Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diabétique:J'ai peur que personne me demande en mariage
m
12 février 2013 20:32
salam tous le monde

c'est WAFA ,cette foi ci c'est pas moi qui est malade....voila sa fait un mois et demi j'ai rencontré quelqu'un de bien sérieux respectueux fait la prière il travail en général il est acceptable a 35 ans il ma plu mentalement et physiquement ...mais sa fait une semaine ma dit qu'il est diabétique depuis 10ans wellah il ma choqué et depuis je ne sais pas quoi faire et quoi rependre ma famille ma déconseillé d’accepté de se marie avec lui wellah je dors pas la nuit des fois j'ai peur RANI HAYRA WELLAH j'accepte ou pas SVP aidez moi avec des conseilles surtout s'il y a des femmes qui c'est marier avec des hommes diabétique comment vous vivé KOLOLI WACH NDIR ALLAH YASTARKOM ......
l
25 février 2013 21:02
salam,
je suis diabetique et je suis mariée je ne comprend pas pourquoi ca fait peur au gens.
la seule différence c'est qu'on sinjecte de linsuline au lieu que ce soit le pancréas.
tu fais t analyse tous les 3 mois et si ton diabete est équilibré ya pas de soucis. c'est tout.
mais moi ca me chok les gens qui hesite de se marier avec un diabétique c'est choquant cette attitude.
s
1 mars 2013 11:16
salam

je ne comprends pas pkoi le diabete fait peur aux gens!!!!!!!!!
ca nempeche pas de vivre!!!!!!!!!!!!!!!

et ne pas epouser un homme bon tout ca car il est diabetique alors la franchement c degueulasse!!!!!!!!!


ma soeur est diabetique , elle a 4 enfants
et pourtant hamdoullah tout va bien poru elle
elle fait ses piqures avant de manger pour controler son taux et basta!!!!!!!!!!!!

ses enfants aussi sont en parfaite sante HAMDOULLAH
et son mari na jamasi ressentie cela comme un handicap, dailleurs il ne la considere meme pas comme etant malade

alors faut arreter avec cette maladie
P
5 mars 2013 12:17
salamalikoum oukhtysmiling smiley
jai lu ton message avec attention ...et jai vu dans ton pseudo que tu as mis taza...je sui egalement de taza et je vis a paris..ne t'en fais pas oukhty rien ne t'empechera de te marier..ne pense pas a ta maladie ce ne sera pas un frein pr ta vie futur..ton mari t'acceptera comme tu es inchalah l'amour passe avant la maladie et n'y pense pas vis le jour le jour hamdouleh tu as tout ce quil faut relativise toujours en te disant qu'il y a toujour plus pire que toi. Jte souhaite inchallah kheir, tu finira par trouver inchallah en ayant la patience et en fesant des invocations tu trouvera ta moitié inchallah. Si tu veux je peux taider si ta besoin de koi ce soit ...on peut continuer a se connaitre et échanger en toute amitié inchallah. Prend soin de toi oukhty et à bientôt inchallah salamalikoumsmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook