Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diane 35 ? qui peut m'éclairer sur cette pilule ?
C
15 avril 2012 15:33
Salam Alycoum

Voila, j'ai quelque petit boutons et je voudrais vraiment qu'ils partent on ma parlerr de cette fameuse pilule diane 35qui est une pilule contraceptif mais qui traite aussi l'acnée...
Jvoudrais savoir si elle est dangereuse, et quels sont ses effets indésirable...?

Celle qui l'ont tester si vous pouviez m'eclairer dessu...

Merci d'avance.
z
15 avril 2012 16:22
aleykoum salem,

Alors moi je l'ai deja prise Diane pour mes problèmes d’acnés, pour ma part aucun changement j'ai pris du pois et avais mal à la poitrine et j'ai eu un dérèglement de mon cycle (regle) à part sa je n'ai eu aucun autres effets secondaires ci se n'est que cela me constipé par moment.

De plus cela n'a pas vraiment traité mon acnés moody smiley, j'ai une petite acnés mon médecin me la conseillé donc je l'ai prise pendant presque un ans au début j'avais moins de boutons mais sa ne partait pas complétement et de plus c'est revenu des que je l'ai arrêté.

(maintenant je pense passer a roaccutane je dois voir le dermato pour sa mercredi insha lah.)


Voila en espérant que cela t'aide.

Wa salem et bon courage grinning smiley
W
15 avril 2012 22:14
Bonsoir,

Cette pilule est conseillée pour les problèmes d'acnès mais en complément d'un traitement dermatologique, c pour cela que tes boutons n'ont pas tout à fait disparus.

Elle est fortement dosée par rapport à d'autres, c pourquoi elle fait prendre du poids.

Tu verras avec ton dermato qui peut-être te la prescrira encore, car c la plus efficace pour l'acné, mais avec une crème à côté pour vraiment avoir de bons résultats.

Le problème, c que maintenant ce n'est pas trop la période, avec le soleil ces crèmes sont à éviter, enfin ton dermato te confirmera ce que je te dis.

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem
l
15 avril 2012 23:54
Moi je l'ai déjà pris, c vrai qu'elle est fortement dosé mais je te conseille quand même de l'essayer. Moi je trouvai qu après plusieurs moi d'utilisation m'a peau été plus nette et belle. Après Chaqu'un est différent donc tu n'aura plusieurs avis je pense
16 avril 2012 10:17
Salam Alikoum,

Alors moi aussi je l'ai éssayé pendant 1 mois et je ne l'ai absolument pas supporté : j'étais balloné, j'avais des douleurs à l'estomac, trés souvent des migraines, grosse fatigue,...après c'était peut-être pas lié donc Allah ou erlame Heu
Une amie l'a pris pendant presque 7ans et meskina le jour ou elle a l'a arrété son visage était envahie de boutons donc là elle vient de la reprendre (mais bon je pense que ca doit pas être bon pour l'organisme de la prendre comme ça à long terme).

Là ca fait presque 2 mois que je suis sous Curacné et Hamdoullah je commence tout juste à voir des résultats, j'en ai encore pour un moment mais Hadoullah je suis moins compléxé par mes boutons qu'avant.
z
16 avril 2012 15:45
Salem aleykoum soleilsucrée.

Curacné c'est quoi ? C'est pas comme roaccutane ?
k
16 avril 2012 16:08
Salem

Attention a roaccutane renseigne toi bien ma soeur....
z
16 avril 2012 16:27
Aleykoum Salem

Oui je me suis bien renseigné sur roaccutane sa fait 3 mois que je fais des recherches.

Et j'ai enfin pris la décision de voir un dermato, je le vois demain inshAllah et la je verrais ce qu'il me dira je suis même pas sûr qu'il me le prescrira car je n'ai pas d'acné sévère.

Mais bon kheir inshAllah.

smiling smiley
16 avril 2012 16:28
Citation
zouzou01 a écrit:
Salem aleykoum soleilsucrée.

Curacné c'est quoi ? C'est pas comme roaccutane ?
Wa aleykoum salam,

C'est kif-kif c'est le générique.

Mais comme te le diront toutes les peronnes censés faut être trés bien renseigné et surtout tomber sur une bonne dermato (j'insiste mais c'est un médicament à prendre en dernier mais alors dernier recours quand toutes les autres crèmes, antibiotiques, lotions,...n'ont pas fonctionné).
Ca a beaucoup d'effets secondaire, mais malheuresement quand rien ne fonctionne pour certaine c'est l'ultime solution.

Après chaque personne est différente tout le monde ne réagit pas de la même manière aux méthodes employées.

Allah i chafina (l'acnée ce n'est pas qu'un problème esthétique mais c'est vraiment une maladie de la peau).
16 avril 2012 17:21
Salam,

Je l'ai déjà prise, les effets sur moi ça a été: Grosse prise de poids, poitrine douloureuse, fatigue.

Sinon je n'avais plus d'acné mais dès que je l'ai arrêté Ill tout est sorti d'un coup Grrrr Maintenant hamdoulah avec des produits naturels ma peaux va beaucoup mieux grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
16 avril 2012 21:24
Moi on m'a prescrit tetralysal, ça vous dit quelque chose. J'ai l'ordonnance mais j'ai pas le medicament encore..
z
16 avril 2012 21:48
Oui c'est un antibiotique que j'ai deja fait avec une lotion Euryfuid et une préparation pharmaceutique, j'ai eu de très bon résultat au début de la cure plus de bouton mais une fois le traitement arrêter rebelote les boutons sont revenus !
z
16 avril 2012 21:51
Oui kheir inshAllah de toute manière je vois le dermato mercredi donc je vais voir ce que le dermato va me dire.

Rabana yachfina.
l
17 avril 2012 04:32
Salam

Diane 35 : ok pour les problèmes de peau par contre attention car moi j'ai pris du poids avec du coup mon gyneco me l'avait changé et j'ai pris jasmine (bien aussi pour les problèmes de peau et en plus tu grossis pas) par contre elle est plus chère!

bises
T
18 avril 2012 20:17
Bonsoir,

Alors d'après ce que j'ai pu lire auparavant, souvent des effets pas réjouissants....en ce qui me concerne et 3 copines dans mon entourage moi aucun effets indésirables je la prends maintenant depuis 9 ans
et effectivement elle aide a faire disparaitre l'acné et à avoir une meilleur peau d'aspect!!!
une copine en mode extra acné l'a prise au bout d'un trimestre seulement changement radicale.... mais comme tous traitment ou autres il faut un laps de temps pour faire son effet...
Rien t'engage à l'essayer au pire tu l'arretes et exellent pour les cheveux égalment!!!
n
20 avril 2012 22:46
salam,jai égalemment pris diane35 pour des problèmes d'acné mais avec en parralléle la fameuse roaccutane;moi perso jai remarqué quelle faisait grossir,mais avec des douleurs à la poitrine ,j'avais aussi des changements d'humeurs,lunatique quoi,mais le plus important c'est que cest une pilule fortement dosée donc attention aux varices!Enfin autre inconvénient,c'est que si tu te protège pas du soleil pendant le traitement sous diane tu peux avoir des taches brunes sur le visage.
c
13 décembre 2012 15:23
Faloussa,

quels produits naturels as-tu utilisé stp???
merci d'avance
Chahinez
L
14 décembre 2012 21:57
Diane 35 c est le generique de Holgyeme ?
AL HUMDULILAH
k
31 janvier 2013 00:27
oublie cette pillule mortel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook