Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diane 35 je la prends ou pas ???
3 juin 2012 19:26
salam

cette pilule ma été conseillé par la dermato pour mon acné a associer avec un autre traitement j'ai demander a mon gynéco qui a était du même avis que la dermatologue donc j'ai eu mon ordonnance


MAIS en cherchant sur le net il ya des avis mitiger sur son efficacité et ces effets indésirable

il faut dire que je fais un régime pour perdre et je serais mal si je me vois prendre des kg

y'a t'il des filles qui ont essayer cette pilule ?? au bout de combien de temps on voit les résultats ??

tout conseil et le bienvenue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
3 juin 2012 21:30
Coucou Kaoutar !

Moi j'avais des soucis de boutons sur le visage et regles extremement douloureuses, donc le gygy m'avait prescrit un pilule( Leeloo) qui n'avait pas du tout marché, mais j'avais grossi Grrrr , donc il voulait me prescrire Diane35 qui est forte mais vu mon métabolisme où, comment dire, hmm, je prends facilement du poids il a pas voulu et ma donné Jasminelle qui est moins dosé.

Resultat, une peau quasi nickel, il reste quelques traces mais facilement camoufable, et une prise de poids que j'ai reussi à matriser.

Conclusion, cela depends vraiment de ton metabolisme et de ta facilité à prendre du poids, mais pour ce qui est des boutons c'est MAGIQUE lol, avec Jasminelle deja, donc avec Diane3( ca peut etre que mieux !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
3 juin 2012 22:17
Citation
Smahounaa a écrit:
Coucou Kaoutar !

Moi j'avais des soucis de boutons sur le visage et regles extremement douloureuses, donc le gygy m'avait prescrit un pilule( Leeloo) qui n'avait pas du tout marché, mais j'avais grossi Grrrr , donc il voulait me prescrire Diane35 qui est forte mais vu mon métabolisme où, comment dire, hmm, je prends facilement du poids il a pas voulu et ma donné Jasminelle qui est moins dosé.

Resultat, une peau quasi nickel, il reste quelques traces mais facilement camoufable, et une prise de poids que j'ai reussi à matriser.

Conclusion, cela depends vraiment de ton metabolisme et de ta facilité à prendre du poids, mais pour ce qui est des boutons c'est MAGIQUE lol, avec Jasminelle deja, donc avec Diane3( ca peut etre que mieux !

merdciii pour ton témoignage yawning smiley

a partir de combien de temps tu as commencer avoir les résultats ???

elle ma dit de voir avec le gynéco soi pour diane ou jasminelle
elle ma aussi que même ma chute de cheveux et hormonale donc tout sera mieux avec ces pilule

a la pharmacie ils peuvent me donner jasminelle a la place de diane ??

donc tu me conseille de la prendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
4 juin 2012 09:05
Non je pense pas, la pharmacie doit s'en tenir à l'ordonnance, mais tu peux appeler ton gygy pour qu'il te la refasse et tu va juste la recuperer à l'accueil !

Au niveau temps je dirais à la fin du premier mois, le temps que tout se mette bien en marche dans ton corps lol !

Par contre moi j'ai une tres importante chute de cheveux et ca ne m'a rien changé, mais pour ce qui est des douleurs menstruelles, waaaawww je me sens beaucoup mieux, sachant que moi avant je me mettait limite en arret maladie les 3 premiers jours !

En tout cas voila, moi avant j'étais vraiment reticente à prendre la pilule, de peur d'avoir à la longue d'effets indesirables, et puis je me suis lancée et je regrette pas
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
4 juin 2012 09:16
salam Smahounaa

merciii khti tu ma rassuré je vais me lancée aussi lol

pour la chut il ya plusieurs raison d'après ce qu'elle ma dit la dermato
mais chez moi c'est hormonal car pondant la grossesse de ma fille j'avais de très beau cheveux et je perdais pas mes cheveux

et la depuis un moi elle ma prescris un shampoing qui a vraiment marcher pour moi avec le anacaps franchement j'ai pas a me plaindre hamdoulilah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
4 juin 2012 09:21
Ah oui dans ton cas ca pourra alors t'aider a regler le soucis, moi je sais pas à quoi c'est dû je devrais peut-être consulter !

Dans tous les cas j'espere que cela marchera bien pour toi inch'Allah ! grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
4 juin 2012 09:25
Citation
Smahounaa a écrit:
Ah oui dans ton cas ca pourra alors t'aider a regler le soucis, moi je sais pas à quoi c'est dû je devrais peut-être consulter !

Dans tous les cas j'espere que cela marchera bien pour toi inch'Allah ! grinning smiley


inchaalah j’espère juste ne pas prendre du poids car je suis en guerre contre les kg c'est pas une pilule rikiki qui va faire pencher la balance du mauvais coté lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 09:26
Salam,

Pour ma part j'ai pris Diane 35 pendant 4 ans (traitement hormonale), résultat: plus du tout de boutons d'acné smiling smiley , peaux toute douce, mais douleurs de la poitrine et très très grosse prise de poids.
Conclusion: si je savais que j'allais prendre autant de poids, je ne l'aurai jamais prise.
Après je pense que tout dépend de ton métabolisme, j'ai une amie qui n'a eu aucun effet secondaire.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 juin 2012 09:31
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai pris Diane 35 pendant 4 ans (traitement hormonale), résultat: plus du tout de boutons d'acné smiling smiley , peaux toute douce, mais douleurs de la poitrine et très très grosse prise de poids.
Conclusion: si je savais que j'allais prendre autant de poids, je ne l'aurai jamais prise.
Après je pense que tout dépend de ton métabolisme, j'ai une amie qui n'a eu aucun effet secondaire.

salam khtiii

rabi rabiii tu as pris combien ???
j'avais deja un implant et j'ai pris plus de 10 kg sad smiley et j'ai eu des boutons

donc si l'implant ma fais ca la pilule sera pas pire ???

sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 13:54
Salam kaoutar,

lol comme je t'ai dis , je l'ai prise jeune (de 14ans1/2 à 19 ans) et au total j'ai dû prendre une quinzaine de kilos au minimum. Ill alors que j'étais déjà un peu potelée grinning smiley

A 14/15/16 ans je n'ai pas sû gérer mon alimentation alors que le médecin m'avais bien dit qu'il fallait que je fasse attention car je risquais de prendre quelques kilos ! Il a juste oublié de me préciser que ça ouvrait GRANDEMENT l'appêtit crying(

Concernant les boutons tu n'as aucun soucis à te faire ils vont disparaitrent comme par magie! Mais en ce qui concerne les kilos en trop... si tu as un corps qui prend assez vite, je pense que Diane 35 ça sera un peu fort pour toi.
Après Allahou a3lam, j'étais jeune, je faisais pas attention donc c'est surement différent smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 juin 2012 17:00
salam

Je te déconseille de prendre cette pillule, l'autre jour j'ai vu un reportage où il en parle, ils disent qu'elle est très dangereuse et elle a bq des effet néfaste sur la santé, si tu veux je peux même t'envoyer la vidéo avec les témoignages même des jeunes filles qui ont essayer cette pillule justement pour l'acné je me souviens d'une qui a perdu la vu a cause de ça.
4 juin 2012 17:13
Salam Kaoutar,


Elle est forte cette pillule, tu vas galérer pour avoir d'autres bébés.
De toutes façon, les hormones, c'est à bannir. Tout est chimique et ton corps ne réagit plus de la même façon.

Si j'était toi, j'irai voir pour un autre traitement, même si (et je ne le nis pas) cette pilulle a des effets miracle sur l'acnée.
4 juin 2012 17:59
salam


sad smiley je ne sais pas quoi dire après ce que j'ai lue

je viens d'appler le gyneco mais il n'est pas la il sera la demain inchaalah je vais lui demander de me donner une autre ordonnance pour une autre pilule

yara.bennani j pense que j'ai vue une petite parti de cette émission il avait d'autre pilule dangereuses ??


qu'est ce que vous pensez Jasminelle ???

vous me conseiller quoi ?,car a la base je ne voulais pas prendre la pilule car deja c'est hrame et au même temps pour que le jour ou je veux un 3 ca sera plus facile

donc je vais la prendre que pour l’acné
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 18:39
Exactement dans l’émission il avais aussi jasminelle et yaz, t'as déjà vu l’émission et j’hésite encore? à ta place je change même le gynéco qui conseille cette pillule.
4 juin 2012 18:46
Citation
yara.bennani a écrit:
Exactement dans l’émission il avais aussi jasminelle et yaz, t'as déjà vu l’émission et j’hésite encore? à ta place je change même le gynéco qui conseille cette pillule.

mdrrr j'ai vue une petite parti mais je ne sais pas de quel pilule ils parlaient ,

c'est la dermato qui ma dis de voir avec mon gyneco si il est d'accord pour me la prescrire elle lui aussi ma dit ouii elle est bien Heu


donc en vrai il ya pas d'autre pour l'acné
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
4 juin 2012 23:25
Comme je t'ai dis Kaoutar, moi le gygy n'a pas voulu me donner Diane 35 justement car c'étais trop fort,
donc j'ai Jasminelle, niveau poids ca va et niveau acnée c'est bien !

Maintenant par rapport a ce que dit yara.bennani je sais vraiment pas
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
5 juin 2012 09:44
Citation
Smahounaa a écrit:
Comme je t'ai dis Kaoutar, moi le gygy n'a pas voulu me donner Diane 35 justement car c'étais trop fort,
donc j'ai Jasminelle, niveau poids ca va et niveau acnée c'est bien !

Maintenant par rapport a ce que dit yara.bennani je sais vraiment pas

Je confirme que j'ai pas eu un bouton ni prise de poids par contre j'ai eu des cystites tout les mois
l
5 juin 2012 10:08
Moi j'ai pris diane 35. Pour la peau elle est super. Ensuite pour le poid je pense que cest a toi de faire attention Si tu te gave de chocolat toute la journée tu ne peu pas dire que c'est a cause de la pillule. Ensuite c'est vrai qu'elle est bien dosé, mais aprés les effets néfatse ?????
5 juin 2012 12:12
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Comme je t'ai dis Kaoutar, moi le gygy n'a pas voulu me donner Diane 35 justement car c'étais trop fort,
donc j'ai Jasminelle, niveau poids ca va et niveau acnée c'est bien !

Maintenant par rapport a ce que dit yara.bennani je sais vraiment pas

Je confirme que j'ai pas eu un bouton ni prise de poids par contre j'ai eu des cystites tout les mois

salam

wallah que j'ai vue une parti du reportage et ca ma fait flippé une jeune américaine elle avait si je me trompe pas 18 et devenue handicapé accuse de la pilule mais je ne lé pas terminé je vais essayer de le retrouver et je poste la vidéo inchaalah

du coup wallah je suis perdue je sais que si j’appelle le gynéco il va me dire il ya pas de prb vous pouvez la prendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juin 2012 13:04
Salam

Je m'etais aussi renseingnée dessus avant de la prendre et elle serait dangereuse
Comme toute pilule il y a des risques pour la santé mais surtout que Diane35 est fortement dosée donc attention il y a certes la prise de poids possible ( tout depend de ton metabolisme ) mais des risques plus grave ( comme d'autres pilules mais Diane35 est trop dosée )

J'ai cru savoir que Diane35 etait interdite dans certains pays, avec des risques plus graves sur la santé : caillots de sang, embolie pulmonaire etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook