Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIABETE DE GROSSESSE
k
16 mars 2010 20:04
salam
voila g fais le test de glusose et les resulat sont legerement au dessus de la normal
je dois faire un regime alimentaire donc plus de sucre mais beaucoup de fruit et legume
je dois refaire un autr test inchalah
QUI AS FAIS DU DIABETE ,?
17 mars 2010 01:51
salam
je te conseille de contacter layali44 si je me rappelle bien de son pseudo elle a accouché en décembre je crois Macha allah d'un garçon.

elle pourra bien te renseigner.

allah ichafik o ichafi jami3 lmosslimine

salam

ps:
je pourrai te conseiller puisque je suis la fille d'une diabétique insulino dépendante (je la surveille depuis 14ans grinning smiley) mais vaut mieux une femme dans ton cas.
ne t'affoles surtt pas
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
17 mars 2010 09:37
salam,

beaucoup de femme font des diabetes de grossesses, pas toutes heureusement.
Pour ma premiere grossesse, j'en ai fais un, ça arrive, on m'a prescrit des menus diethetiques et ça m'a permis de reguler mon taux de sucres.

Pour ma 2eme, rien et ma grossesse en ce moment, je dois en faire un avec 50g de sucre, j'ai horreur de ça, ça me donne la nausée.

Enfin, paas le choix

Par contre fais attention avec les fruits, c'est des sucres rapides et moi au debut, je pensais que c'était mieux que de prendre une viennoiserie et bien, non,lol
Il faut en manger, bien sur mais pas beaucoup, un à chaque repas et au gouter, par exemple

De plus, je pensais que les femmes qui avaient un diabete de grossesse, c'était celles qui buvaient beaucoup de soda, de jus ou mangeaient beaucoup de sucreries et avaient en plus pris beaucoup de poids et bien faux,lol, je me suis trompéegrinning smiley


voilà bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook