Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIANA / île de la Tentation
Z
12 juillet 2004 16:58
zeh a écrit:

> Son vrai nom au fait est: Lalej Nadia

C´est fou qu´est ce q´elle porte bien son nom:
Elle a été Lalejée du cerveau , aprés tout 3.5 Kg de moins c´est toujours ca de gagner pour une Bimbo à la chasse des Kgs superflus.
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
12 juillet 2004 16:59
zeh a écrit:

> Son vrai nom au fait est: Lalej Nadia

C´est fou qu´est ce q´elle porte bien son nom:
Elle a été "Lalejée" du cerveau , aprés tout 3.5 Kg de moins c´est toujours ca de gagner pour une Bimbo en chasse des Kgs superflus(sic).
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
12 juillet 2004 21:01
salam karima ,

toi tu est née d'un mariage mixte , ok .
vu ton prenom tu est , je pense musulmane ,
et le plus important , tu as un respect envers toi meme .

cette diana là , elle n'a rien de musulmane , ni aucun respect non plus .

on parlon de mariage mixte , je veus dire juste une chose tout depend de l'education des parents , qu'ils donnent à leurs enfants .

siryne
Z
12 juillet 2004 21:03
pourquoi personne ne releve mes blagues a 2 balles sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley



Message edité (12-07-04 21:16)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
12 juillet 2004 21:11
salam frere ,

peut-etre que c'est de l'humour quebecois ???

son cerveau n'est pas alléger , il est inexistant ,

siryne
Z
12 juillet 2004 21:18
C est vrai mon "humour lourd" ne fait plus d emule aupres de mes admiratrice depuis que je suis a MTL sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
12 juillet 2004 21:26
pas grave , cousin ,

tu est le plus gentil des cousins , et qui respecte beaucoup les cousines .

en plus j'aime bien quand tu defend tes opinions .

siryne
m
13 juillet 2004 12:23
ok syrine tu me rassures effectivemen je sui musulmane et pratiquante et je ne veu pa ke les gen croi ke parce qu on est metisse on est forcemen une trainee

ceci di si ton message concerne unkemen diana et pa les metisse en general alor je sui dac c une trainee lol

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
z
13 juillet 2004 13:25
euhhhh c'est qui Diana?
C
13 juillet 2004 13:37

Salam,

Alalalalalalala, eh dire que l'auteur de ce sujet est le même que celui qui criait son indignation il y a quelques semaines, quant au niveau intellectuel déplorable des sujets du forum féminin...eye rolling smiley

Je me souviens de ses mots : J'ai de l'ambition pour mes soeurs....eye rolling smiley

Soyez donc incollable sur Diana... vous irez loin dans la vue...
Celle-ci tu la classes où beurette demi-sel ou allégé ??? grinning smiley

Elle a du sang marocain et alors ???qu'est-ce qu'on en a à faire ?? vais-je avoir honte d'être marocaine à cause delle certainement pas...
e
13 juillet 2004 15:05
je la classe avec les confitures

walou
s
13 juillet 2004 15:20
karima ,

désolée , si tu avais compris autre chose dans mon premier message .

et tant mieux qu'on a eclaircie le mal-entendue .

je n'ai rien contre les mariages mixtes , qu'on s'est basé dans le respect et la bonne entente .

siryne
b
18 juillet 2004 17:03
PARCE QUE TU PENSE QUE TOI T'ES PLUS INTELLIGENT QU'ELLE AVEC TES IDEES DE FACHO ?
l
18 juillet 2004 17:08
Hello Bandou,

C'est quoi des idées de facho ?
Eclaire ma lanterne svp...
l
18 juillet 2004 18:54
BRAVO BANDOU !!!!!

Sofya
b
25 juillet 2004 17:52
des ideed tordues comme les tiennes. Imagine si tout le monde etait comme toi...
m
25 juillet 2004 19:00
Qu'est ce que ça peut te faire????????
Laisses les gens vivrent à leur manière et arrêtes de critiquer!!!!
Je suis pas comme ça d'habitute, je détèste parler comme ça, mais ton message de la tout à l'heure j'ai du mal à le digérer!!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
25 juillet 2004 19:43
Misssbizou a dit : "Laisses les gens vivrent à leur manière".
C'est quoi vivre à leur manière ? Vivre dans l'anarchie et la décadence ?
Je crois Missbizou que tu vis en Belgique : ben y'a pas de quoi être fière, car la mauvaise réputation des Marocains de Belgique a fait le tour du monde !!!!

Les marocains vivant en France sont réputés pour leur professionalisme et leur courage au travail. Par contre on dirait que tous les nuls marocains sont allés s'installer en Belgique. Missbizou tu peux être fière de tes corréligionnaires (tu me diras, quand on signe Missbizous c'est qu'on n'a pas fait Saint Cyr.. C'est quoi Saint Cyr ? trop long à t'expliquer !).
m
25 juillet 2004 20:09
Et alors qu'est ce que ça peut te faire qu'ils vivent dans l'anarchie ou la décadence??????
Tes propos sont nuls, y'a rien à dire, je me casserais pas la tête avec un mec comme toi, je l'ai dis dans l'autre post, "tu mérites pas que je m'énèrve pour toi!!!!!!!!!!!".
Et j'ai rien à me repprocher moi, Monsieur *******il!!!!!!!!!!!
Bisous à tous!!!

MISSBIZOU MISSBIZOU ET MISSBIZOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Que ça te plaise ou non, t'as pas à parler de ma signature!!!!!)

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
21 février 2011 06:37
pfffffff et alors elle était à l'ile de la tentation ? y a des moutons noirs dans tous les pays , faut arrêter quoi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook