Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Diabolisation des hommes .. .. .. .. STOP
K
20 février 2012 14:42
As salamou alaykoum




comme le titre ne l'indique pas, mon sujet s'intitule : " bouhhhh !!!! je suis un homme evil"

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
on est tous les mêmes ,tous des hyènes, c'est fou quand même .

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
on profite des filles, on attend qu'elles s'attachent, puis par texto on les lâchent, comme des lâches.

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
on fait les 400 coups, mais quand c'est le mariage, on fait le ménage, les non-vierges dégagent.

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
quand on voit une bonne belle femme, on bave et on aboit, on oublie vite sa foi, et on rêve de finir seuls sous un toit .

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
bon les filles vous avez pigé ?!? (on ne sait jamais avec vous,je suis ironique je vous rappelle hein spinning smiley sticking its tongue out) , cessez de nous juger ! Stop vos préjugés !

bouhhhh !!!! je suis un homme evil
y'en a marre !! y en a marre !! y en a marre!!
SVP changez de regard ! ce n'est pas trop tard , texte signé Blédard .ptdr

voila mon coup de gueule , ras-le-bol que les hommes soient toujours vus comme des grands méchants loups Grrrr
si vous n'êtes pas contentes ,vous n'avez qu'à vous marier avec des ... confused smiley

je risque de me prendre des babouches pointure 36 plein la figure, mais ce n'est pas grave c'est un sacrifice pour une bonne cause . grinning smiley
et je compte sur la gente masculine pour me défendre ,enfin défendre leur sexe avant tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 19:10 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
20 février 2012 14:49
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley khla3tini grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
20 février 2012 14:51
Veux tu devenir castrat smiling smiley
K
20 février 2012 19:12
Citation
Sabinouche a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley khla3tini grinning smiley

désolé de t'avoir effrayé fragile créature sad smiley
mais c'est bien cela le but de mon post evil
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
20 février 2012 19:17
Tu craques kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ptdr
20 février 2012 19:17
JSUIS TOUT A FAIT DAKOR ET SOLIDAIRE AVEC TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST TROOOOOP DIABOLISE A TOUTES LES SAUCES CE PENIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE evilGrrrr
T
20 février 2012 19:18
OUéééééé!!!! YOU NA MAAAAAAAAAAAARRE!!!!!

Clap
20 février 2012 19:21
Si tu connais ta valeur...ne te sens pas viser quand certaines parlent des hommes en mal..
20 février 2012 19:23
bouhhhh !!!! Je suis une femme In love
Y'en a marre des hommes que tu décris dans ton post evil
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
20 février 2012 19:25
kazz et rachid vous êtes les mêmes, moi aussi j'ai remarqué ça, des vrais jumeaux ptdr

Tachelhite : je suis entièrement ok avec toi.
20 février 2012 19:27
Citation
MissTérieuz a écrit:
kazz et rachid vous êtes les mêmes, moi aussi j'ai remarqué ça, des vrais jumeaux ptdr

Tachelhite : je suis entièrement ok avec toi.

ta des preuves de ce que tu avanceeee?????ptdr
K
20 février 2012 19:27
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu craques kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ptdr

vous m'avez poussé à bout Ill
je vous hais femmes In loveevil



Citation
chidra54 a écrit:
JSUIS TOUT A FAIT DAKOR ET SOLIDAIRE AVEC TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST TROOOOOP DIABOLISE A TOUTES LES SAUCES CE PENIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE evilGrrrr

oh merci mon frère !
sur ce forum féminisé , sans solidarité masculine, on se fait marcher dessus SOS



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si tu connais ta valeur...ne te sens pas viser quand certaines parlent des hommes en mal..

c'est vous qui ne traitez pas les problèmes au cas par cas .
vous dites toujours " les hommes" .Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
0
20 février 2012 19:27
Ton post est trop marrant smiling smiley,

Cette généralité t'affecte à ce point????
K
20 février 2012 19:30
Citation
Sabinouche a écrit:
bouhhhh !!!! Je suis une femme In love
Y'en a marre des hommes que tu décris dans ton post evil

tu n'a pas vu : "texte signé Blédard" perplexe
je porte plainte pour non respect de droit d'auteur,et copie illégale grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
20 février 2012 19:36
loool ! ben si tu es bien toi , pourquoi te sent tu concerné par tout ces sois disants clichés qui sont en faite qu'un constat et que la realité jeune homme ! bien entendu avec des exceptions car sinon les femmes il resterai plu qu'a nous pendre ! vu tout cke tu decris ! mdrrrrrrrrr

en bref tkt pas , vous etes des fumiers les hommes mais on peut quand meme pas se passer de vous malgré tout ! ha ha ha lol
20 février 2012 19:39
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
bouhhhh !!!! Je suis une femme In love
Y'en a marre des hommes que tu décris dans ton post evil

tu n'a pas vu : "texte signé Blédard" perplexe
je porte plainte pour non respect de droit d'auteur,et copie illégale grinning smiley

Eh ho !! On peut s'arranger entre blédard quand même grinning smiley la solidarité blédaroise Angel
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
20 février 2012 19:45
Salam Welcome ,

A3udu Billah, j'ai cru c'etait un pacte avec le diable, wallahi tu m'a fait peur ! eye popping smiley
K
20 février 2012 19:50
Citation
africa75 a écrit:
loool ! ben si tu es bien toi , pourquoi te sent tu concerné par tout ces sois disants clichés qui sont en faite qu'un constat et que la realité jeune homme ! bien entendu avec des exceptions car sinon les femmes il resterai plu qu'a nous pendre ! vu tout cke tu decris ! mdrrrrrrrrr

en bref tkt pas , vous etes des fumiers les hommes mais on peut quand meme pas se passer de vous malgré tout ! ha ha ha lol

oui je suis concerné.
mais pas tous les hommes ,certains c'est tout Are you crazy
les filles vous stigmatisez trop ,vous généralisez trop grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
20 février 2012 19:51
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
bouhhhh !!!! Je suis une femme In love
Y'en a marre des hommes que tu décris dans ton post evil

tu n'a pas vu : "texte signé Blédard" perplexe
je porte plainte pour non respect de droit d'auteur,et copie illégale grinning smiley

Eh ho !! On peut s'arranger entre blédard quand même grinning smiley la solidarité blédaroise Angel

ok on peut s'arranger winking smiley
la corruption court dans le sang des blédards grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
20 février 2012 19:54
Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
Salam Welcome ,

A3udu Billah, j'ai cru c'etait un pacte avec le diable, wallahi tu m'a fait peur ! eye popping smiley

desolé , mais je voulais me venger à effrayer les femmes evil
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook