Diam's s'est converti à l islam
Selon le site Gala, elle aurait déclaré à ses proches pour justifier sa conversion à l’islam: « les médecines n’ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion.» La chanteuse n’a pas indiqué si elle allait porter le voile ou arrêter la chanson comme le préconise le Coran.

Slm ça je le saissmiling smiley Alhamdoulillah et j'espère qu'elle arretera de chanter et qu'elle se consacrera à lire le coran ...

la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besoin de ma fOi.
Les hommes musulman auraient le droit de chanter mais pas les femmes ?

Depuis quand ?

Cat stevens, Il y a même un chanteur de country qui se nomme Kareem Salama, je m'arrêtes là parce qu'il y en a beaucoup d'autres...
Citation
Swingue a écrit:
Les hommes musulman auraient le droit de chanter mais pas les femmes ?

Depuis quand ?

Cat stevens, Il y a même un chanteur de country qui se nomme Kareem Salama, je m'arrêtes là parce qu'il y en a beaucoup d'autres...
merci pour l'info.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Citation
lelia123 a écrit:
Selon le site Gala, elle aurait déclaré à ses proches pour justifier sa conversion à l’islam: « les médecines n’ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion.» La chanteuse n’a pas indiqué si elle allait porter le voile ou arrêter la chanson comme le préconise le Coran.

Slm ça je le saissmiling smiley Alhamdoulillah et j'espère qu'elle arretera de chanter et qu'elle se consacrera à lire le coran ...

la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besoin de ma fOi.

Pourquoi ? tu te sentiras mieux après ?

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Citation
zilis a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:

Pourquoi ? tu te sentiras mieux après ?

Euu non pourquoi, je me disais juste que c'était bien que Dieu lui montre le bon chemin, mais je trouve que ce serai comême bien qu'elle puisse arreté de chanter! pourquoi ca te dérange? grinning smiley
non ça me dérange pas ,c'est toi qui espère qu'elle arrête de chanter,après tout c'est ça vie,elle en fait ce qu'elle veut n'es ce paswinking smiley

+++++++TANGER++++++++
Citation
zilis a écrit:
non ça me dérange pas ,c'est toi qui espère qu'elle arrête de chanter,après tout c'est ça vie,elle en fait ce qu'elle veut n'es ce paswinking smiley[/[/b]quote]

Oui je suis daccord ^^
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
etincelle filante a écrit:
elle va s'appeller dorénavant "Dhab" grinning smiley

ptdrptdrptdr alors toi tu ma finiiiii

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

vous allez me tuer de riretongue sticking out smiley
 Si c'est son mec qui lui a fait découvrir l'islam, il est plus que mortel

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tongue sticking out smiley
voilà juste aprés sa convertie au programme khmissa sur 2M

à voirrrrr jadrrrrrrrrrrrrr
[www.youtube.com]
Salam,

Et la voici dernierement avec un nouveau titre

[buzzybee.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 22:45 par maghrebia94.
salam!!

diams convertie tout comme moi et pleins d autre maschallah!
mais voilà se convertir a l islam fait jaser!se convertir au catholissisme est normal!on entend jamais rien mais lislam fait parler beaucoup!!c'est quand même incroyable!!
mais je crois que de plus en plus de gens se convertisse a l islam pour des raisons evidente!!
que se soit diams ou mickael jackson et bien d autre encore c'est toujours un message interressant et bénéfique!!
l islam va vaincre un jour !!!inschallah allaouakbar
Diam's Enceinte....

Dixit Farah, future ex-femme d'Aziz, le mari de la rappeuse...!

C'est Aziz qui lui aurait annoncé la nouvelle. D'où leur mariage religieux précipité.

Farah ne semble pas s'en réjouir :"Je souhaiterais que nos deux enfants n'aient aucune relation"

Elle ne cache plus ses sentiments :"Je trouve insupportable l'idée d'être liée à vie avec elle. Je suis une fille bien, je n'ai volé le mari de personne"

Et d'ajouter à propos de sa conversion à l'Islam et du voile :"Fais ce que tu veux, mais ton comportement est totalement contraire à l'Islam : ou tu as mal compris, ou on te l'a mal appris."

Source : Magazine "Gazelle"

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années