Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos dialogue avec vos parents
c
11 juin 2008 15:20
Salam lamyaa!!

Moi comme pas mal de personnes je suis très amie avec ma mère mais sans depasser certaines limites quand bien même ma mère tente de me sortir les vers du nez, je suis plus que souvent avec ma mère à discuter de tt et de rien, elle me raconte tjrs ce qu'elle lit dans le journal ou dans le detective (ma mère aime trop ce magasine je sais pas comment elle fait pour ne pas psychoter à lire des trucs bizzaroides comme sa Oups...), on parle beaucoup de religion et on aime se réunir avec les autres frères et soeurs. Elle me donne énormément de conseils pour le quotidien que ce soit cuisine, zénitude, éducation de mon fils, comportement avec la famille et la belle famille....Aussi loin que remontent mes souvenirs ma mère a tjrs été zen et elle le reste même dans les situations les plus délicates, pas un mot de travers, pas une parole plus haute que l'autre, trop forte ma moumoune In loveIn love....Sa foi a forgé son caractère et la guide dans le quotidient et j'espère que je lui ressemble à ce niveau là inchAllah...Allahi khalihom lina!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook