chargement... lelia123 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 octobre 2009 22:07 |
Alhamdoulillah et j'espère qu'elle arretera de chanter et qu'elle se consacrera à lire le coran ... 26 octobre 2009 10:51 |
26 octobre 2009 15:54 |
merci pour l'info.Citation
Swingue a écrit:
Les hommes musulman auraient le droit de chanter mais pas les femmes ?
Depuis quand ?
Cat stevens, Il y a même un chanteur de country qui se nomme Kareem Salama, je m'arrêtes là parce qu'il y en a beaucoup d'autres...
26 octobre 2009 15:56 |
Citation
lelia123 a écrit:
Selon le site Gala, elle aurait déclaré à ses proches pour justifier sa conversion à l’islam: « les médecines n’ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion.» La chanteuse n’a pas indiqué si elle allait porter le voile ou arrêter la chanson comme le préconise le Coran.
Slm ça je le saisAlhamdoulillah et j'espère qu'elle arretera de chanter et qu'elle se consacrera à lire le coran ...
la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besoin de ma fOi.
27 octobre 2009 09:55 |
Citation
zilis a écrit:Citation
lelia123 a écrit:
Selon le site Gala, elle aurait déclaré à ses proches pour justifier sa conversion à l’islam: « les médecines n’ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion.» La chanteuse n’a pas indiqué si elle allait porter le voile ou arrêter la chanson comme le préconise le Coran.
Slm ça je le saisAlhamdoulillah et j'espère qu'elle arretera de chanter et qu'elle se consacrera à lire le coran ...
la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besoin de ma fOi.
Pourquoi ? tu te sentiras mieux après ?

27 octobre 2009 11:13 |

28 octobre 2009 10:54 |
Citation
zilis a écrit:
non ça me dérange pas ,c'est toi qui espère qu'elle arrête de chanter,après tout c'est ça vie,elle en fait ce qu'elle veut n'es ce pas[/[/b]quote]
Oui je suis daccord ^^
29 octobre 2009 14:48 |
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:Citation
etincelle filante a écrit:
elle va s'appeller dorénavant "Dhab"
alors toi tu ma finiiiii

30 octobre 2009 20:04 |
Si c'est son mec qui lui a fait découvrir l'islam, il est plus que mortel

1 novembre 2009 00:36 |
18 novembre 2009 22:44 |
26 novembre 2009 01:33 |