Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diamant ou zirconium
c
16 mai 2013 22:59
salam,

Alors vous avez opté pour un solitaire diamant ou zirconium??

Allah ikemel 3likoum bilkhire
n
17 mai 2013 00:01
Koulchi ghzal mais sa depénd du budget si sa rentre ds le budget une bague en diamant personne ne dira nn mais sinon zirco lah ij3al lbaraka ou lkheir fiha
S
17 mai 2013 01:13
Chacun et son budget comme dit nuida o koulchi bel makatib. On aime les diamants mais si une fille n'a pas le budget pour tha des bagues en zircon c'est beau smiling smiley Et mathe3ref inshallah celles qui n'ont pas eu la bague de leurs reves finiront par avoir des bijoux depassant leurs reves le long de leur mariage inshallah rebbi iyzidna kamlin f razq. L'important c'est d'etre folle amoureuse de sa bague et surtout de son cheri
17 mai 2013 01:22
qui c'est cette fille qui n'aime pas les diamants??? hein...? jrejoinds donc les avis des yabinettes..ceci dit, tu px t'acheter un solitaire en diamant comme en zircon en fonction des moyens de ton chéri bien sure ! alah ikamal alik yarabi
17 mai 2013 08:36
pour moi j'ai pris un solitaire en zirconium et l'alliance en diamant demi tour que je cherche encoreeeeeee
c
17 mai 2013 10:40
J'aime les deux aussi smiling smiley mais j'ai une préférence pour le diamant comme toutes les femme hihihiihh
Par contre je trouve les prix du diamant un peu exagéré au Maroc smiling smiley
De toute façon ce qui compte c'est la symbolique de la bague et l'union que ça représente.
19 mai 2013 13:40
Betty tu as raison ici au Maroc les prix des diamants sont abusés en France c'est moins cher moi aussi je compte prendre un solitaire avec une petite pierre en diamant car le budget est assez limité mais comme tu l'as bien dit le plus important c'est la symbolique moi ce que j'aime pr les diamants c'est comme on dit diamond are forever et je veux que notre amour inchalah soit pr tjts comme le diamant qui le symbolisera smiling smiley
c
19 mai 2013 18:24
nour-the bride je suis tout à fait ok avec toi et j'espère que votre amour sera pour toujours incha allah smiling smiley
J'ai réussi à trouver un petit atelier qui fabrique les solitaires moins cher sur Paris.
J'avoue que j'ai pu avoir une beau solitaire avec un diamant de bonne qualité smiling smiley
Il faut chercher un peu partout avant de payer smiling smiley
19 mai 2013 18:48
c.betty, puis-je avoir les coordonnées de cet atelier sur paris je te prie ? smiling smiley Merci

le prix aussi lol :p
c
19 mai 2013 19:43
Je t'ai répondu par MP smiling smiley
Pour information, j'ai payé ma bague moins chère que chez MAty et avec un diamant plus grand smiling smiley
26 mai 2013 13:19
Betty ma belle beseha smiling smiley stp tu peux me passer l'adresse de cet atelier et une idée sur le prix et le carat si possible plz
26 mai 2013 14:34
les filles ra ca depend pas de plus grand et moins cher, ou diamant pus petit et plus cher : Y a des criteres (pleins pleins !) qui determinent le prix du diamant

C'est pr ça que chez HISTOIRE D'OR (je sais pas wach kayna au Maroc mais bn bref), ils ont des bagues en diamants mais c vrm pas cher !! C paske le diamant n'est pas top top !

Alors que f d'autres magasins t'as un tout petit diamant mais cheeeeer


Lmouhim mabrouk 3likoum à toutes, et lahi farra7koum avc vos jolies bagues les filles grinning smiley diamant ou pas grinning smiley
c
26 mai 2013 15:21
Tu as raison gousse.de.vanillesmiling smiley
Il faut voir la couleur (C, F ...) et la Qualité (VSI1, SI1...).

Chez le joaillier du marrais, j'ai eu un diamant qui a 0,20 carat de plus et une couleur et qualité meilleur que Maty pour 100 euros moins cher smiling smiley

Leur site est: [www.lejoaillierdumarais.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook