Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou33333 dial le3rissate
O
18 janvier 2012 13:58
grinning smiley ^^pas de koi zinouch, bessaha o salammmmaaa, pour les luiz soit 3 soit 5
allah isahal 3liiiiiik
n
18 janvier 2012 14:02
wé wé je c je v mettre 3 sghar mais ta po une idée 3la le prix
O
18 janvier 2012 14:07
oui voilà une yabis nous a posté ces prix la:
Une Yabis:"hier mchit chez vcp de dhaybi pr demander le prix du louiz et ben le prix a augmenter
louiz de 3g (10franc): 1350dhs
louiz de 6g(20franc):3000dhs
louiz de 9g:4000dhs"
smiling smiley
n
18 janvier 2012 14:11
aki ,merci ma belle c tres gentil de ta part
O
18 janvier 2012 14:14
Welcome hada wajib
s
18 janvier 2012 22:30
Océane, je viens de voir ton emballage ma chérie! fine wslti f les préparatifs! est ce ke c pas possible de ne pas mettre les dessous f dfou3! la embalé wala m7louline! c trop intime pr etre exposé nn !
n
18 janvier 2012 22:44
Hey les filles;

Waaaaaaaaa la lingerie mab9Atch tathett f dfou3, ce né plus la tendance à shabati mé bon chacun à son truc !! Sinon il faudra absolument les emballer pas forcément ds des boites mé des trucs satinés, ... de chez le décorateur et moul tyafers ra feront l affaire winking smiley

Pr mes fiancailles cété:

Bracelet + montre + Cocho + nouga... + bouké eh voilà
O
19 janvier 2012 15:41
slt , pour les préparatifs sara cava rah je suis à la recherche mnt d'une negafa pour une bonne chedda de voile, coté lingerie ca se pose pas dans le dfou3 , mon emballage ghadi ijini le lendemain parmi les cadeaux de ma famille et de mon mari ctt, f dou3 je peux mettre peignoir, pyjamas decoré comme a dit nano et nn pas emballé comme ces boites là.....
nano mabrouk et bonne chance pour le wedding...smiling smiley
les filles une kestion est ce chekrouna ou jellouna font de bonnes cheddates et coté prix svp c à combien que pour des bijoux (2) car j'ai mes deux tenues.
g visité une neggafa 9altli 500dhs mais dakchi 7aaaaaltooooo g pas du tt aimé....
svp d'aideSOS
Merciiiiiiii
m
20 janvier 2012 19:31
les fille j'ai une question pr vous, grinning smiley

est ce que c'est 3issawa qui lèvent tyafer sur leurs tete ou bien des gars que tu dois faire appel chez la personne qui loue les tyafer??moody smiley
et merci à l'avance
n
21 janvier 2012 01:58
Kikou oceeaan allah ybarek fik;

Maria: ce sont les mecs de neggafa ki vont te soulever f l3emmaria ki se chargent de dfou3 mé tu dois absolument en avertir neggafa pr k elle les préparent et ta belle famille: belle mère et ton chéri parck cé eux ki doivent les payer (100 dhs chacun) car ça rentre pas ds le prix de la neggafa ok !! fé gaffe et n oublies pas surtt ce détail

Bon courage les filles
O
21 janvier 2012 23:51
ah wé cvrééé nano
Plz help les filles apropos les prestas de ces nagafatesSOSSOS
yawning smiley
n
22 janvier 2012 19:55
Iyyih ci vriiiiiiiiiiiiiiiiiii et très vrai mm !!

Car à chak visite d une neggafa, on arrêtait pas d entendre ça de leur part: conseil z3ma lol car gallk tayb9a dar l3riss taydabzou m3a dar l3roussa: la neggafa dialkom non dfou3 dialkom donc vs payez mdrrrrrrrrrrrrrr

Allah yhfed donc la9Ad a3dara man anddar winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook