Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diam's se confie à Sept à Huit
25 mai 2015 23:12
A voir Sa liberté, sa féminité, son passé... Diam's se confie à Sept à Huit

m
25 mai 2015 23:51
J'ai beaucoup aimé son portrait dans sept a huit et j'ai hâte de lire son livre:
« Mélanie Française et Musulmane »!
je l'ai trouvé radieuse et épanouie!!"Mash allah"
Ce qui a pu montré aux gens que derrière chaques voiles il y a une femme comme les autres avant tout,une mère de famille,une personne qui ne prône pas le mal..et que c'est juste la liberté d'être sois même!
B
27 mai 2015 15:47
Citation
nouvellevie92 a écrit:
A voir Sa liberté, sa féminité, son passé... Diam's se confie à Sept à Huit



Qu'Allah ta3ala la préserve, ameen.
Elle est un bel exemple à suivre.
M
28 mai 2015 12:49
Citation
nouvellevie92 a écrit:
A voir Sa liberté, sa féminité, son passé... Diam's se confie à Sept à Huit


Je suis sûr que la majorité des musulmans la maudissait au lieu de prier pour qu'elle entre dans le droit chemin, aujourd'hui elle est musulmane, tout le monde l'aime, qu'elle belle hypocrisie.
m
28 mai 2015 23:32
"Astaghfirullah" mais je l'aimais bien avant aussi car plus jeune j'aimais sa musique et ce qu'elle disait dans ses textes..Car elle était vrai dans ses dires..
Donc je ne vois pas l'hypocrisie dont tu parles...
Toi tu vas me dire que tu priais pour qu'elle rentres dans le droit chemin!???
Et je ne pense pas que dans l'Islam c'est à l'homme de juger ou de maudire une personne...
On a toutes et tous une destinée...
M
5 juin 2015 15:32
Citation
manhal a écrit:
"Astaghfirullah" mais je l'aimais bien avant aussi car plus jeune j'aimais sa musique et ce qu'elle disait dans ses textes..Car elle était vrai dans ses dires..
Donc je ne vois pas l'hypocrisie dont tu parles...
Toi tu vas me dire que tu priais pour qu'elle rentres dans le droit chemin!???
Et je ne pense pas que dans l'Islam c'est à l'homme de juger ou de maudire une personne...
On a toutes et tous une destinée...

Dans mon message je ne visais personne.
5 juin 2015 16:12
Citation
mohammed52 a écrit:
Je suis sûr que la majorité des musulmans la maudissait au lieu de prier pour qu'elle entre dans le droit chemin, aujourd'hui elle est musulmane, tout le monde l'aime, qu'elle belle hypocrisie.
=> parce que la majorité des musulmans la connaissait ? parce que tu arrives à te mettre dans la tête de la majorité des musulmans pour être en plus "sûr" qu'ils la maudissait ? et parce que tu crois que c'est dans le devoir des musulmans de prier pour qu'une personne x, y z soit dans le droit chemin ? mais où t'as vu ça ? Tu critiques la majorité des musulmans en les traitant d'hypocrisie sans savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 16:15 par toteau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook