Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diane 35
c
27 janvier 2013 13:15
Bonjour tout le monde,
Je viens de voir à la télé, l'affaire de Diane 35 qui a provoqué 4 décés, y a t-il des femmes qui l'ont déja prise??
27 janvier 2013 20:34
salam!

j'ai pris un generique!
jsais pas si ca compte lol
je suis pas morte (lol)
mais j'etait tt ltemps malade a cause de cette saleté.
bref tu la prends toi??
va d'abord voir ton medecin ! cette pilule ne se prend QUE pr l'acné et surtout pas en tant que contraceptif.
et interdit dfumer ca empire les effetes secondaires .
si c pr un moyen contraceptif change de pilule illico presto
c
27 janvier 2013 21:15
moi je la prenais mais quand j'ai entendu les histoires de pilules j'ai tout arrêté , mais je l'ai prise que trois mois
L
28 janvier 2013 15:36
Salam moi je prend le generique ! Holgyeme !!
AL HUMDULILAH
s
28 janvier 2013 16:40
salam

moi les filles je lais prise plus de 6 ans
a la base cetait pour des pbs dacne qd jetais etudiante

hamdoullah hamdoullah je nais jamais eu de souci de sante

mais aujourdhui je flippe qd jentends tout ca!!!!!!!!!

je ne suis pas prete de reprendre une pilule de ma vie, sil le faut je prefere encore avoir le visage rempli de boutons!!!!!!!!!
S
28 janvier 2013 18:30
je la prend actuellement et tout va bien ! au début j'avais quelques effets secondaires mais c'est normal pour toutes les pilules (Il faut attendre 3mois pour voir si une pilule nous convient). Bref tout ça pour dire que je fais toujours des prises de sang et hmdl tout va bien d'ailleurs elle est radical contre l'acné !
28 janvier 2013 23:13
Citation
salima075 a écrit:
salam

moi les filles je lais prise plus de 6 ans
a la base cetait pour des pbs dacne qd jetais etudiante

hamdoullah hamdoullah je nais jamais eu de souci de sante

mais aujourdhui je flippe qd jentends tout ca!!!!!!!!!

je ne suis pas prete de reprendre une pilule de ma vie, sil le faut je prefere encore avoir le visage rempli de boutons!!!!!!!!!

6ans????????????????????????????????????????????????????????

jveu pas tfaire peur mais on m'a dit (et il me semble que c le medecin) qu'il fallait pas la prendre pdt des plombs.
6 ans c bcp qd meme.
t'as jamais eu dproblemes?

tu fumes pas j'espere?

sinon si ca tfait flipper va voir le doc et surtotu demande lui si tu peux la prendre autant de temps sans pause et sans rien , 6 ans c un peu long je trouve.
la pro fois que tu vois ton doc renseigne toi un peu pr voir si ds ton cas c problematique
28 janvier 2013 23:25
L'association pilule tabac est très dangereuse, ça augmente considérablement les risques d'accident vasculaire cérébral.

je ne l'ai jamais prise hamdoulilah mais j'ai des copines qui l'ont prise et qui l'ont arrêtée
ça me fait flipper.
29 janvier 2013 11:04
Salam,

Moi idem je l'ai prise pour un traitement hormonal à 14 ans et arreté à 19 puisque je ne l'a surportais plus pour plusieurs raisons.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
30 janvier 2013 11:55
salam

oui je les prise pendant 6 ans mais ca fait 3 ans la que je lai arrete

non je ne fume pas

et hamdoullah je nais jamai eu de pb de sante


ca ma fait disparaitre mes boutons c tout

mais jamais de pb avec hamdoullah jai ete epargne
n
30 janvier 2013 16:56
article que je voulais partager ac vs lles yabies
[www.mysite.ma]
30 janvier 2013 18:39
a votre place je l'arrêterai tout de suite

7 morts cest pas rien

faut changer de contraception
30 janvier 2013 19:24
salam

elle ma été prescrit par mon dermato et gynécologique mais je ne la supporté pas du mal a respiré bouffé de chaleur et comme des crise d’angoisse j'ai jamais pensé que sa pouvais venir de la mais

après les vacances j'avais plus de plaquette avec moi donc pondant un mois je ne l'ai pas prise et la j'ai vue la différence
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
3 février 2013 22:17
Salam les filles,
Merci pour vos temoignages, moi aussi je l ai prise il y a plus de dix ans mais juste pour 8 mois pour traiter un probleme hormonal, mais là quand j'ai vu l'affaire diane 35 à la télé je me suis dis ohhhhhhhhhh quelle saloperie que l industrie pharamceutique nous fait avaler tous les jours !!!!!!!!!!!!! a chaque fois on ne dit tel ou tel medoc est néfaste ou mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allah ichafi
L
4 février 2013 12:57
Nada1402 tu na pas la traduction.?!
AL HUMDULILAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook