai constaté que tu parles en "2a" et non en "9af".

Bref, c'était une parenthèse smiling smiley

Franchement moi quand je vois des 2 des 3 des 5 des 7 des 9 je comprends rienn, on dirait une énigme genre "trouvez ce qui se cache derriere le chiffre 3 de za3ma" " haaa son qui sort de la gorge" Bravoooo tu as gagné une honte ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
25 septembre 2012 02:01
j'aime bien ce post, meme si je connais déjà tous les noms des vetements

vous etes vraiment nulle
tongue sticking out smiley
D
25 septembre 2012 02:04
Craneuse spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 septembre 2012 09:57
MINAA est jebliya si je ne me trompe.

après on n'invente rien, un produit qui se vend aura toujours un nom original soit il ou non. Ça ne date pas d'hier.

Regardez les mecs entre eux quand ils parlent de voitures, moi la perso je ne comprend absolument rien au code etcccc (mdrrrr imagine ton mec c'est un tunner ce serait le comble :-) )

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook