Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dialogue de fous......
c
24 octobre 2012 19:32
Salem....


j'ai croisé un fou.....

Un monsieur d'un certains age avec une barbe sel poivre.....

Il est grand de taille et de loin j'entend quelqu'un qui crie....et personne n'est prête attention....car c'est un fou et tous sait que c'est un fou....de quoi parle til ???? personne n'avait la curiosité.....


Il est passé devant moi..et plus de cris....il me dit bonjour Monsieur,

Il me demande c'est ca vas???

ca m'as doublé le doute et après d'un geste ferme de la tête:


Je lui dit:

Ca vas...Ca vas très bien....

Je me suis dit c'est vraiment un fou...il ne sait pas que les autres le prenent pour un fou..et Ca ca vas pas......et les gens change de trottoir....vite il ya le fou....


Je luii dit :

Et Toi ca vas????

sans hésitation il me dit oui...


Je lui dit Toi ca vas car tu peut faire ce que tu veut....tu peu crier quand tu veut..aller pisser sur une banque en pleine journée..personne ne fera attention....

Tu peut tous faire, dormir ou tu veut...tu ne reçoit Jamais de factures...car on n'envois Jamais une facture a un fou....aucune femme ne te casse la tête..car les femmes changent de trottoir et ne veulent pâs accompagner un fou..peur de devenir folle et a leur tour partir pisser sur le supermarché qui vend de la merde...

je lui dit:


Tu es fou ou tu fait le fou....

Il m'as dit quoi??

Rien...et je lui donné une cigarette...on a parlé..en quelques instant on a parlé de ceux que personne voient a part les fous...et il parait qu'ils préparent une guerre...et les initiés seraient les seules survivant....

Les gens n'imagine pas les guerres invisibles qui se passent..et heureusement les initiés sont la...

Il m'as dit merci et il a continué son chemin en criant ..l'impression d’être pressé d'arriver......

a vous
m
25 octobre 2012 03:29
des fous j'en croise tous les jours

-une femme a dit ta g.ueule a un bébé dans une poussette

-un homme qui ne sait dire que "c'est de la m.erde c'est de la m.erde"

-une fille qui se prend pour la racaille comique super impressionnante, qui fait la chaude avec ses copines, en mode kaïra quoi!!! alors qu'elle est juste timbrée, tu la pousse avec un doigt elle tombe, et quand elle raconte ses histoires smoking smiley j'ai envie de me boucher les oreilles, mais elle parle tjs trop fort

-un homme assis H24 à la meme place, qui fait de la guitare jour et nuit, si tu lui donne pas de pièce il t'aggresse

-une femme qui parle toute seule dans la rue, elle te regarde et te hurle "je sais ce que tu as fait à nice, tu crois que j'ai oublié, espèce de sa....pe, je vais t'égorger, tu m'as fait du mal..." moody smiley

-un mec qui s'est pointé à la gare avec un couteau, juste pour qu'on lui paye son billet de train à 10 euros

bref, je les croise souvent quand je passe devant l'hopital psychatrique

y'en a qui font peur
25 octobre 2012 03:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
des fous j'en croise tous les jours

-une femme a dit ta g.ueule a un bébé dans une poussette

-un homme qui ne sait dire que "c'est de la m.erde c'est de la m.erde"

-une fille qui se prend pour la racaille comique super impressionnante, qui fait la chaude avec ses copines, en mode kaïra quoi!!! alors qu'elle est juste timbrée, tu la pousse avec un doigt elle tombe, et quand elle raconte ses histoires smoking smiley j'ai envie de me boucher les oreilles, mais elle parle tjs trop fort

-un homme assis H24 à la meme place, qui fait de la guitare jour et nuit, si tu lui donne pas de pièce il t'aggresse

-une femme qui parle toute seule dans la rue, elle te regarde et te hurle "je sais ce que tu as fait à nice, tu crois que j'ai oublié, espèce de sa....pe, je vais t'égorger, tu m'as fait du mal..." moody smiley

-un mec qui s'est pointé à la gare avec un couteau, juste pour qu'on lui paye son billet de train à 10 euros

bref, je les croise souvent quand je passe devant l'hopital psychatrique

y'en a qui font peur


il y a des personnes qui sont identifier ni par la médecine ni par la justice il n'ont pas de visage et eux c'est les plus grands fous car tu ne connais pas leur intention véritable donc tu ne peut pas leur mettre une étiquette il viennent de différent niveau social
personne est a l'abri est tous le monde peut devenir fous notre vie peut basculer du jours au lendemain selon les évenement qui atteint ou touche notre vie qu'allah nous préserve amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook