Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diademe et bijou de front pour la robe blanche
21 octobre 2013 19:24
Coucou les filles !

Tout a l'heure en faisant les magasins, je suis tombais sur un magnifique diademe et un beau bijou de front..

Je sais pas si je vais les prendre, j'hesite...

Et vous, vous aurez un diademe et/ou bijou de front (genre de collier qui retombe sur le front) ?

Bye
21 octobre 2013 19:36
Salamoalikoum

sultana pour ma part je compte opté pour le bijou de front concernant la RDM. Pour les tenues traditionelles --> Diademe. InshAllah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
21 octobre 2013 20:15
Salam casawia, moi jhesite bcp !!

Le bijou de front c vraiment trop trop beau et le diademe aussi.

Tu trouves que ca ferais bcp si je met le diademe et le bijou de front en meme temps ?
l
21 octobre 2013 21:11
Soltanaa tangr ta raison c trop beau les bijou de front. Perso je pense que sa ferai trop les deu après c a voir ....grinning smiley
21 octobre 2013 21:21
Sultana c est clair trop jolie c pour cela que je tiens a porter les deux pour ne pas avoir de regret.
Tu peux pas porter le bijou pour une robe et le diademe pour une autre plus traditionelle ?

Sinon sabrina detrompe toi les deux en meme temps c est trop joli MAIS si les deux sont de meme
parrure et assortie. meme parru
Une cousine s est mariee au bled je les vu sur elle on dirait une reine trop belle, telement j ai tout kiffe a son mariage que je fais le mien labas. Lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
21 octobre 2013 21:33
He ouiii les filles c magnifique !!

Alors le diademe et le bijou de front sont assortie et le bijou de front pouahhh sublime, quand je l'ai essayer avec le diademe ca fesait 'reine' !

Jai vraiment kiffé, jpense y retourner demain pour les prendre
21 octobre 2013 21:40
oui soltana il faut les acheté il faut pas avoir de regret c'est trop beau moi je vais les acheté
M
21 octobre 2013 21:52
Vous achetez ou vos bijoux de front et vos diadèmes?
21 octobre 2013 22:11
Salam mymy1414

Pour ma part je vais les acheté dans une boutique de robe de mariée qui propose aussi des bijoux... (diademes, bijoux de front, bracelet diamanté, parure...ect)

Parait il y en a de beau a claire's.. mais bon jai preferer ds un magasins special mariage
21 octobre 2013 23:36
Lalafafa tu vas mettre le diademe en meme temps que le bijou de front ?

Moi ouiiiiii smiling smiley
21 octobre 2013 23:53
Pour mon halal je l'avais acheté sur light in the box mon bijou de front très joli !!!!
Sinon je pense opté pour le bijoux
De front pour la RDM et les diadèmes pour les caftans !
22 octobre 2013 14:49
Sayer c acheté grinning smiley
22 octobre 2013 17:44
Bsahtek. Post une photo si tu peux winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
22 octobre 2013 18:24
effectivement casawiaa faut voir.... soltana si tupeut poste nous des photo
M
22 octobre 2013 19:29
Merci Soltana Tanger pour les infos j'irai voir sur light in the box et dans les boutiques de robe de mariage, je pensais aussi a Barbes faut voir!

Les filles qui ont mis le diademe plus bijoux de front vous les mettez pour la mairie???
22 octobre 2013 19:56
InchaAllah jvous mettrais la photo !

Mymy perso je mettrais le diademe et le bijou de front pour la mairie. Le soir a la salle jaurai les parures et diademes de la negafa !
j
22 octobre 2013 20:18
Moi je n ai mis ni bijoux de front ni diademe a la mairie une simple broche j ai voulu restée assez simple pour la mairie mais c vrai que j ai deja vu des mariees avec bijoux de front et rdm ct sublime mais diademe et rdm je trouve sa kitch par contre les diademes des parures de caftans je les trouvent magnifiques eux en couleur assortie aux robes.
Sinon moi sur mes 5 tenues du soir j ai mos 3 bijoux de front mais assez differents l un tressé en strass un second des perles a la couleurs de ma tenues. Un bijoux de front kabyle et un petit diademe pour la robe pour couper le gateau
22 octobre 2013 20:35
Diademe et robe de mariée c troo beau !! Perso je surkiff, la mariée donne limpression d'etre une reine !

Jai souvent vu des invités mettre des broches et G envie de me differencier des invités meme au niveau des cheveux lol

Et pour faire encore plus beau jrajoute le bijou de front lol parcontre faut vraiment qui soit assorti au diademe
j
22 octobre 2013 22:29
Hamdoullah je pense m etre demarquée des invités ah sauf des petites filles en robes blanches lool
22 octobre 2013 22:39
Les mariées sont les plus belle de la journee et de la soiree grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook