Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Diabolisation des hommes .. .. .. .. STOP
20 février 2012 20:04
Citation
Kazz088 a écrit:
Sabinouche , je te cède 50% de mes droits d'auteurs Bye


T'es trop mimi mais j'en demandais pas tant grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
20 février 2012 20:12
si un homme est diablo ce que une femme la diablomisée merci
d
20 février 2012 20:18
Citation
Kazz088 a écrit:
As salamou alaykoum




comme le titre ne l'indique pas, mon sujet s'intitule : " bouhhhh !!!! je suis un homme evil"

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
on est tous les mêmes ,tous des hyènes, c'est fou quand même .

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
on profite des filles, on attend qu'elles s'attachent, puis par texto on les lâchent, comme des lâches.

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
on fait les 400 coups, mais quand c'est le mariage, on fait le ménage, les non-vierges dégagent.

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
quand on voit une bonne belle femme, on bave et on aboit, on oublie vite sa foi, et on rêve de finir seuls sous un toit .

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
bon les filles vous avez pigé ?!? (on ne sait jamais avec vous,je suis ironique je vous rappelle hein spinning smiley sticking its tongue out) , cessez de nous juger ! Stop vos préjugés !

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
y'en a marre !! y en a marre !! y en a marre!!
SVP changez de regard ! ce n'est pas trop tard , texte signé Blédard .ptdr

voila mon coup de gueule , ras-le-bol que les hommes soient toujours vus comme des grands méchants loups Grrrr
si vous n'êtes pas contentes ,vous n'avez qu'à vous marier avec des ... confused smiley

je risque de me prendre des babouches pointure 36 plein la figure, mais ce n'est pas grave c'est un sacrifice pour une bonne cause . grinning smiley
et je compte sur la gente masculine pour me défendre ,enfin défendre leur sexe avant tout.
C'est très artistique , bravo !!!!
20 février 2012 20:20
Citation
africa75 a écrit:
loool ! ben si tu es bien toi , pourquoi te sent tu concerné par tout ces sois disants clichés qui sont en faite qu'un constat et que la realité jeune homme ! bien entendu avec des exceptions car sinon les femmes il resterai plu qu'a nous pendre ! vu tout cke tu decris ! mdrrrrrrrrr

en bref tkt pas , vous etes des fumiers les hommes mais on peut quand meme pas se passer de vous malgré tout ! ha ha ha lol
Penses-tu qu'ils peuvent se passer de Vous ?? Certains ne le pensent pas et estiment que c'est du 50/50 !!! En qlq
sorte tu les confortes dans leur machisme, ! Venant d'une jeune femme No Comment ..
...Ill
P
20 février 2012 20:54
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu craques kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ptdr

vous m'avez poussé à bout Ill
je vous hais femmes In loveevil



Citation
chidra54 a écrit:
JSUIS TOUT A FAIT DAKOR ET SOLIDAIRE AVEC TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST TROOOOOP DIABOLISE A TOUTES LES SAUCES CE PENIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE evilGrrrr

oh merci mon frère !
sur ce forum féminisé , sans solidarité masculine, on se fait marcher dessus SOS



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si tu connais ta valeur...ne te sens pas viser quand certaines parlent des hommes en mal..

c'est vous qui ne traitez pas les problèmes au cas par cas .
vous dites toujours " les hommes" .Heu

Pourquoi se sentir visé aussi ?? Si tu n'as rien à te reprocher, ça ne doit te faire ni chaud ni froid grinning smiley

Et les posts anti-femmes alors ? Et quand certains hommes ici mettent toutes les femmes dans le même panier evil ça

aussi ça énerve, mais pas au point de nous pousser à ouvrir tout un post kazz

nananananèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeee ptdr
l
20 février 2012 21:34
ptdrrrrrrrrrr

kazz tu m'as tué!!!
20 février 2012 21:39
Citation
SURMULOT a écrit:
OUéééééé!!!! YOU NA MAAAAAAAAAAAARRE!!!!!

Clap

ci pas la peine ! thumbs down
ca pue la haine ! evil
c est du racisme ! Grrrr
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
20 février 2012 21:58
ça rime ton post, c'est drôle en tout cas smiling smiley
y a un proverbe arabe qui dit "un seul poisson pourri souille le panier en entier" alors que de nos jours, plusieurs hommes ne font pas preuve de vrais Hommes d'où le manque de confiance et je dirai même des fois une haine envers la genre masculine.
De plus, une femme comblée par son Homme ne viendra jamais raconter ses soucis ici c'est quand elle va pas bien qu'elle vienne demander de l'aide et soulager sa peine...
20 février 2012 22:17
Salam,

Dis-donc Kazz, serait-ce une attaque à mon post ???
Lol,
Ce que tu as joliment dit de ces horribles messieurs,
et bien, c'est précisement ceux-là que nous condamnons evil

Mais bon, Zen restons zen
20 février 2012 22:18
Citation
safwa marwa a écrit:
ça rime ton post, c'est drôle en tout cas smiling smiley
y a un proverbe arabe qui dit "un seul poisson pourri souille le panier en entier" alors que de nos jours, plusieurs hommes ne font pas preuve de vrais Hommes d'où le manque de confiance et je dirai même des fois une haine envers la genre masculine.
De plus, une femme comblée par son Homme ne viendra jamais raconter ses soucis ici c'est quand elle va pas bien qu'elle vienne demander de l'aide et soulager sa peine...

et c est parti mon kiki


























> >> >>> EXIT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 22:19 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
20 février 2012 22:28
bien écrit kaz, dommage que tu sois un homme homministe tongue sticking out smiley
S
20 février 2012 22:34
ferais tu parti des 0,99% dhommes bons et matures avec qui on se sent en securité, qui ne ment pas a longueur de journée, qui est droit, serieux etc???
Si c le cas, estimes toi heureux car on ne ten voudra pas
K
20 février 2012 23:20
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Sabinouche , je te cède 50% de mes droits d'auteurs Bye


T'es trop mimi mais j'en demandais pas tant grinning smiley

tu réconfortes mes soupçons haineux envers les femmesevil , incroyable ! tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis pour servir tes intérêts grinning smiley

Proute-K : qu'est ce qu'un Homministe ? Heu

pour celles qui se demandent pourquoi je me sens visé, bah je fais partie des hommes d'une, et de deux je ne suis pas trop net comme mec, donc au lieu de condamner nos faiblesses , priez Dieu pour nous pour qu'IL nous Guide.Angel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
20 février 2012 23:31
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Sabinouche , je te cède 50% de mes droits d'auteurs Bye


T'es trop mimi mais j'en demandais pas tant grinning smiley

tu réconfortes mes soupçons haineux envers les femmesevil , incroyable ! tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis pour servir tes intérêts grinning smiley

Proute-K : qu'est ce qu'un Homministe ? Heu

pour celles qui se demandent pourquoi je me sens visé, bah je fais partie des hommes d'une, et de deux je ne suis pas trop net comme mec, donc au lieu de condamner nos faiblesses , priez Dieu pour nous pour qu'IL nous Guide.Angel

Allah yhdikom a rjel o y3tikom l39al car il vous en manque grinning smiley
K
20 février 2012 23:35
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Sabinouche , je te cède 50% de mes droits d'auteurs Bye


T'es trop mimi mais j'en demandais pas tant grinning smiley

tu réconfortes mes soupçons haineux envers les femmesevil , incroyable ! tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis pour servir tes intérêts grinning smiley

Proute-K : qu'est ce qu'un Homministe ? Heu

pour celles qui se demandent pourquoi je me sens visé, bah je fais partie des hommes d'une, et de deux je ne suis pas trop net comme mec, donc au lieu de condamner nos faiblesses , priez Dieu pour nous pour qu'IL nous Guide.Angel

Allah yhdikom a rjel o y3tikom l39al car il vous en manque grinning smiley

et bah voilà Clap
Allahouma amiiin Angel
je crois que je vais de nouveau aimer les femmesIn love

oui kazz, à qui il manque une case grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
21 février 2012 09:16
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Sabinouche , je te cède 50% de mes droits d'auteurs Bye


T'es trop mimi mais j'en demandais pas tant grinning smiley

Mais si j'y tiens smiling smiley j'aime tellement les femmes In love et puis elles sont tellement patientes avec nous les hommes Angel elles méritent le meilleur confused smiley et puis sans elles nous sommes peu de choses eye rolling smiley

Mais c'est tout à ton honneur Kazz smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
21 février 2012 10:08
kazz! homministe, je ne sais pas si ça existe, mais c'était pour masculiniser le mot féminisme, mais tu as ni-qué ma chronique!
K
21 février 2012 14:16
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Sabinouche , je te cède 50% de mes droits d'auteurs Bye


T'es trop mimi mais j'en demandais pas tant grinning smiley

Mais si j'y tiens smiling smiley j'aime tellement les femmes In love et puis elles sont tellement patientes avec nous les hommes Angel elles méritent le meilleur confused smiley et puis sans elles nous sommes peu de choses eye rolling smiley

Mais c'est tout à ton honneur Kazz smiling smiley

l'union fait la force comme on dit .
sur un forum où les femmes sont majoritaires, normal que les hommes se font marcher dessus smoking smiley
en plus les rares hommes qui sont sur ce forum,sont soit des tapettes (hum un yabi va se sentir visé ^^) ,ou des canards ( moi, yayas ..grinning smiley )
oki ya lala , je te cède 100 porcs cent des droits ga3 grinning smiley

oui j'aime les femmes, mais juste la mienne In love
mais en attedant de la trouver si un jour ça se produit , je vous hais tongue sticking out smiley

@ P-K : non ça n'existe pas, je n'ai pas trouvé de définition sur GOgole grinning smiley
mais j'ai fini par comprendre winking smiley
mais je ne pense pas être si homministe que ça .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
21 février 2012 14:48
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Sabinouche , je te cède 50% de mes droits d'auteurs Bye


T'es trop mimi mais j'en demandais pas tant grinning smiley

Mais si j'y tiens smiling smiley j'aime tellement les femmes In love et puis elles sont tellement patientes avec nous les hommes Angel elles méritent le meilleur confused smiley et puis sans elles nous sommes peu de choses eye rolling smiley

Mais c'est tout à ton honneur Kazz smiling smiley

l'union fait la force comme on dit .
sur un forum où les femmes sont majoritaires, normal que les hommes se font marcher dessus smoking smiley
en plus les rares hommes qui sont sur ce forum,sont soit des tapettes (hum un yabi va se sentir visé ^^) ,ou des canards ( moi, yayas ..grinning smiley )
oki ya lala , je te cède 100 porcs cent des droits ga3 grinning smiley

oui j'aime les femmes, mais juste la mienne In love
mais en attedant de la trouver si un jour ça se produit , je vous hais tongue sticking out smiley

@ P-K : non ça n'existe pas, je n'ai pas trouvé de définition sur GOgole grinning smiley
mais j'ai fini par comprendre winking smiley
mais je ne pense pas être si homministe que ça .

Pas besoin d'inventer un mot proute-khraliwell, macho ça va très bien à kazz tongue sticking out smiley, c'est d'ailleurs souvent la

caractéristique des hommes qui ont besoin d'assurance vis-à-vis des femmes ptdr
K
21 février 2012 15:12
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Sabinouche , je te cède 50% de mes droits d'auteurs Bye


T'es trop mimi mais j'en demandais pas tant grinning smiley

Mais si j'y tiens smiling smiley j'aime tellement les femmes In love et puis elles sont tellement patientes avec nous les hommes Angel elles méritent le meilleur confused smiley et puis sans elles nous sommes peu de choses eye rolling smiley

Mais c'est tout à ton honneur Kazz smiling smiley

l'union fait la force comme on dit .
sur un forum où les femmes sont majoritaires, normal que les hommes se font marcher dessus smoking smiley
en plus les rares hommes qui sont sur ce forum,sont soit des tapettes (hum un yabi va se sentir visé ^^) ,ou des canards ( moi, yayas ..grinning smiley )
oki ya lala , je te cède 100 porcs cent des droits ga3 grinning smiley

oui j'aime les femmes, mais juste la mienne In love
mais en attedant de la trouver si un jour ça se produit , je vous hais tongue sticking out smiley

@ P-K : non ça n'existe pas, je n'ai pas trouvé de définition sur GOgole grinning smiley
mais j'ai fini par comprendre winking smiley
mais je ne pense pas être si homministe que ça .

Pas besoin d'inventer un mot proute-khraliwell, macho ça va très bien à kazz tongue sticking out smiley, c'est d'ailleurs souvent la

caractéristique des hommes qui ont besoin d'assurance vis-à-vis des femmes ptdr

ouais je suis le macho par excellence .In love
vu comment les femmes d'aujourd'hui sont SOS, il faut bien l'être grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook