Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abu dhabi
m
24 juin 2011 22:35
bonsoir tout le monde,

je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais j'espère avoir vos conseils et vos experiences aux UAE.

Je suis marocaine mariée à un francais, mon mari vient de signer un contrat pour travailler à AD début sept 2011( statut expatrié). mais depuis qu'il a accepter ce poste on se poser plein de questions, notamment sur
- le mode de vie?
- la réglementation?
- le vestimentaire, sachant que , j'ai pu lire que le port du voile n'est pas obligatoire et vous ?
- j'ai une carte de résidant de 10 ans et un passport marocain, est ce que je suis obligée de faire une demande de visa ou je peux partir avec mon mari sans problème.

aussi, nous attendons un heureux evenement pour le mois d'octobre, connaissez vous des cliniques ou des hopitaux compétents ( pas envie de cesarienne).

désolée, d'avoir posé toutes ces questions mais j'aimerai avoir vos temoignages .

je vous remercie d'avance pour vos réponses

a tres bientot
G
24 juin 2011 23:38
Welcome

bonsoir quel chance que tu as d'aller la bas moi j'en rêve de quitter cette France pourriteeye rolling smiley

En tous cas moi je ne sais rien à propos de ce pays à pars qu'ils sont riche ils ont un mode de vie bien élevé que le notre ici
la belle vie koiDanse

A ta place je me ferait pas de souci au contraireDanse

bon couragewinking smiley
m
27 juin 2011 09:35
merci graine de beautéWelcome

mais pour nous c'est l'inconnu. comme tu dis, inchaallah tout se passera bien !

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook